willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···60
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
voici mes mensuration et tout: 1.72,68 kg,16 ans (bientot au mois de janvier) biceps35 cm torse 97 cm ventre 83 cm cuisse53 cm mollet35 cm mon entrainement c'est: lundi: 2 série de tirage de barre en pronation 10repetition(18kg) 3 série de squat 10 repetition(18kg) mercredi et samedi: développé couché : 1 série 10 repetition(30kg echaufeman) 2série 10 repetition(50 kg pour le momment) 4 série 5 repetition (55 kg) 1série 30 repetition(18 kg) j'augmente tous les 1 ou 2 moisde 5 kg en développé 3 série flexion biceps 10 repetition(12kg) 2 série extension ├á une main(8kg) Sinon pas de regime alimentaire jaimerai juste savoir ce que je pourrai prendre comme collation entre 12 h et 16 h.Je pourrai avoir des photos si ├ºa vous interesse.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je fais aussi du kick boxing le mardi et le jeudi ce qui fait mon entraineman cardio.L'année prochaine je me mettrai completement ├á la muscu.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
si tu veux prendre, augmente les charges car là...
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
augmente les charges et le nombre de reps ainsi que le nombre de séries tapes dans du 4*8 ou 4*10 pour chaque exos a 80% de ton max
Montana
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
si tu veux prendre, augmente les charges car là...


-d'accord pour le squat et le tirage dos qui sont légers.
willmuscu n'a pas dit s'il s'entra├«nait chez lui ou en salle mais il faudrait peut-├¬tre remplacer le squat par le leg press ou ... le squat une jambe :lol: moins risqués pour le dos. Car faire du squat tout seul chez soi :|

- pas d'accord pour le DC car ├á m├¬me pas 16ans, faire 50kg en séries de 10 c'est quand m├¬me honn├¬te. Et puis c'est pas la peine d'augmenter les charges si c'est pour se blesser.
Autant varier les exos pour bosser les pecs: DC, dips écartés, et DI
├ºa sert ├á rien de faire 70, 80kg au DC si c'est pour se péter le dos ├á 16ans...

après ce n'est que mon avis bien s├╗r 8)
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
un ecart de 14cm torse-ventre a 16ans ├ºa commence a etre pas mal du tout, et pr le kick d'accord, non seulement ├ºa te fait le cardio mai tu vas aussi developpé ton corps, ta carrure et ta musculature, une fois formé prendre plus de poids a la muscu passera tt seul et tu te musclera mieux (je parle esthetiquement) mais bon t'as 16ans, t'as le temps!! pr els jambes, essaie de te faire faire des programme dynamique puissance: exemple echainé un exercice dur et fatguant av un exercice de rapidité: 10rep de presse a ton poids max de 10rep enchainé av 10 high kick le plus rapidement possible sur sac de frappe de chaque coté, ├ºa te servira a mort pr augmenter ta rapidité et ta puissance de coups bon courage.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos reponses,je m entraine cher moi .Je ne crois pas que ce soit du squat que je fais c'est des flexion avec la barre sur mes epaules. :P :D
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
MJe ne crois pas que ce soit du squat que je fais c'est des flexion avec la barre sur mes epaules.

Ouai tu fais du squat quoi :wink:
Je ne vois pas o├╣ est le problème d'en faire tout seul chez soi, si on connait ses limites et qu'on fait ├ºa consciencieusement (mais il faut commencer très progressivement, pour que les lombaires se renforcent un peu avant d'attaquer des vraies charges)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
pour progresser rapidement en developper coucher croyer vous qu'il faut que je fasse plus de serie? :roll:
Montana
Nouveau membre
0 Messages
ben faudrait travailler en force sur des series de 3 ├á 5 reps d'abord et aussi continuer ├á travailler les triceps (dips, barre au front...) et les épaules.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Trouvez vous que je fais asser d'exercice pour travailler mes biceps ??? :)
malcy
Admin
2 Messages
je ne sais pas comment tu travailles donc ... les biceps petit groupe musculaire garder un gros exo genre curl barre droite ou ez sur 4 séries et ajouter 2 exos d'isolation de 4 séries aussi ce qui t'amene a 12 séries au total plus que suffisant pour ce genre de muscle a plus rémi
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Malcy j'ai deja mi mon entrainemen au dessu mai je fai 2 fois par semaine 3 série de 10 repetition avec 12 kg en flexion de bras
malcy
Admin
2 Messages
ce que je peux dire aux vues des exos c'est que c'est bon pour un débutant mais on ne peut prétendre ├á des résultats probants si tu laisses ceci en l'etat donc tu as prévu bientot de te mettre juste a la muscu donc faudra tout reprendre a ce moment bon courage rémi
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
si je fais 4 série flexion biceps debout alternéet 4 série de flexion debout prise marteau alterné ├ºa va pour les biceps ????? sa je le ferai comme d'abitude le mercredi et le samedi en plus de mes exercices de développé couché sinon vous pouriez me dire comment ameliorer mon entrainemen sauf que le développé couché je le laisse comme il est. Je peux faire 3 ou 4 entrainemen par semaine le lundi je pourai en faire plus que j'en fai. J'aimerai que vous me dites suel entrainemen je pourai faire s'il vous plait. :oops: :P
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Voila mon nouvel entrainemen avec l'aide de mon beau frere qui a fai de la muscu pendant plus de 3 ans je crois : MERCREDI ET SAMEDI S'ECHAUFFER Développé couché 1 série de 30 kg 10 fois 1 série de 45 kg 10 fois 1 série de 60 kg (maxi) maxi(4 ou 5 fois) 1 série de 54 kg 10 fois Développé incliné 1 série de 30 kg 10 fois 1 série de 45 kg 10 fois 1 série de 54 kg maxi(4 fois) Biceps 3 série de 12 kg (flexion biceps) 10 fois(une semaine sur 2 prise marteau) 3 série de 24 kg 10 fois(grosse barre) Triceps 3 série de 8 kg 10 fois LUNDI Flexion 3 série de 18 kg 10 fois Trapèze 2 série de 18 kg 10 fois Développé militaire assis 3 série de 18 kg 10 fois
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Voila j'ai commencé il y a une semaine ou deux un vrai entrainement pour les jambes : 4 série de squat (20kg) *10 répétition 3 série de leg extansion (20kg) *10 répétition 3 série de leg curl (10kg) *10 répétition C'est pour le vendredi et je fais cette entrainement le lundi en plus de l'entrainement pour les epaules, un peu le dos aussi : 3 série de tirage en pronation (20 kg) *10 répétition 3 série de développé militaire (20kg) *10 répétition 3 série de pull over (14kg) *10répétition Et pour mon entrainement du mercredi et samedi je fais 3 série de dips ├á la fin. Sinon j'ai pas beaucoup progresser en Développé couché je fais 60kg *6 répétition aussi jai fait une semaine de repos il y a 2 semaine (soit disant bénéfique, mais pas vraiment). J'ai progressé en extansion verticale avec haltere je fais avec 10kg, CURL barre avec 26kg. :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je suis trop content j'ai réussi au squat a faire mes série avec 30 kg alors que d'habitude je faisait avec 20 kg. :mrgreen: :D
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je vais augmenter mon entrainement pour les épaules et pour le dos, et je me demandait si le développé militaire ├á l'avant était un bon exercices ?? Et les schrugs ?? Mon entrainement serait le lundi qu'une fois par semaine : Jambes ... épaules, dos : tirage en pronation 3 série 10rep 24kg développé militaire(nuque) 3 série 10rep 24 kg développé militaire (├á lavant) 3 série 10rep (cette exo je l'ajouterait peut-etre, si vous me le conseiller) schrugs 3 série 10rep(cette exo je l'ajouterait peut-etre, si vous me le conseiller) pull-over 3 série 10rep 14 kg. Ma question c'est est-ce-qu'il faut que j'ajoute les schrugs et le dm avant ?? Merci de vos reponses. :mrgreen: :?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
le developpé militaire c'est devant et developpé nuque c'est derriere. et le developpé militaire et un tres bon exo. c'est quoi que t'appel shrug deja ?? (j'ai du mal avec ce nom lol)
123···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !