willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···585960
malcy
Admin
2 Messages
malcy a écrit :
Tommyboy a écrit :
Je te trouve vraiment bien Will 8)

Du bon travail tous ca :TPLF+:

@+


+1000

ce gamin est énorme deja

super travail


bon allez j'arrête les fleurs et je deviens beaucoup plus critique

les trapèzes quasi inexistants
les triceps demandent a etre travaillés...trop de différence avec le biceps enorme

voila et on devine des cuisses tres fluettes sous le short...pas bien vraiment pas bien
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
d'accord pour les triceps, un peu en retard par rapport aux biceps pour les trapèzes je pense que la génétique joue beaucoup comme pour les mollets, will les bossent bien si je me souviens ( moi je n'ai pas fais un shrug depuis 6 mois et j'ai des bons traps) par contre les cuisses sont pas mal, déja la mensus parle :wink: et alors combien de tour de bras will?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pour les trap, je sais, je les avait délaisser pendant quelques temps, l├á je reprends comme il faut. Pour les triceps c'est pas trop le souci majeur pour le moment. Pour le tour de bras je sais pas trop autour des 39cm, rien d'enorme...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
39 de bras pour 1m75 ├ºa fait déja bien musclé :!:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
39 de bras pour 1m75 ├ºa fait déja bien musclé :!:


heu non ce n'est pas terrible désolé a partir d un 41/42 on est bien
a 43 on est tres bien

ca vient de la portion longue triceps qui n'est pas assez développée chez will
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
heu 42cm la c'est énorme et limite trop pour moi :!: bien vu pour la longue portion, j'avais remarqué aussi :arrow: extension nuque 1 mains ├ºa marche bien
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Et on dit que c'est moi qui est difficile ... :mrgreen: Will a un très bon niveau pour son ├óge qu'on ne peut pas ignorer que sa vous plaise ou non , pour moi comme je l'ai déja dit il reste du boulot mais il sera énorme dans l'avenir je lui fais confiance ├á ce niveau la :wink: Par contre je rejoins malcy,arr├¬ter de vous emballer avec des mensurations :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Par contre je rejoins malcy,arrêter de vous emballer avec des mensurations :?


je demandais à will pour savoir si j'avais l'oeil :)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Madmanu a écrit :
39 de bras pour 1m75 ├ºa fait déja bien musclé :!:


heu non ce n'est pas terrible désolé a partir d un 41/42 on est bien
a 43 on est tres bien

ca vient de la portion longue triceps qui n'est pas assez développée chez will


Après on peut pas donner des mensus comme ├ºa, tout dépends du BF.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas will je voulais te dire que physiquement tu me rappel moi un peu près au m├¬me ├óge,je pense m├¬me que tu es bien meilleur 8) Continue dans cette voie :wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
En tout cas will je voulais te dire que physiquement tu me rappel moi un peu près au m├¬me ├óge,je pense m├¬me que tu es bien meilleur 8)

Continue dans cette voie :wink:

heu en meme temps vu le résultat actuel....tu peux encore réfléchir......je suis tres tres tres loin :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
RAID9mm a écrit :
En tout cas will je voulais te dire que physiquement tu me rappel moi un peu près au m├¬me ├óge,je pense m├¬me que tu es bien meilleur 8)

Continue dans cette voie :wink:

heu en meme temps vu le résultat actuel....tu peux encore réfléchir......je suis tres tres tres loin :mrgreen:


Tu as raison heureusement que tu es la pour me rappeler qu'il y a pire que moi :heoui:

:arrow: :arrow:
norma
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
malcy a écrit :
RAID9mm a écrit :
En tout cas will je voulais te dire que physiquement tu me rappel moi un peu près au m├¬me ├óge,je pense m├¬me que tu es bien meilleur 8)

Continue dans cette voie :wink:

heu en meme temps vu le résultat actuel....tu peux encore réfléchir......je suis tres tres tres loin :mrgreen:


Tu as raison heureusement que tu es la pour me rappeler qu'il y a pire que moi :heoui:

:arrow: :arrow:

ptdr :mrgreen:
SirRomain
Nouveau membre
0 Messages
Super tes photos! On peut dire que t'as bien mené ta sèche, c'est génial. En plus tu es encore jeune, tu as encore une bonne marge de progression. Ton plan alimentaire en sèche c'était de quel genre? Et pour la prise de masse tu vas repartir sur quoi comme plan alimentaire?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
En gros pendant le régime c'etait : 100 g flocon d'avoine + lait + une tranche de blanc de poulet Le midi je mangais pas tout le temps car je me levais vers 11 h et que je travaillais le midi, mais dés fois c'etait un sandwich avec du jambon. Vers 16 h 100 g flocon d'avoine + 2 oeufs si entrainement sinon 3-4 oeufs. Le soir c'etait viande + légume Et avant de me couché mais pas tout le temps 300 g de fromage blanc Et maintenant j'ai remis des glucides. Sinon j'ai fais deux tofs triceps, et il ne sont pas vraiment en retard...
SirRomain
Nouveau membre
0 Messages
Entendu! Sauter un repas sans faire de fonte musculaire c'est bien :wink: . Quant du dis remis des glucides c'est de l'ordre de combien de grammes sur la journée environ? Tu as d'autres objectifs en dehors de gonfler encore? Sinon je vois qu'a 4h tu manges des flocons sans lait, je sais pas comment tu fais j'ai du mal moi sans lait, il faudrait peut ├¬tre que je prenne du muesli :) .
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'essayais d'avoir quand meme d'avoir un bon apport de prot'. Mais ├á 16h aussi je mettais du lait. Bah les objectifs c'est d'etre plus gros de partout, avec certaines priorité, comme je les dit avant, sinon j'aimerais bien progresser rapidement au bench et au front squat.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Quelques news en photo, un peu moins de 80 kg sur les photos sinon pas grand choses intéressant niveau perfs pour le moment : / / // //
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
le dos, les épaules et les cuisses ont l'air pas mal :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci. :)
1···585960
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !