willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···57585960
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ca prend 30 minute et cest regler ca :P
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je passe pas beaucoup sur le forum en ce moment, :? mais je vous met quelques news en photo, 71.5 kg début septembre : L'objectif pour le moment c'est de faire monter le bench, de prendre des pecs, et des trap sups, après faudras que j'essaye de progresser aux niveaux des épaules. / / / / /
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bien la sèche :wink: tu avais pris tes mensus? et j'aurais bien aimé voir une photo des cuisses ^^
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai une photo à 73 kg, sinon j'ai quelques mensus je metterais demain. http://i23.servimg.com/u/f23/13/83/36/15/ptdc0015.jpg
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c'est surtout celle des cuisses qui m'intéresse, voir combien tu as perdu avec la sèche
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je te trouve vraiment bien Will 8) Du bon travail tous ca :TPLF+: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Clair tu es nickel, bien sec, avec des bras énormes 8) Bon boulot :TPLF+:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bravo will beaucoup de progrès,c'est vraiment en très bonne voie tous sa tu vas devenir énorme dans les prochaines années :D
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Bravo will beaucoup de progrès,c'est vraiment en très bonne voie tous sa tu vas devenir énorme dans les prochaines années :D


j'aime beaucoup .....dans les prochaines années....lol
raid de nice involontaire en plus j'en suis sur...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je peux para├«tre mesuré mais constatant son potentiel je sais qu'il sera encore bien meilleur dans l'avenir et qu'il n'en est qu'au début...de plus j'ai ma conception d'énorme et quand je le dis c'est que le mot est faible encore :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Je peux para├«tre mesuré mais constatant son potentiel je sais qu'il sera encore bien meilleur dans l'avenir et qu'il n'en est qu'au début...de plus j'ai ma conception d'énorme et quand je le dis c'est que le mot est faible encore :mrgreen:


c'est de loin la meilleure vanne involontaire du forum ....un grand respect :sm6:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:sm25: :sm25: :sm25: :sm25: :sm25: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
Je te trouve vraiment bien Will 8)

Du bon travail tous ca :TPLF+:

@+


+1000

ce gamin est énorme deja

super travail
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
oula je n'aimerai pas me prendre une beigne de toi will ! tres bon physique !
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tout maigre ! 8O mais bien les bras 8) d'après moi il vas te falloir une nouvelle approche pour le bench et pour les traps sup, ta qu'a faire du deadlift, et arr├¬ter le squat (m├¬me si c'est déja fait non?) :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pour le bench, je commence un prog qui devrais me faire progresser, ├á voir d'ici le mois ├á venir, et pour les traps sup, je me fais pas trop de souci, j'en ai pas c'est parceque je les entrainais presques pas avant. Les mensus, donc 78 cm de tour de taille contre 86 début mai, et 60 cm de tour de cuisse, contre 64-65. Merci les gars. :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bien la mensus cuisse c'est un point fort comme moi^^ et les bras tu dois avoir un 39cm a mon avis ...? et la tu as repris du poids ou tu te maintiens?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est un scandale tes bras 8O 8O et le reste aussi d'ailleurs !!! une tite photo de dos ? :-)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
perso je trouve les bras très bien mais pas énorme non plus je suis largement plus impressionné par ton régime t'es pas gras du tout c'est vraiment top tu es très esthétique et tu reste quand m├¬me assez volumineux un grand bravo
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars. Je poste pas de tof du dos, parce que ├ºa ├á pas beaucoup évolué par rapport aux dernières photos. Manu, l├á je repars sur une petite PDM, mais j'aurais du passé par une phase de maintien (ce que j'ai pas fais) parceque j'ai pris du poids ├á peine trop vite.
1···57585960
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !