willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···565758···60
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC kg 23 répétitions Schrugs : 3 séries 120 kg 8 répétitions EL penché: 3 séries 9 kg 30-30-x répétitions Oiseau prise neutre : 3 séries 8 kg 24 répétitions Etirement cage 3*8 abdos Au schrugs je vais repartir ├á 70 kg je pense en série de 30. Je vais me mettre aux EL poullie ├á genous. PDC 73 kg, 79 cm de tour de taille pendant la séance. Pour etre au top niveau sèche je pense qu'il faut que je dessende ├á 70 kg, mais ├ºa risque d'etre juste jusqu'├á septembre.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
3kg en 3 semaines c'est tout ├á fait faisable avec de la bonne volonté
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC elastique : 3 série 70 kg 9 répétitions EIH elastique prise neutre: 3 séries 14 kg 28 répétitions CURL partiel bas 3 serie 12 kg 24 répétitions Abdos Etirement cage 3*8
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu t es fais griller Will ? Les abdos sortent bien la :mrgreen: :arrow: @+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ouais tu as vu, mais c'est parceque la photo est en noir et blanc donc je rend mieux. 8) :arrow:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pas cool la suppression de videos,lol sinan DC elastique ça consiste en quoi?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Il attache des élastiques ├á la barre pour plus de résistance. Pas mal les pecs will, ├ºa commence ├á venir 8) :arrow:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Quelle vidéo ?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Quelle vidéo ?


https://letempledelaforme.fr/postx33332-0-1095.html

en bas de pages, y avait deux liens
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC kg 24 répétitions Rowing barre : 3 séries 74 kg 20 répétitions L-fly poullie ├á genou : 2 séries 4 kg 20 répétitions Dips : 3 séries PDC 37 répétitions. Abdos Etirement de la cage thoracique 3*8. 8O Toute mes vidéos ont été supprimés, je savais meme pas, merci gael. Je les remettrais les vidéos pas grave.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Extension jambe uni elastic: 3 séries 34 répétitions Extension lombaire 45┬░ 3 séries 27 répétitions Extension mollet unilatéral : 2 séries 46 kg 30 répétitions Abdos Etirement cage t.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC elastique : 3 série 70 kg 10-10-8 répétitions EIH elastique prise neutre: 2 séries 14 kg 25 répétitions Schrugs : 2 séries 70 kg 25 répétitions EL ├á genou poullie : 2 séries 4 kg 15 répétitions CURL partiel bas 2 serie 12 kg 26 répétitions Abdos Etirement cage 3*8 Semaine prochaine je fais 3*20*72 kg au schrugs, je commence facile. Et pour le DC je tenterais 3 séries ├á 80 kg pour voir o├╣ j'en suis.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC kg 25 répétitions Rowing barre : 3 séries 76 kg 20 répétitions L-fly poullie ├á genou : 2 séries 4 kg 21 répétitions Dips : 3 séries PDC 38 répétitions. Abdos Etirement de la cage thoracique 3*8. J'ai du mal ├á bien respirer au dips. :?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Front squat elastic: 3 séries 30-50-50 kg 15-7-6 répétitions Extension lombaire 45┬░ 3 séries 29 répétitions Extension mollet unilatéral : 3 séries 48 kg 30 répétitions Abdos Etirement cage t. Le front squat el. c'est pas mal, après les séries je sentais mon quad, alors que d'hab' pas trop après le squat, la semaine prochaine je vais partir sur du 3*6*40kg.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC : 3 série 80 kg 8 répétitions Schrugs : 3 séries 72 kg 20 répétitions EL ├á genou poullie : 3 séries 4 kg 17 répétitions CURL partiel bas 3 serie 12 kg 28 répétitions Abdos Etirement cage 3*8 J'ai pas perdu de force au DC durant le régime. :D Heureusement vu le niveau.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai plus de connexion internet chez moi faut que je reconfigure tout mon ordi :? Donc j'ai finis le regime a 71,5 kg j'ai fais quelque photo.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
combien de temps le régime ? tain moi je perds chaque fois en force au DC ... l├á je suis passé de 10x85 ├á 6x85 :s mais je pense qu'en 2 semaines de remanger bien je vais reprendre des reps, alors toi j'imagine m├¬me pas :D
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
En 4 mois. c'etait un peu lon prochaine fois j'irais plus vite, j'etais a 80kg en mai. Et j'ai stagner au DC,
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
encore vivant mon will ? :P DES PHOTOS :D
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ouè, mais faus que je "répare" mon ordi, il reconnais plus toutes les périphériques et donc ma clé wifi. :?
1···565758···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !