willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···555657···60
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
J'ai eu mon permis moto ce matin. :D 8)
Je ferais un peu de jambe demain au lieu d'aujourdh'ui.


veinard !!

moi c'est décidé je le veux pour l'été prochain !!!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bravo will...essaye de le garder :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Bravo will...essaye de le garder :mrgreen:


:lol: , c'est en general la chose qui est la plus dur chez les motards
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est ce que je me suis dit. :lol:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC kg 30 répétitions Schrugs : 3 séries 120 kg 5 répétitions EL penché: 3 séries 12 kg 20 répétitions Oiseau prise neutre : 3 séries 8 kg 20 répétitions Abdos Poids de corps 73.5 kg (-1kg cette semaine). Dernière semaine avant lundi 19 juillet, je pars en vacance lundi, les jambes ├ºa feras donc deux semaine de pause, ce qui est pas plus mal puisque j'ai des douleurs au niveau du genou, ├á cause du squat et du taf o├╣ je suis tout le temps debout.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC elastique : 3 série 70 kg 6répétitions EIH elastique prise neutre: 3 séries 14 kg 25 répétitions CURL partiel bas 3 serie 10 kg 35 répétitions Abdos Retour de vacances, j'ai un peu bronzé. :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC kg 31-31-22 répétitions Rowing barre : 3 séries 70kg 20 répétitions L-fly elastic : 2 séries 29 répétitions Dips : 3 séries PDC 35 répétitions Pas trop le temps de passer sur le forum. :(
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Fentes sur banc : 3 séries 10 kg 10 répétitions Extension lombaire 45┬░ 3 séries 21 répétitions Extension mollet unilatéral : 3 séries 40kg 30 répétitions Extension mollet uni jambe plié : 3 séries 12 répétitions abdos J'essaye les fentes les poids sont peu élevé, je vais voir si j'ai mal au genous ou pas, si j'ai mal je me contenterais de faire des relevé de jambe. Les extension mollet jambe plié c'est un essaie.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Fente et genoux ca ne rime pas ensemble will comme le hack squat du reste
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fais deux posing o├╣ on voit pas grand chose, je les ai montré ├á Lord, et apparement on voit deux trois petites choses. J'ai perdu 1.5 kg ├á peu près depuis les autres photos, je suis parties une semaine en vacs, c'est pour ├ºa que j'ai pas perdu plus. :| Mais j'ai bronzé. 8) http://www.youtube.com/v/jbHue22oJ3A http://www.youtube.com/v/3SmCYz33igA
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
du bon boulot, surtout les bras :wink: mais y'a encore du gras ├á virer pour avoir une belle définition ce qui est bizzare chez moi c'est qu'a ce niveau de BF je vois pas encore mes abdos et toi ils apparaissent déja, veinard :mrgreen: j'aurais bien aimé voir les cuisses .. et sinon pas d'excuse on peut sécher m├¬me en vacances :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas avec une vidéo d'une qualité aussi pourrie qu'on peut juger du taux de bf... :lol:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC kg 20 répétitions Schrugs : 3 séries 120 kg 6 répétitions EL penché: 3 séries 13 kg 20 répétitions Oiseau prise neutre : 3 séries 8 kg 22 répétitions La semaine prochaine je ferais 3*8*30 aux EL.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
C'est pas avec une vidéo d'une qualité aussi pourrie qu'on peut juger du taux de bf... :lol:


certes, mais étant donné que je suis bien sec je commence ├á bien distinguer le visuel ^^

après je sais pas quels sont tes objectifs mais moi je pense que quand tu auras 2.5kg en moins ├ºa serait nickel :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC elastique : 3 série 70 kg 7 répétitions EIH elastique prise neutre: 3 séries 14 kg 26 répétitions CURL partiel bas 3 serie 10 kg 37 répétitions Abdos
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC kg 21 répétitions Rowing barre : 3 séries 72kg 20 répétitions L-fly poullie : 2 séries 4 kg 30 répétitions Dips : 3 séries PDC 36 répétitions. Abdos Etirement de la cage thoracique 3*8.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Extension jambe uni elastic: 3 séries 30 répétitions Presse ├á cuisse fait avec élastic : 2 séries 20 répétitions Extension lombaire 45┬░ 3 séries 23 répétitions Extension mollet unilatéral : 3 séries 42 kg 30 répétitions abdos Un peu d'etirement dont 3*8* cage t. La PAC, je les fais ├á un rythme lent, il me semble que c'est plus safe pour les genous, par rapport au squat, fentes ...
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC kg 22 répétitions Schrugs : 3 séries 120 kg 7 répétitions EL penché: 3 séries 8 kg 30 répétitions Oiseau prise neutre : Pas fait Etirement cage Pas trop le temps l├á.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC elastique : 3 série 70 kg 8 répétitions EIH elastique prise neutre: 3 séries 14 kg 27 répétitions CURL partiel bas 3 serie 10 kg 39 répétitions Abdos Etirement cage 3*8
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Extension jambe uni elastic: 3 séries 32 répétitions Extension lombaire 45┬░ 3 séries 25 répétitions Extension mollet unilatéral : 2 séries 44 kg 30 répétitions
1···555657···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !