willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···545556···60
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ton partiel c'est du demi ou du méga comme tommy?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Du demi, mais je pense en faire autant en complet, mais c'est pas beaucoup, avant le régime j'avais fais 1*100, l├á je dois faire 90-95kg. :cry:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah moi figures toi que je suis aussi fort au demi qu'au complet on crois que le demi est plus facile mais le fait de ne pas monter la barre en entier laisse une tension continue dans les pecs, ils n'ont donc pas le temps de "recupérer" entre chaque rep
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ouèp. Une petite photo faite par un pote de meilleure qualité avec le dos et les trap congestionner. On voit que j'ai un peu de pec. /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Super celle là!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouais beaucoup mieux 8) @+
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
trop de lumiere et trop loin, mais mem comme ça ça a l air de rendre pas mal(manque de pecs on dirait)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars, gael il manque énormément de masse partout. :lol: J'ai eu mon plateau moto. :D :sm36:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
enormement? par rapport a quoi ou a qui?lol si c est par rapport a schwarzenegger a son apogée c est clair!lol maintenant c est le cas d a peu pres tout le monde)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Par rapport à moi, je voudrais etre plus gros, mais ça comme beaucoup d'entre nous. :)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
okay oui je vos ça
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
A première vue, les pecs sont l├á, on voit bien la gouttière sternale, les bras pareil et les abdos aussi. Y'aurait un poil + de trapèze que ├ºa ne me dérangerait pas mais j'aime les gros trap :mrgreen: Good job l'ami. Faudra penser ├á bronzer maintenant (comme moi :oops: )
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Les trapèzes j'y travaille meme si j'ai d'autres objectifs plus prioritaire. Pour le bronzage, j'y travail, la semaine prochaine je pars en vacances, j'espere bien bronzer. 8) Et merci
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'allais le dire ^^ Moi jtrouve que tes pecs ils sont l├á c'est que l'éclairage qui peut changer l'impression m├¬me de bronzer un tout petit peu ├ºa fera la différence, passer de blanc ├á un peu moins blanc c'est énorme !! :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
(pas dit qu'il n en avait pas du tout, par contre par rapport a la largeur des bras de face ils font peu developper, en comparaison quoi)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC kg 29 répétitions Rowing barre : 3 séries 68 kg 20 répétitions L-fly poullie : 2 séries 4 kg 28 répétitions Dips : 1 séries PDC 41 répétitions Extension nuque: pas le temps Pas trop le temps l├á, je ferais 3*40*10 kg aux EN la prochaine fois. J'ai fais une série de dips ├á fond la prochaine fois ├ºa seras 3*35, la je prend le temps de noter car c'est mon temps de repos, avant ma série de dips. :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
ps: faudra penser ├á réduire ou couper sur les bords ton avatar qui prends beaucoup de place sur mon pauvre écran 17"! :oops:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et puis tant qu'à faire couper les cheveux aussi :mrgreen: :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu as raison mais j'ai la flemme de tout refaire. :lol:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai eu mon permis moto ce matin. :D 8) Je ferais un peu de jambe demain au lieu d'aujourdh'ui.
1···545556···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !