willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···535455···60
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Non, c'est barre. :lol:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC elastique : 3 série 75 kg 7 répétitions EIH elastique prise neutre: 3 séries 14 kg 23 répétitions CURL partiel bas 3 serie 10 kg 31 répétitions CURL pupitre: 2 séries 30 kg 6 répétitions Le CURL pupitre n'est pas trop pratique ├á voir si je le garde...
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC kg 27 répétitions Rowing barre : 3 séries 66 kg 20 répétitions L-fly poullie : 2 séries 4 kg 27 répétitions Dips : 3 séries PDC 34 répétitions Extension nuque: 3 séries 14 kg 30 répétitions Abdos Il fais chaud ! :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Me voila ├á mi parcours du régime (2 mois), je suis donc ├á 75 kg moins 5 kg, c'est pas énorme mais c'est ce qui était prévu, pour les prochaines fois je pense aller plus vite, l├á je vais rester comme ├ºa ├á cause du taf. L'objectif c'est de dessendre vers 70-73 kg je sais pas trop encore, j'aimerais bien attendre le niveau de sèche de juve ( http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=9738&start=320 ), du moins m'en raprocher. Au vue des photos précédentes du mois d'avril, je me suis mis ├á travailler les trap sup, au schrugs je suis passer de 3*8*100 kg ├á 3*20*110kg, le mouvement est cheaté, pareil je me suis mis au traction 2* par semaine, je suis passer je crois de 3*17 ├á 3*27 en partiel. Tous les autres mouvements on continué d'augmenter (plus lentement) sauf le squat o├╣ j'ai perdu une dizaine de kg, je me suis donc mis depuis peu au front squat, et me suis remis au rowing, que j'avais arreter. . Les anciennes tofs sont l├á ├á 77.5 kg, et j'etais monté ├á 80kg : https://letempledelaforme.fr/postx33332-0-885.html J'ai fais des tofs prise ├á partir d'un portable, la définition est un peu niqué, normalement j'ai plus d'abdos, et beaucoup plus de pecs :gnak: : / / / / / / / /
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca s envient tres bien Will 8) Lache pas. @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Super tout ├ºa. Faudrait plus de pecs, ├ºa irait mieux avec les bras et les épaules, l├á tu claquerais bien ) Et un peu plus de dos ) Mais beau résultat. Les bras font bien big
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je suis presque sur que c'est les tofs qui rendent pas pour les pecs. :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ah ok ) Je te crois, moi aussi desfois j'ai l'impression que les photos me rendent petit.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cool le physique :wink: gros bras, le reste est plus ou moins équilibré, continues comme ├ºa et n'oublie pas de bronzer un peu ^^ t'es a combien alors de tour de bras?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bien Bien will,pour ton ├óge ta réussis ├á acquérir de super résultats,tes bras sont bien massifs :D Je pense aussi que les photos ne sont pas de grande qualité :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue super physique pour ton age ! Si tu continues comme ├ºa dans 2-3 ans tu vas tout déchirer :wink: Mortel l├á pose ├á la Arnold (le bras tendu en l'air) :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
au fait tu es ecto will? t'as la taille bien fine c'est au top pour être en V ^^
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars. :) Pour le tour de bras j'ai pas mesurer, mais ça doit etre 39, par contre j'ai pas vraiment la taille fine, là je suis autour des 82 cm de bide. Et pour ce qui de la morphogie je me pose pas la question.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu es ptet pas encore tout fin de taille mais ├ºa se voit que tu as pas un bassin trop large de nature :wink: sinon les cuisses ont commencées ├á fondre un peu non? c'est la ran├ºon de la gloire
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ouais j'ai du perdre2-3 cm. Par contre meme une fois très sec, j'aurais toujours une grosse mensus au niveau des abdos...
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Front squat : 3 séries 62 kg 8 répétitions Extension lombaire 45┬░ 3 séries 19 répétitions Extension mollet unilatéral : 3 séries 38 kg 30 répétitions abdos J'ai fais mes extensions sur mes poids de 20.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC kg 28 répétitions Schrugs : 3 séries 120 kg 4répétitions EL penché: 3 séries 11 kg 20 répétitions Oiseau prise neutre : 3 séries 8 kg 18 répétitions Abdos Schrugs sont propre.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu penses que c'est bénéfique de bosser les trapèzes en séries courtes comme ├ºa?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
L'important c'est de progresser en charge/rep, l├á je vais augmenter d'une rèps par séance. Je pars de bas pour pas trop tricher, et j'avais pas envie de baisser les poids donc voila
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC elastique : 2 série 75 kg 8-7 répétitions DC partiel bas : 1 série 80 kg 6 répétitions EIH elastique prise neutre: 3 séries 14 kg 24 répétitions CURL partiel bas 3 serie 10 kg 33 répétitions Abdos J'ai réduit le volume des biceps vu qu'ils sont en avance. Je pensais faire plus de 12 rèps au DC partiel et pas du tout. 8O :( J'ai pas validé le format aux élastics, donc la semaine prochaine je repars de 3*6*70 kg avec une rèps en plus par séance(je peus faire 3*10 actuellement)
1···535455···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !