willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···525354···60
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC kg 23 répétitions L-fly poullie : 2 séries 4 kg 25 répétitions Dips : 3 séries PDC 32 répétitions Extension nuque: 3 séries 12 kg 30 répétitions Abdos Je vais faire mes abdos devant le match, aller la Suisse ! :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut will tu volumises bien aux bras avec ces trainings ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bah je dirais que oui, il sont fait pour ça. Là je suis autour des 40 cm de bras à froid, et il y a un an je devais etre à 38.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Bah je dirais que oui, il sont fait pour ça. Là je suis autour des 40 cm de bras à froid, et il y a un an je devais etre à 38.
8O
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Squat : 1 séries 100 kg 8 répétitions :cry: Leg CURL assis : 3 séries 18 kg 30 répétitons Extension lombaire 90┬░ 1 série 15 répétitions Extension lombaire 45┬░ 2 séries 15 répétitions Extension mollet unilatéral : 3 séries 54 kg 12 répétitions J'ai acheter un banc ├á lombaire d'occase. Pour les ischios c'est mieux ├á 45┬░. J'arrete le squat, je perds trop, je vais essayer le front squat, en partant bas, en progressant de 2 kg par séance, par contre faut que je trouve une bonne position. :?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pas normal pour le squat la :| ouais arrête un certain temps :|
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bah c'est le régime ├ºa. :?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'y avais pas penser XD
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC kg 24 répétitions Schrugs : 3 séries 110 kg 18 répétitions EL penché: 3 séries 12 kg 36 répétitions (2RP) Oiseau prise neutre : 3 séries 8 kg 15 répétitions Ce matin 75.5 kg la balance qui allais un peu vers le 76, mais plus 75.5, donc un peu moins de 500 grammes en moins, je pense essayer de perdre 2 kg en 2 semaine, et après j'irais plus calmement. Je ferais des photos dans la semaine ou celle d'après. Le tour de taille est ├á 82 cm, ├ºa se découpe gentillement. Manu peut etre un poil moin les bras l├á.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu dois avoir des bons bras, je suis jalou après faut voir le niveau de sèche ^^
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC elastique : 3 série 75 kg 6 répétitions EIH elastique prise neutre: 3 séries 14 kg 22 répétitions CURL partiel bas 3 serie 10 kg 29 répétitions CURL marteau en travers : 3 séries 16 kg 36 répétitions Abdos
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC kg 25 répétitions Rowing barre : 3 séries 64 kg 20 répétitions Rowing poullie basse : 1 série 49 kg 12 répétitions Rowing 1 bras haltère : 1 série 30 kg 12 répétitions Rowing 1 bras avec peck deck : 1 séries L-fly poullie : 2 séries 4 kg 26 répétitions Dips : 3 séries PDC 33 répétitions Extension nuque: 3 séries 13 kg 30 répétitions Abdos Je reprend les rowing, j'ai essayer les différents rowing que je pourrais faire, je vais surement faire ├á la barre, sinon j'aime bien ├á 1 bras sur la machine, j'ai pas penser ├á essayer le rowing ├á la poullie haute. Le beau temps est de retour. :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Front squat : 3 séries 60 kg 8 répétitions Extension lombaire 45┬░ 3 séries 17 répétitions Extension mollet unilatéral : 3 séries 36 kg 30 répétitions Je sais pas si je baisse les poids ou non au front squat, pour vraiment bien assimiler le mouvement, mais je ne pense pas. C'est chiant les extension mollet, si je met trop lourd j'ai peur de niquer mon banc, puisque je les fais sur celui ci. :? Faudrais que je trouve un stepper.
John55
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Faudrais que je trouve un stepper.

ou sur des marches d'escalier :!:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est ca que je fais debout 1 jambe avec sur 1 marche ceinture a dip et go. @+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais faus avoir une maison avec un étage. :lol:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC kg 26 répétitions Schrugs : 3 séries 110 kg 20 répétitions EL penché: 3 séries 10 kg 20 répétitions Oiseau prise neutre : 3 séries 8 kg 16 répétitions Abdos Les schrugs sont cheatés, la semaine prochaine je repars de 3*4*120 je pense. J'ai fais mes EL dehors^^.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Les shrugs , tu prends des haltères ou la barre?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a mn avis c'est barre ,sinon je suis super impressionné!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi, je veux juste ├¬tre s├╗r. Je vois mal comment on peut faire ├ºa avec des haltères, mais pour quelqu'un de très fort c'est fesable.
1···525354···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !