willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···515253···60
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
actuellement je vais 16 - 12- 10 - 10 ├á peu près, sachant que je les fais après DC + DIH + EC

vous me conseillez de me lester sur la première série seulement ou plus longtemps ?


moi je te parle d'un 3*30 buste droit et non penché

will : contre performance : 30/30/24 j'étais mort :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Faudrait que je re teste les dips vu que j'ai perdu pas mal de poids ça devrait le faire.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Squat : 1 séries 100 kg 8 répétitions Sissy squat a la gundill : pas fait Leg CURL assis : superset mollet en bas 3 séries 18 kg 28 répétitons Extension mollet unilatéral : 3 séries 44 kg 12 répétitions J'ai pas trop le temps l├á, c'est dure de s'entrainer quand il fais chaud comme ├ºa. :lol: Je suis content on commence ├á voir une séparation au niveau du quad.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC kg 20 répétitions Schrugs : 3 séries 110 kg 14 répétitions EL penché: 3 séries 12 kg 34 répétitions (2RP) Tirage prise neutre pour arrire épaule: 2 séries 32 kg 34 répétitions (2RP) Pas trop le temps pour finir ma dernière séries.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC elastique : 3 série 70 kg 9 répétitions EIH elastique prise neutre: 3 séries 14 kg 20 répétitions CURL partiel bas 2 serie 10 kg 25 répétitions CURL marteau en travers : 2 séries 16 kg 34 répétitions Pas trop le temps encore une fois, j'ai enlever les RP pour le CURL, je sais pas si j'en ferais la semaine prochaine.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Faudrait que je re teste les dips vu que j'ai perdu pas mal de poids ça devrait le faire.

tu devrais en faire facile vu tes perfs au DC..
John55
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
John55 a écrit :
Faudrait que je re teste les dips vu que j'ai perdu pas mal de poids ça devrait le faire.

tu devrais en faire facile vu tes perfs au DC..

Je testerais une fois le 3x30 à la manu :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
gaeljet a écrit :
John55 a écrit :
Faudrait que je re teste les dips vu que j'ai perdu pas mal de poids ça devrait le faire.

tu devrais en faire facile vu tes perfs au DC..

Je testerais une fois le 3x30 à la manu :wink:


la 1ére série passe facile du coup on pense que les 2 autres aussi mais ├ºa se corse :D
ps : moi je les fais buste droit de chez droit, penché je pense que j'en fais plus
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
plus droit egal plus dur selon moi, car il me semble que penché on a une amplitude des bras moindre
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je ferais après ma sèche ! En m├¬me temps je les ai toujours fait après les pectoraux donc bon on peut pas trop comparer :?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC kg 21 répétitions L-fly poullie : 2 séries 4 kg 24 répétitions Dips : 3 séries PDC 31 répétitions Extension nuque: 3 séries 11 kg 30 répétitions Abdos Mon frere qui me trouvais trop fat, il y a un peu plus d'un mois, et l├á il me trouve presque trop sec. :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Mon frere qui me trouvais trop fat, il y a un peu plus d'un mois, et là il me trouve presque trop sec. :lol:

Oué c'est clair que le gras accumulé pendant une prise de masse, ├ºa part assez vite et bien ! Faut juste pas le garder trop longtemps, d'o├╣ la nécessité de faire une petite sèche tous les 1-2 ans :wink:

Tu as perdu combien de kilos ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas perdu beaucoup là, -3 -3.5 kg. Je ferais des photos dans un mois à 75 kg.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bien hate de voir ca 8)

Citation:
Pas trop le temps encore une fois, j'ai enlever les RP pour le CURL, je sais pas si j'en ferais la semaine prochaine.


Citation:
Pas trop le temps pour finir ma dernière séries.


Citation:
J'ai pas trop le temps là, c'est dure de s'entrainer quand il fais chaud comme ça.



tu dois savoir ce que j'en pense de ca!, DES EXCUSES POURRIES ! :p
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Squat : 1 séries 100 kg 9 répétitions Front squat essaie: 70-50-30 kg pas moyen de trouver une positions confortable :lol: Sissy squat a la gundill : 2 séries PDC + 10 kg 16 répétitions Leg CURL assis : 3 séries 18 kg 29 répétitons Extension mollet unilatéral : 3 séries 52 kg 12 répétitions
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
bien hate de voir ca 8)

Citation:
Pas trop le temps encore une fois, j'ai enlever les RP pour le CURL, je sais pas si j'en ferais la semaine prochaine.


Citation:
Pas trop le temps pour finir ma dernière séries.


Citation:
J'ai pas trop le temps là, c'est dure de s'entrainer quand il fais chaud comme ça.



tu dois savoir ce que j'en pense de ca!, DES EXCUSES POURRIES ! :p


Mise ├á part la dernière les autres sont de bonnes excuses. :o
Parce que chaque fois je suis juste pour aller bosser, manger et tout. :lol:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC kg 22 répétitions Schrugs : 3 séries 110 kg 16 répétitions EL penché: 3 séries 12 kg 35 répétitions (2RP) Tirage prise neutre pour arrire épaule: 2 séries 32 kg 35 répétitions (2RP) 76 kg PDC ce matin, -1kg en une semaine, juste en baissant un peu les glucides les jours off.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bien bien,il faudrait que tu affiche des photos avant et après qu'on voit ce que sa donne :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis mis ├á faire du DC élastiques aussi depuis quelques temps. ├ëtant au régime, les perfs sont minables mais les sensations sont énormes.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC elastique : 3 série 70 kg 10 répétitions EIH elastique prise neutre: 3 séries 14 kg 21 répétitions CURL partiel bas 2 serie 10 kg 27 répétitions CURL marteau en travers : 2 séries 16 kg 35 répétitions Abdos
1···515253···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !