willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···505152···60
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Traction partiel :
3 séries PDC+18 kg 6 répétitions
Schrugs :
3 séries 110 kg 12 répétitions
EL penché:
3 séries 12 kg 32 répétitions (2RP)
Tirage prise neutre pour arrire épaule:
3 séries 32 kg 32 répétitions (2RP)
Abdos

4 semaine de régime est donc -2.5 kg, je suis ├á 77.5 kg, mon tour de taille fais 82.5 cm, -2.5 cm de tour de taille.


tu veux descendres à combien?
selon mon estimation pour ├¬tre bien sec tu dois en perdre encore 5/6kg et après tu vas voir ├ºa va déchirer :D
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pas trop, je pense faire mon régime sur 3 ou 4 mois, en perdant 2-3 kg par mois. Sachant que j'ai presque fais un mois.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Je sais pas trop, je pense faire mon régime sur 3 ou 4 mois, en perdant 2-3 kg par mois. Sachant que j'ai presque fais un mois.


ouai encore 2/3 mois à ce rythme...
essayes d'accélérer ├á la fin pour ├¬tre au top au mois d'ao├╗t ^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tout faible le squat :| te faudrais un partenaire d'entrainement :/
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je sais. :? Mais l├á j'ai pas la motive pour faire du lourd, et en plus si je régresse.... Au lieu de faire mes séries ├á 80kg, je vais plus tot essayer de faire ├á 100 kg.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Squat lourd en sèche, c'est vrai que ├ºa ne va pas trop ensemble, moi c'est pareil, j'ai régressé énormément sur ce mouvement (je n'étais déj├á pas très bon) ! Mais bon on va exploser après la sèche, faut espérer :mrgreen: :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC elastique : 3 série 70 kg 8 répétitions EIH elastique: 3 séries 14 kg 29-29-27 répétitions CURL partiel bas 3 serie 16 kg 32 répétitions (2 rest-pause) CURL marteau en travers : 3 séries 16 kg 33 répétitions Abdos Je vais faire en prise neutre la prochaine fois au EIH, en repartant sur du 3*20.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC+19 kg 6 répétitions L-fly poullie : 2 séries 4 kg 23 répétitions Dips : 3 séries PDC 30 répétitions Extension nuque: 3 séries 10 kg 30 répétitions Abdos Pas mal les sensations aux EN. Je vais surement reparir sur du moins lourd au tractions, je verrais ├á la prochaine séance.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Traction partiel :
3 séries PDC+19 kg 6 répétitions
L-fly poullie :
2 séries 4 kg 23 répétitions
Dips :
3 séries PDC 30 répétitions
Extension nuque:
3 séries 10 kg 30 répétitions
Abdos

Pas mal les sensations aux EN. Je vais surement reparir sur du moins lourd au tractions, je verrais ├á la prochaine séance.


bien joué le 3*30 au dips
t'as pris combien de temps de repos entre chaque série?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci, j'ai pris environ 3 minutes plus ou moins.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Merci, j'ai pris environ 3 minutes plus ou moins.


ok
moi j'ai jamais reussi ├á faire le 3*30 ( 26 ├á la dernière) mais je prenais au grand max 2mn de repos

demain lors de ma séance triceps, j'essaye avec 3mn de repos :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bonne chance alors. :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tain bande d'enf*** je me trouvais pas mal avec mes 16 ├á la première série ... :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
tain bande d'enf*** je me trouvais pas mal avec mes 16 ├á la première série ... :mrgreen:


16 c'est ce que je fais en fin de séance pecs triceps acharnée :mrgreen:

lest toi tu verras tu progresseras mieux :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 lest toi, prend le temps de gratter quelques kilos de lest et tu vas voir, le jour o├╣ tu vas te lever comme si de rien était )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerais bien arriver à 20 avant de me lester ...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ou tu peux essayer de tes lester pour y arriver + vite :P
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
actuellement je vais 16 - 12- 10 - 10 ├á peu près, sachant que je les fais après DC + DIH + EC vous me conseillez de me lester sur la première série seulement ou plus longtemps ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bah si tu te leste c'est mieux de le faire sur toutes tes séries. Perso j'aime bien faire des formats, tu débute facilement et tu monte ├á chaque fois, c'est ce que j'ai fais au dips, j'ai commencer de 3*12 asser facile, et l├á je fais 3*30 pour l'instant sans rest-pausé en haut du mouvement. A chaque séance je grattais une rèps. En 18 semaine j'ai augmenter de 18 rèps. :sm2: Je me suis acheter des gants, et 4 poids de 500 grammes. :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
et 4 poids de 500 grammes. :lol:

Moi ils servent énormément malgré qu'ils soient si légés, c'est bien pratique quand tu veux charger une barre/haltère de +1 kg :wink:
1···505152···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !