willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···495051···60
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Squat 5/3/1 : 1 série 3*130 kg Sissy squat a la gundill : 3 séries PDC+10 12 répétitions Leg CURL assis : 3 séries 18 kg 23 répétitons Extension mollet unilatéral : 4 séries 38 kg 12 répétitions J'ai re├ºu ma ceinture. :) Et mes genous ne sont pas parties comme la semaine dernière.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
T'es un tueur will,tu vas tous nous terrasser à ce rythme la :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pas mal les dips notamment.. sinan quels sont les interets du partiel?(je vois que t'en fais pas mal moi jamais)
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue 3x130 Kg au full squat ça commence à devenir jolie :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
+1 A toi les gros jambons 8) @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu vas ├¬tre un monstre arrivé a 22/23 ans on te verra team member sur SP ^^ je regrette de ne pas avoir commencé plus t├┤t :oops:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas le plus important, j'ai des meilleurs perfs ou du moins aussi bonnes que certains membres, et je suis loin d'etre le plus fort, y a qu a voir ne serait ce qu'ici expl john ou raid(apres c'est sur qu'il faut voir la taille le pdc etc mais bon quand meme)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Le partiel permet de mieux "isoler" un muscle. Par exemple traction partiel bas, pour avoir une tension continue dans les dorseaux, pour le DC partiel bas, ├ºa seras les pecs. Et pour le CURL, j'ai repris ├ºa d'un gars sur Super P., plusieurs personnes le font comme ├ºa on de bonne sensation, alors j'ai essayer et les sensations étaient au rendez-vous, donc je vais le garder, jusqu'├á que je ne progresse plus trop, ou que je n'en ai plus l'envie. Et merci les gars. :D Ce matin 78.5 kg, -500 g par rapport ├á la semaine dernière, donc -1.5kg depuis deux semaines.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC+20 kg 6 répétitions Schrugs : 3 séries 110 kg 8 répétitions EL penché: 3 séries 10 kg 40 répétitions (2RP) Tirage prise neutre pour arrire épaule: 3 séries 25 kg 40 répétitions (2RP) Abdos Tout qui continue d'augmenter malgré le régime. :D Tour de taille juste avant la séance 84.5, -1.5cm de tour de taille, j'ai l'impression d'etre moins gras, mais ├ºa doit etre psychologique je pense. :lol:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
merci pour la reponse, c'est la seule conclusiona laquelle j'etais parvenue moi meme
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC elastique : 3 série 70 kg 6 répétitions EIH elastique: 3 séries 14 kg 27 répétitions CURL partiel (démon) 2 serie 16 kg 30 répétitions (2 rest-pause) CURL marteau en travers : 2 séries 16 kg 30 répétitions Que 4 séries au lieu de 6 pour les biceps car pas trop de temps.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Que 4 séries au lieu de 6 pour les biceps car pas trop de temps.


roh c'est pas pour le temps que ça prend ...!
:mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 2 séries PDC+21 kg 6-5 répétitions 1 séries PDC+10 kg 13 répétitions L-fly poullie : 2 séries 4 kg 21 répétitions Dips : 3 séries PDC 28 répétitions Extension des triceps poullie buste penché corde : 3 séries 24 kg 29 répétitions Abdos Je sais pas sur quel schéma repartir la prochaine séance au traction, soit je fais 3*6 rèps je pars d'un peu plus bas que je peux, ou sinon je ferais 3*12, je verrais.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Squat 5/3/1 : Journée light du programme Sissy squat a la gundill : 3 séries PDC+10 14 répétitions Leg CURL assis : 3 séries 18 kg 25 répétitons Extension mollet unilatéral : 4 séries 40 kg 12 répétitions
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC+16kg 6 répétitions Schrugs : 3 séries 110 kg 10 répétitions EL penché: 2 séries 12 kg 30 répétitions (2RP) Tirage prise neutre pour arrire épaule: 2 séries 32 kg 30 répétitions (2RP) Je repars de plus bas au traction et pas le tps de tout faire.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC elastique : 3 série 70 kg 7 répétitions EIH elastique: 2 séries 14 kg 28 répétitions Prise neutre 1 séries 14 kg 25 répétitions CURL partiel bas 3 serie 16 kg 31 répétitions (2 rest-pause) CURL marteau en travers : 3 séries 16 kg 32 répétitions Abdos Le CM étais un peu cheaté ├á la fin. Le régime et la chaleur ce fais ressentir, j'ai du mal ├á progresser l├á.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Le CM étais un peu cheaté ├á la fin.
Le régime et la chaleur ce fais ressentir, j'ai du mal ├á progresser l├á.


idem
je travaille moins lourd en cherchant le mouvement parfait
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC+17 kg 6 répétitions Rowing (pour le fun) : 1 séries 70 kg 20 répétitions L-fly poullie : 2 séries 4 kg 22 répétitions Dips : 3 séries PDC 29 répétitions Extension des triceps poullie buste penché corde : 3 séries 24 kg 30-30-25 répétitions Abdos
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Squat 5/3/1 : 1 séries 120 kg 3 répétitions :? 1 séries 78kg (PDC) 13 répétitions Sissy squat a la gundill : 3 séries PDC+10 15 répétitions Leg CURL assis : 3 séries 18 kg 27 répétitons Extension mollet unilatéral : 4 séries 42 kg 12 répétitions J'ai un leger manque de motive au squat en ce moment, et l├á c'etait pas fameux. Je vais juste faire une série ├á PDC, je pense pouvoir progresser, après la série ├á PDC, c'etait beaucoup mieux nerveusement, donc je vais faire comme ├ºa, par contre c'est asser essouflant.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC+18 kg 6 répétitions Schrugs : 3 séries 110 kg 12 répétitions EL penché: 3 séries 12 kg 32 répétitions (2RP) Tirage prise neutre pour arrire épaule: 3 séries 32 kg 32 répétitions (2RP) Abdos 4 semaine de régime est donc -2.5 kg, je suis ├á 77.5 kg, mon tour de taille fais 82.5 cm, -2.5 cm de tour de taille.
1···495051···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !