willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···484950···60
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Squat 5/3/1 : 1 série 6*116 kg Sissy squat a la gundill : 3 séries PDC 18 répétitions Leg CURL assis : 3 séries 18 kg 19 répétitons Extension mollet unilatéral : 4 séries 34 kg 12 répétitions Je vais me manger une pizza, la dernière avant lontemps. :D Demain mensus et je vais regarder mon poids
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC+16 kg 6 répétitions Schrugs : 3 séries 100 kg 18 répétitions EL penché: 3 séries 6 kg 40 répétitions (2RP) Tirage prise neutre pour arrire épaule: 3 séries 25 kg 35 répétitions (2RP 80 kg de PDC ce matin, ├á jeun, je commence le régime.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bon courage ! objectif combien de kg à perdre ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pas d'objectif précis, je vise les 2-3 kg par mois, selon comme je serais j'arreterais soit dans 4 mois soit avant, après si je vois qu'il me reste du muscle je dessendrais asser bas. :D
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pris les mensus aujourd'hui pour voir l'evolution, meme si je ne suis pas fan des prise de mensus... Pec : 106 Epaule : 124 Bras : G 38.5 D 39.5 Cuisse au plus gros : G 65 D 64.5 Mollet : G 37.5 D 37 Bide : 85.5 PDC : 80 kg
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
des bonnes mensus :wink: une fois sec tu devrais te retrouver ├á peu près comme moi
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jolies mensus en effet :D , bien les bras je t'envie :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bonne mensus particulièrement les cuisses 8)
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Bonne mensus particulièrement les cuisses 8)

+1 je ne te voyais pas aussi big :TPLF+:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC elastic : 3 série 64 kg 9 répétitions EIH elastic : 3 séries 14 kg 25 répétitions CURL partiel (démon) 3 serie 12 kg 50-45-45 répétitions (2 rest-pause) CURL marteau en travers : 3 séries 16 kg 26 répétitions Abdos Merci les gars. Manu : :D
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC+17 kg 6 répétitions L-fly poullie : 2 séries 4 kg 19 répétitions Dips : 3 séries PDC 26 répétitions Extension des triceps poullie buste penché corde : 3 séries 22 kg 26 répétitions Abdos
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Squat 5/3/1 : 1 série 5*122 kg Sissy squat a la gundill : 3 séries PDC 20 répétitions Leg CURL assis : 3 séries 18 kg 21 répétitons Extension mollet unilatéral : 4 séries 36 kg 12 répétitions J'ai fais une vidéo du squat, donc mauvaise tecnique au niveau des genous, mais je pense pas etre aussi pourris que ├ºa normalement, d'habitude j'ai les pieds ├á peine plus serré je dirais, est les genous ne partent pas comme ├ºa, si je peus refaire une vidéo pour confirmer je la ferais. Donc pas la peine de critiquer. :) C'est pas le meilleur angle de vue non plus. Et mon putain de chat qui s'est mis ├á miauler je l'aurais tuer. http://www.youtube.com/watch?v=6v4DVnlDmF0
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mdr le chat ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ptet que le mouvement n'est pas 100% correct, mais ça reste une super performance :wink: pis je crois que tu cries plus fort que le chat miaule, donc ça va :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve que le mouvement n'est pas si mal que ├ºa ! Tu descends très bas et tu mets une charge assez lourde donc normal que tu galères au début de la remonté :!: Très belles perfs en tout cas :TPLF+: Tu as bien progressé avec le 5/3/1 ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je dirais que j'ai progresser d'environ 4 kg, mais le mouvement est peut etre un peu mieux, je reveriefirais, mais il me semble que d'hab les genous ne partent pas en couille ├á ce point. Il me semble que lord, disait que le prog 5/3/1 fallais le faire sur minimum 4 mois pour voir une belle évolution. Sinon 1 semaine de régime -1 kg, je vais rajouter 50 grammes de flocon d'avoine les jours off. :sm2:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC+18 kg 6 répétitions Schrugs : 3 séries 100 kg 20 répétitions EL penché: 3 séries 8 kg 40 répétitions (2RP) Tirage prise neutre pour arrire épaule: 3 séries 25 kg 37 répétitions (2RP)
John55
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
mais le mouvement est peut etre un peu mieux, je reveriefirais, mais il me semble que d'hab les genous ne partent pas en couille à ce point.

Oui moi pareil en ce moment mes genoux ont tendances à trembloter de temps en temps, c'est pour ça que je ne charge pas trop :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC partiel : 3 série 70 kg 17-12-12 répétitions EIH : 3 séries 16 kg 25 répétitions CURL partiel (démon) 3 serie 14 kg 40 répétitions (2 rest-pause) CURL marteau en travers : 3 séries 16 kg 28 répétitions Abdos J'avais pas mes élastic donc j'ai pas fais comme d'hab au pec.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 3 séries PDC+19 kg 6 répétitions L-fly poullie : 2 séries 4 kg 20 répétitions Dips : 3 séries PDC 27 répétitions Extension des triceps poullie buste penché corde : 3 séries 24 kg 28 répétitions Abdos
1···484950···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !