... et bonne année !!!!!!

Publié par SuperChristophe, 1. Jan 2007 dans Les vestiaires ...

SuperChristophe
Admin
88 Messages
Une bonne et heureuse année à tous. Tous mes voeux de santé, de bonheur et de réussite dans vos projets. Juste un petit mot pour préciser qu'il est toujours prévu, ou en tous cas envisagé, à plus ou moins court terme d apporter de profondes modifications a la structure du site et je ne desespere pas de trouver cette année le temps de me remettre au travail quant à son développement. Je prends bonne note des souhaits et remarques lues dans certains topics ou encore qui m ont ete faites par mail ou MP quant à d eventuelles nouvelles fonctionnalités qui pourraient voir le jour, je tiens à dire qu'elles ne partent pas aux oubliettes. Au delà du temps à y consacrer qui est souvent une barriere, le changement a parfois des cotés pervers (insatisfaction d'une partie des membres, perte de referencement, contraintes techniques pour préserver les acquis, ....), et c'est pourquoi ces changements n'ont pas été faits l'été dernier comme j'avais au départ pensé le faire. Je préfère donc ne pas donner de délai que je ne serais pas forcement en mesure de pouvoir tenir, ... mais cela se fera. 8)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Une bonne et heureuse année au templiers ) Je suis le 1er a repondre :p lol longue vie au temple et au templiers :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bonne et heureuse année toi aussi, mais également à tous les membres :wink: @ Christophe: Tu dis qu'il te manque du temps pour le site... essaye de trouver encore quelques personnes de confiance pour t'aider à l'entretenir et le faire évoluer.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bonne année à tous les templiers ! Que la santé soit avec vous ! 8)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi perso je peut donner un coup de main, je connais les bases de la muscu et sports derivés et je touche pas mal en info ( je suis en 2eme année bts info) Si il faut un coup de main je suis présent )
Nico_patch
Nouveau membre
0 Messages
Bonne année Christophe longue vie et prospétité bla bla bla.......
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bonne année. santé et bnheur à tous les templiers.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pleins de bonnes choses à vous et à vos proches ... En ce qui concerne les différentes aides sur le forum, je pense que c est à chacun d'y participer une fois inscrit sur le forum (en le fesant vivre dans une bone ambiance, quand on ne maitrise pas certains domaines on se tait ectect) En revenant sur une idée lancée à propos de créer une hiérarchie sur le forum je n'en vois toujours pas l interet, les interventions ne doivent pas etre jugées à la quantité mais à la qualité (poster 1000 messages mais si c est en floodant ou pour raconter des conneries ...)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
merci bcp pour les propositions de coup de main, c'est vraiment sympa. J'y reflechis et en tient compte le moment venu. -> Kris_08 : dans le cadre de ta formation, tu apprends et manipule du PHP/Mysql ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bonne année tout le monde!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
-> Kris_08 : dans le cadre de ta formation, tu apprends et manipule du PHP/Mysql ?


OUi Php, mysql, apache et j'en passe...
Si tu veux te renseigner ma formation c'est BTS informatique de gestion option administrateur de reseau local d'entreprise )

@+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !