** Fin de seche : Bilan **

Publié par teamomega, 11. Jun 2008 dans Forum musculation

teamomega
Nouveau membre
0 Messages
Voila apres 1 mois de seche je fait mon petit conpte rendu ! Debut de seche : 86,87 kilo mon prog : Le matin : flocon d avoine + 1 barre cereal allégé midi : steack + couscous legume, patte ... + fromage blanc 0% 16 h : barre protéiné 17h30- 19h Muscu 19h - 20h cardio et le soir salade de thon + tomate + salade et un fromage blanc sa du lundi au jeudi et defoi courir le samedi apres 4 semaine je fait 80 kilo tout pile :) je suis assez satisfait Avant : / / / apres : / / vos avi ?
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
Comme personne ne te répond, je te donne mon avis personel :D Tu es plutot massif que déssiné, moi je tien ├á etre tres déssiné ce qui fait que je vise encore 2 ans au moin pour mon physique idéal, mais comme dit tu es massif, peut etre que c'est ce que tu cherche ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...encore 4 kilos a perdre ... allez , un pti effort :mrgreen: (je me fais de l'auto motivation au passage pour mon cas personnel -) )
teamomega
Nouveau membre
0 Messages
Vous penser que je doi viser 75 kilo ? je fai 1m81
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pas nécessairement, c'est toi qui voit. Tu n'es pas en surpoid... mais perdre le dernier voile adipeux que tu as donnera l' impression d'├¬tre plus musclé qu'actuellement...
teamomega
Nouveau membre
0 Messages
ok met fo pa ke je fasse une 2 eme seche a la suite non ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
1 ce que tu appelles une sèche n'en est pas une - tu as fais un simple régime ... la sèche, veut dire ce que ├º├á veut dire... plus de graisse: nada, rien ... et c'est un terme de compétition galvaudé 2 et un mois pour un régime ce n'est pas enorme ... et tu peux bien faire un régime de deux mois ... il n' y a pas de soucis (├º├á devient en général plus dure a cause du métabolisme qui ralenti ... donc moins de dépenses caloriques quotidien ...)
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
je n'avais pas tilté, mais un mois ca ne sert pas ├á grand chose, tu risque de faire un beau yoyo, ├á ta place je viserais au moin deux mois au bas mot, mais sinon, tu peux voir ca pour ta prochaine sèche :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'osais trop rien dire car tu avais l'air assez content de toi mais je rejoins Frog71 la dessus.

C'est plus un régime amincissant qu'une véritable sèche (y'a une confusion, car tout le monde utilisent ce mot la, malheureusement).
Et il est vrai que quelques kilos de moins ferait appara├«tre tes muscles de manière plus saillantes.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Sinon en bon regime y'a la methode Dukan. a essayer. Mais sans vouloir trop faire la mauvaise langue. Je dirai que physiquement ca ne se voit pas trop
teamomega
Nouveau membre
0 Messages
Ok ok je m etai un peu ambalé je fait de la muscu serieusement depui fin janvier j'etait assez content du resultat et je donne le max a chaque sceance ! J repasserai dans 2 ans alors ^^
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Non non le prends pas come ca. Apres tout le premier a qui ca doit plaire c'est toi et si c'est le cas c'est l'essentiel. On peut voir ton training, ainsi qu'une semaine type en terme d'alimentation cardio etc ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ben ouais, si toi ├ºa te pla├«t, c'est ton corps c'est pas le notre. N'oublie qu'├á la fin de ton 1er message tu avais écrit: vos avi ?, on la donc donné.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi je trouve qu'il a une amélioration niveau bras/épaule mais pour le reste c'est vrai qu'on voit pas beaucoup.
malcy
Admin
2 Messages
une chose me parait alors evidente si tu as perdu 7 kilos et bien il y avait beaucoup de masse musculaire dedans parce que c'est clair que la différence n'est pas flagrante maintenant faut voir pourquoi et ne pas bouder a plus
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
les avis c'est subjectif, mais moi je trouve que t'as vachement plus de style comme ├ºa (voir le V bien découpé, alors qu'avant on décèle une petite bouée) y'a vachement de différence esthétiquement je trouve. Maintenant perdre encore un peu, je ne sais pas trop. Je pense que tes cuisses vont en prendre un coup et ├ºa c'est pas top. Non je dirais qu'il faut que tu bosses encore quelques mois dans la salle, et que tu revoies ├á la suite de cela s'il y a des choses ├á perdre. A+, félicitations Seb
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !