alex50
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Dec 2009
Bonjour, Je me permet de créer un nouveau post car j'ai un problème au niveau du coude droit... J'explique mon soucis qui est tout simple : Lorsque je fais des DC [prise large ou serrer], mon coude fait comme un "clong"... ce n'est pas désagréable ni douloureux, mais INQUIETANT... Ce bruit se produit que lorsque je descend au 3/4 du mouvement. Quelle peut ├¬tre l'origine du bruit, et surtout comment faire pour que ca s'arr├¬te...? Merci de vos éventuelles réponses. Alexandre.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Dec 2009
├ça fait combien de temps que tu t'entra├«ne? Prend plus léger peut ├¬tre? Peut ├¬tre que tes coudes ne sont pas habitués aux charges.
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Dec 2009
Ben ca fait 2 ans et demis maintenant ... et la justement je sors d'une blessure [ tendinite ├á l'épaule] Donc je suis partis léger... plus léger tu meurs... j'ai repris ├á 40/50 et j'ai m├¬me essayer avec du 30 mais toujours le craquage... Bizarre...
Publié le 17. Dec 2009
Dur de t'aider comme ├ºa, en + on est pas médecin... Moi je serai d'avis que tu consultes un ostéopathe si vraiment tu as peur que ├ºa vire ├á la blessure.
Publié le 17. Dec 2009
http://www.superphysique.org/articles/lechauffement_avant_une_sceance_de_musculation Lit ├ºa. Tu fais l'echauffement indiquer et après tu m'en diras des nouvelles. :wink:
Publié le 17. Dec 2009
j'ai les m├¬mes sympt├┤mes moi c'est le pti juif qui saute, visuellement c'est flagrant et pas la peine de mettre de poids pour ├ºa, juste que c'est douloureux en chargeant pour ma part : => pas possible de bosser les triceps avec du lourd ... :( :( :( => les dips, c'est sans leste obligatoirement ... => les DC, c'est prise très large ... etc. j'espère pour toi que c'est pas pareil :D
Publié le 18. Dec 2009
j'ai le m├¬me probléme quand je fais du barre au front, j'ai l'épaule gauche qui "claque" 1 fois sur 3 quand je fais le mouvement, aucune douleur, juste ce petit "clac"
Publié le 18. Dec 2009
quand tu fais de la barre au front ton épaules ne devrait pas tourner je pense, c'est bizarre .. enfin il me semble
Publié le 18. Dec 2009
Si vraiment tu es mal foutu comme alex je pense que ├ºa vaut le coup, meme si tu va bien. Je fais un petit peu mais pas autant que ce qu'ils disent de faire ^^. Sinon au début moi aussi j'avais mal ├á l'épaule au barre au front, j'avais arreter et une fois que tu travail les épaules comme il faut ├ºa passe.
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Dec 2009
Ok merci :) je vais lire ca et essayer... J'espére que ca va partir parce que ca me bloque psychologiquement. Je me dis que si c'est grave =S... Enfin bref. Merci. Alexandre.