19 Façons Différentes de faire des Tractions (vidéo)

Publié par Coachperso, 20. Apr 2009 dans Forum musculation

Coachperso
Nouveau membre
0 Messages
J'viens juste de poster une vidéo sur le blog avec 19 variations de tractions. Jetez y un oeil! Cliquez sur le lien http://trainingacademy.fr/blog/ A plus
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
il y a quand même pas mal de traction que je me vois mal faire en salle :? :lol:
bigben
Nouveau membre
0 Messages
J'suis assez fan des tractions claquées :P
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bigben a écrit :
J'suis assez fan des tractions claquées :P


pas moi je trouve ca assez dangeureux :

risque de pas rattrappé la barre et vu comme il s'aide des jambe si il l'a rattrappe pas il tombe pas sur ses pieds mais son coxis

et puis le risque de déchirure des triceps aussi
fozko
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
bigben a écrit :
J'suis assez fan des tractions claquées :P


pas moi je trouve ca assez dangeureux :

risque de pas rattrappé la barre et vu comme il s'aide des jambe si il l'a rattrappe pas il tombe pas sur ses pieds mais son coxis

et puis le risque de déchirure des triceps aussi


Mouai tout les exercices de musculation on un risque plus ou moins important mais ce genre de traction sont dans le meme genre que les pompes claquées.
Et sa permet de travaillé en explosivité donc ma aussi je trouve cette exo intéressant !!!!
bigben
Nouveau membre
0 Messages
Tout ├á fait, je le trouve intéressant d'un point de vue explosivité, mais il parrait évident qu'il ne faut pas se louper :wink:
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Qu'une chose a dire : mdr ^^
swoop
Nouveau membre
0 Messages
une chose a dire : impressionnant, moi qui galère a mort avec les tractions.. je l'envie !!!
jeremy57
Nouveau membre
0 Messages
je pense que rien ne vaut les deux classique, la traction derriére la nuque, et la tractions classique, mains en suppination, en prise large, et sans s' aider des jambes...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !