35kg à perdre sur 5 mois ...

Publié par newlme, 10. Jul 2009 dans Perdre ou prendre du poids

newlme
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je suis une fille de 29 ans, et je veux fondre, perdre du poids ! j'ai parcourus pas mal les sujets sur la séche, notament les sujet de frog. Pour mon histoire, j'ai pris pas mal de poids avec 2 grossesses dont la première ├á été catastrophique d├╗ ├á des complications médicaux : + 36kg et oui la honte mais je n'y pouvais rien, m├¬me si je faisais attention mon corps gonflait et je faisais de l'hypertension. Depuis le 3 juillet 2007 je suis au régime en passant par dukan, slim data et dernièrement la chrono, je n'ai pas toujours été sérieuse mais l├á je veux du changement ! je veux en terminer cette année ! En 2007 je faisais 104kg, j'avais réussi ├á perdre 13kg, mais au mois de juin après 1 semaine de vacance en tunisie, je suis revenue avec 4kg en plus. Avant de partir en vacance je faisais de la chrononutrition qui consiste ├á mangé gras le matin, lourd le midi, go├╗té obligatoire de gras végétal .+ dérivé sucré(30g de chocolat noir + 1 fruit) et le soir, rien ou poisson + légumes...├ºa marchais bien sauf qu'├á la longue manger 80g de fromage le matin commen├ºais ├á m'écoeurer ! Bref, en passant sur votre forum car je cherche des infos sur la sèche, j'ai remarqué que ├ºa ressemble pas mal ├á la chrono, sauf que chez vous, on ne mange plus de glucides ├á partir de 16h/17h....voil├á mon programme alimentaire,, j'aimerais savoir ce que vous en pensez...c├┤té sport je n'ai pas le temps car je travail dans la restauration, je suis tout le temps debout et marche beaucoup parfois jusqu'├á 22h30, quand je rentre ├á la maison je suis crevée ! Je fais donc 1.62m pour 95kg et mon objectif serait de retrouver mes 60kg voir 57kg, je pense qu'en 5 mois c'est possible si je tiens mon programme et que j'évite tout sucrerie. j Petit déjeuner : 200ml de lait écrémé sans sucre + 2 pain de mie complet + 10g de beurre(j'ai llu que le flocon d'avoine serait pas mal, jamais testé) midi : 100g de féculent(si j'ai bien compris il faut du riz complet, p├ótes complète + 150 ├á 200g de protéines go├╗ter : 150 ├á 200g de fromage blanc + 1 ou 2 pommes, thé ou kfé. d├«ner : poissons + légumes Voil├á, ce que j'ai changé par rapport ├á la chrono, c'est le déjeuner et le go├╗ter, avant le matin je prenais 70g de pain + 80g de fromage et le go├╗ter avant c'était 30g de chocolat noir + 1 fruit, sois disant coupe faim naturel. Pensez vous que ce programme est correct pour me permettre de perdre de la graisse et du poids :?: Merci. :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut ! faut pas que t'oublies les huiles essentielles et les vitamines, donc pas rapport ├á ├ºa en effet mieux vaut privilégier le riz complet ou les p├ótes complètes (bio si tu peux .., vu la quantité que tu vas manger) mettre de l'huile d'olive etc. dans la salade mais tu sais déj├á, et puis les vitamines C, soit dans le jus d'orange (un verre le matin ?) soit en compléments alimentaires )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
newlme a écrit :
Pensez vous que ce programme est correct pour me permettre de perdre de la graisse et du poids
:?:

Merci. :mrgreen:


Comme je le dis toujours ,c'est ta balance et ton tour de taille qui vont te le dire -)

en complément de ce que dit seb , prend carrément un complément multi-vitamines et minéraux tout le temps de ton régime, ├º├á évitera tout risque de carence.
Par contre je déconseille (sans l'interdire) les jus de fruit, car ├º├á se boit tout seul mais ce n'est pas anodin en terme de calorie.

L'huile d'olive seule n'est pas complète et équilibré en terme d'acides gras essentiels
Evite le beurre, sauf si c'est "ta" gourmandise de la journée ... ne soyons pas maso

Je parle souvent des salades composées (au thon) , car c'est extr├¬mement bourratif pour peu de calories , de plus ├º├á permet de prendre sa ration d'acides gras essentiels


:?: qu'est ce que tu entends par 150 gr de proteines a 12h :?:

:!: il est vraiment dommage que tu ne puisses pas faire un peu de sport pour que ton métabolisme ne chute pas trop ... mais je comprend que cela soit difficile avec un boulot fatigant.
Peut être peut tu faire quelques mouvements de muscu (nomme çà raffermissement si çà peut te faire plaisir -) )au poids de corps le WE?



:!: :!: Sacrément bizarre ton régime chrono truc :mrgreen: :!:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
newlme a écrit :
Petit déjeuner : 200ml de lait écrémé sans sucre + 2 pain de mie complet

Petit bémol : le pain de mie, quel qu'il soit (m├¬me complet), est bourré de sucres. Prends plut├┤t du pain complet tout simple.
Sinon, le reste me paraît bien. :wink:
Bonne continuation.
newlme
Nouveau membre
0 Messages
ok j'ai compris : je vais éviter le pain de mie, j'ai une machine ├á pain, je vais fabriquer mon pain complet, ce sera plus économique, j'ai des vitamines multivitaminé, ok pour les salades composé, mais je conserve quand m├¬me une part de féculent, sinon je vais avoir les crocs.... Arf frog je boss du lundi au dimanche, j'ai 2 jours de repos par semaine, mais souvent ces 2 jours j'ai beaucoup de boulot ├á la maison..j'avais commencé ├á faire des abdos fessiers peut ├¬tre devrais je m'accorder une plage horaire pour ├ºa. Pour te répondre, les protéines : steack, poisson, thon, sardines etc...ce midi par exemple j'ai mangé 1 steak de 150g + 156g de tomate + 1cc d'huile d'olive, 50g de pain baguette, 1 yaourt au fruit 0%. Ce soir je mange au travail, je verrais ce qu'il propose comme poisson et je prendrais des légumes vapeurs. @+
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Maintenant il n' y a plus qu a tenir , et a ajuster -si nécessaire- ton régime dans les semaines a venir. quitte a "craquer" de temps en temps ,autant le faire de fa├ºon "calculé". Moi je m'accorde : une demi pizza env tous les 15j, tout en restant dans le cadre de mon régime (cad 1600kcal) Et dès que j'atteins le milieu de mon objectif , je vais surement m'accorder un repas "ordinaire" , ou un resto .... ├º├á permet de gérer ses écarts , et de tenir jusqu'├á la "prochaine étape". C'est important a mon avis de s'accorder un peu de "répit et de plaisir" surtout quand le régime est long. Tiens bon ! et bon courage :wink:
newlme
Nouveau membre
0 Messages
hello, En 2 jours de diet j'ai perdu 1.3kg sans me priver, tip top non ? ...je continue je continue....je viendrais donner de mes news, je croise les doigts pour qu'enfin je termine avec ces kg cette année ! :sm2:
inspect
Nouveau membre
0 Messages
je me présente cédric ancien obése, j'ai fait un régime qui m'a fait perdre 35 kilo en 8 mois j'ai fait enormement de sport et j'y ai mis toute l'intensité que je pouvais,aujourdui je suis a 54 kilo assez maigre mais sec,(je mettrai des photos de moi avant aprés)les résultats sont impresionnant,je ne me suis jamais suplementer en quoi que ce soit pendant mon régime si ce n'est que de reine des prés.apres 8 mois j'etais tombé a 51 kilo ,a cause de otut ├ºa je suis tombé en depression et 'jai fini a l'hopital ouje suis resté 2 mois pour me remettre de tout ├ºa.Aujourd'hui je suis sorti et je suis a 54 kilo(j'ai juste commencée a me suplementer en whey et en bcaa apres ma sortie de l'hopital).je suis tres sec et j'aimerai bien reprendre 6 kilo.(je me donne un laps de temps de 2 ans) ce qui me semble judicieux.cette perte de poids m'avait enormement affaibli je compte donc prendre de la masse. cédric
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bien joué
faviebienetre
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Nous venons de lire l'historique des conversations et j'aurais voulu savoir ou tu en était au niveau de ta perte de poids car le diet c'est bien pour le moral lorsque l'on marche sur la balance mais ton corps saura te faire rappeler qu'il a été carencé et il est vraiment très important d'apporter toutes les graisses, vitamines et minéraux nécessaires au au bien ├¬tre de notre corps afin de faire un régime sérieux, durable sans reprise de poids. Nous sommes ouvert ├á toutes questions qui pourrait te para├«tre important. Bonne continuation Fabrice et Sylvie
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !