Acide aminé+créatine bon ou pas

Publié par sat-aix, 9. Jan 2008 dans Compléments alimentaires

sat-aix
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bonne année a tous Cela fais quelques tps que je pratique la muscu et j'aimerais me faire une petite cure de cré+acide aminé mais j'aimerais connaitre vos avis Comment répartir les prises? est ce bon de faire un mix des 2 ? Quel marque d'acide aminé me conseillez vous (pas cher et efficace) Merci pr vos reponses Une cure de 2 mois est le minimum non??
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
cure de 2 mois pour la crea oui pour les bcaa c est comme les proteines a l annee avec beaucoup d eau
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai testé et j'ai prit rapidement du poids et du volume. je suis passé de 66 kg ├á 75kg mais apres arret de la creatine 70kg (rtention d'eau je pense) la je suis ├á 72 kg. donc en gros ca sert pas a grand chose ^^ (la creatine) les bcaa j'en prend apres training je pourrais pas dire si ca change quelque chose
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Généralement une cure de créatine se fait sur 4 semaines. A prendre avant l'entra├«nement ( certains en prennent avant et après ) 5grms environs, mais tout ├ºa sera marquer sur le mode d'emplois de ta boite de toute fa├ºon. Prendre les acides et la créa, aucun soucis au contraire c'est mieux. Je te conseil de prendre une créapure Pour les Acides BCAA de chez reflex 500 capsules pour env. 35 euros Avant training : 4 ├á 6 caps de BCAA + 5 grms de créa Après training : 4 ├á 6 caps de BCAA ( plus éventuellement 5grms de crea _ suis le mode d'emploi_) Voil├á
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il est deconseillé par je sais plus quel organisme de depasser 3gr par jour
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
il est deconseillé par je sais plus quel organisme de depasser 3gr par jour


Oué mais ├ºa c'est des conneries, si tu fait une cure de créa tu la dépasse largement, car ta deja de la créatine dans la viande rouge par exemple.
les 3 grms c'est la règle pour la france, il y a quelque temps la créatine était m├¬me interdis il me semble
papounette
Nouveau membre
0 Messages
la creatine c'est plutot 10 g avant et apres l'entrainement la premiere semaine et apres 5 gr avant et apres sur les 3 semaines apres mieux vaut arreter quelques temps sinon deux trucs ne pa hésiter a prendre de la créatine avec une boisson sucrée histoire de créer un pic d'insuline et ne pas boire de café pendant la cure, la caféine n'est pas compatible avec la créatine a plus rémi
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
papounette a écrit :
la caféine n'est pas compatible avec la créatine
a plus
rémi


t'es sur :?:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
papounette a écrit :
la caféine n'est pas compatible avec la créatine
a plus
rémi


t'es sur :?:


On peut aujourd'hui se poser la question, car par exemple le produit phare actuellement c'est le N.O explode de BSN, Melange de N.O, Créatine, et caféine.
malcy
Admin
2 Messages
je cite les differentes souces des sites de muscu PAS DE CAF├ëINE. Si vous essayez d'améliorer vos performances, ne prenez pas beaucoup de caféine avec la créatine. Une étude a fait appara├«tre que 400 mg de caféine (soit huit Guranson ou seulement deux tiers de la dose quotidienne de la plupart des préparations végétales thermogènes) annulaient l'effet potentialisateur d'une charge en créatine sur la performance. Les muscles des athlètes avaient effectivement emmagasiné cette substance, mais sans aucune répercussion positive sur leurs performances. Une consommation plus modérée de thé ou de café est vraisemblablement acceptable dans les premières études effectuées en Grande-Bretagne, de bons résultats avaient été obtenus avec de la créatine dissoute dans du thé. Il est fortement déconseillé de consommer du café en m├¬me temps que la créatine. En effet celui-ci inhibe les effets de la créatine. Deux processus interviennent dans cette inhibition de la créatine par la caféine : - La caféine emp├¬che le stockage de la créatine phosphate dans les muscles, il n'est donc pas possible d'obtenir la saturation des muscles en créatine - L'utilisation de la créatine présente dans les muscles est réduite, la fourniture d'énergie due ├á la créatine sera donc plus faible. et tu as raison aussi car je vois que des études récentes qui parle de couple caféine créatine et bien ca devient tres difficile de savoir a qui se fier :wink:
malcy
Admin
2 Messages
la suite fait surtout reference a la quantite de cafeine ingurgité et au temps qui sépare les deux prises. Ces processus sont regrettables, car prendre une dose de caféine avant l'entra├«nement (200 ├á 300mg) pourrait aider ├á pousser encore plus la séance, en augmentation la concentration et l'endurance, la récupération étant ensuite aidée par la prise de créatine. Ce n'est malheureusement pas possible. Il faut faire le choix : caféine ou créatine. Cette exclusion du café est tout de m├¬me ├á modérer, elle n'est pas si stricte que ├ºa : - Les effets inhibiteurs de la caféine disparaissent en 2h00 ┬û 4h00 - Ces effets ont étés mis en évidence pour des doses relativement importantes : 300 - 400 mg de caféine. Les doses plus réduites (200 mg soit ├á peu prés la dose de deux cafés) n'ont pas montrées ces effets négatifs sur l'assimilation de la créatine, mais permettent tout de m├¬me de commencer ├á ressentir les effets stimulants de la caféine. A condition de prendre une dose modérée de caféine, il est donc possible de cumuler caféine + créatine. Mais attention a ne pas faire d'erreur dans le dosage ! donc apparement tout reste ouvert mais gaffe aux quantités :cry:
Ludo0702
Nouveau membre
0 Messages
La caféine emp├¬che les effets de la créatine d'accord. Mais elle ne réduit pas les effets de prise de masse musculaire tout court j'espère?? Peut-├¬tre b├¬te question mais bon j'aime bien le café le matin et ce serait dommage de devoir s'en passer :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !