aidez moi pour un shake svp :$...

Publié par themarine, 28. May 2006 dans

themarine
Nouveau membre
0 Messages
je sais je sais je ne suis pas sur la bonne section du forum pour ca mais il nya pers ds lautre section (nutriment) et jai besoin dun reponse mnt :$ pcq jaimerais le faire avant de sortir pour la muscu... (ds 1h).. alors jai trouver un shake qui minteresse et je nai pas bien comprit comment le faire voici! un shake tres simple a faire une banane entre 300 et 500 ml de lait 3 a 4 blanc d'oeuf du sucre . je minteresse a celui la mais je ne comprend pas bien un shake cest pour boire? et le blanc doeuf il doit etre cuit?? merci et apporte-t-il bcp de proteine? et faut-il boire tout ca dun coup??
dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
oui un shake c ' est pour boire , il ne faut pas cuire l' oauf sinon tu ne sera pas le boire lolll sinon le blanc d' oeuf contient +- 11g de protéine pr 100g et oui fo boire tt d un coup mais ne pas dépasser 30g de protéine toute les trois heures
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
Petite question : je m'interresse beaucoup aux shakes après ce que tu viens de dire : Est ce que je peux boire un shake ( par exemple celui que tu viens de mettre avec la banane le lait et les yeux ) après un training pour une prise de masse efficace ?
dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
oui c' est le mieux juste après l' entrainement et tu peut faire beaucoup de shakes différent par exemple moi j' ai vu un mec lui il prenait >>bananes lait glace vanille miel Et moi je prend des protéine en poudre (whey car elle s assimile en une heure +-) avc du lait et une bananne le tout mixer :)
themarine
Nouveau membre
0 Messages
jai entendu parler de la salmonelle si on mange des oeufs cru ... quest ce que ca fais ca une salmonelle et est ce dangereux?? et quelles sont les riques den avoir si je prend des oeufs cru ds le shake..? (je suis au canada)
dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
c' est une sorte de fièvre et tu peux aussi avoird es douleurs abdominal si je me souvien bien mais bon j' ai jamais entendu quelqu'un ayant eu ca enfin si tu vx tu n' as cas remplacer des shake par des aliments ou il y a beaucoup de protéines :)
Nash
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
par exemple celui que tu viens de mettre avec la banane le lait et les yeux


1 oeil c'est combien de grammes de prot ?
:lol: :lol: :lol:
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
LOL :mrgreen: :mrgreen:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=themarine]je sais je sais je ne suis pas sur la bonne section du forum pour ca mais il nya pers ds lautre section (nutriment) et jai besoin dun reponse mnt :$ pcq jaimerais le faire avant de sortir pour la muscu... (ds 1h).. alors jai trouver un shake qui minteresse et je nai pas bien comprit comment le faire voici! un shake tres simple a faire une banane entre 300 et 500 ml de lait 3 a 4 blanc d'oeuf du sucre . je minteresse a celui la mais je ne comprend pas bien un shake cest pour boire? et le blanc doeuf il doit etre cuit?? merci et apporte-t-il bcp de proteine? et faut-il boire tout ca dun coup??[/quote] ARRETES bois pas ça puré!!!!Rocky balboa c un film , entre les prises il reccraachait aussi sec son verre de blanc d'oeuf !!!!! C'est completement inefficace Le blanc d'oeuf il faut le cuire , toujours!!!!!!!!!! salmonelle + forte incapacité par ton corps à le digerer !!!!! Le blanc d'oeuf se prend cuit et c pas compliqué 100gr cuit = 10 gr de prot = 3à4blanc d'oeuf . Le mieux pour les preparer et de prendre une poele et tu te le fais à prenant style 30 oeufs et tu fais cuire que les blancs comme l'omelette( et oui mais à 2euros40 les 30 ca va ya plus cher) , ainsi c'est pret à l'emploi . IL ne te reste qu'à peser pour avoir la quantité adequate !!!! de plus avant ta sceance ya beaucoup mieux que ce shake !!! pain complet + dinde ou thon c moins galere à preparer et tout aussi efficace . Si t à bloc de shake ,alors le mieux c lait ecrémé + whey + un fruit Le blanc d'oeuf est une prot qui s'assimile rapidement prit tout seul , le matin au petit dej est pour ma part le meilleur moment de la journée pour en prendre , on peut aussi l'accompagné de miel ou fruits sec + qqs oleagineux pour casser son gout neutre!!! allez , vas poser un laser et calles toi autre chose, lol :D
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Aller aller jevais regler tout vos probleme,achete des protein en poudre et tauras pas besoin de faire recette de sorciere hehe!!!!! :idea: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !