aladinou : prog, tofs, perfs ... future evolution

Publié par aladinou, 6. Feb 2007 dans Suivi des performances, mensurations

aladinou
Nouveau membre
0 Messages
Hello Evrybody, Une petite présentation s'imposant, voilà la mienne: Morphologie: Age : 29 ans Taille : 1m78 Morphologie: meso-endo (tendance endo ) Poids :01/01/07 : 94kg Aujourd'hui : 90kg C'est pas gd chose pour certains mais pour moi c'est super important J'ai un métabolisme bof, je grossis facile. Par contre, il y a qques années je faisais pas mal de boxe thai et comme je suis assez endo a la base j'avas bien pris niveau epaule et bras. Suite aux etudes et à ma vie mouvementée ici et la j'ai perdu a ce niveau, pris du gras au bide et aux pecs. Bizarrement, ce sont les seuls endroits ou j'ai de la graisse (j'ai oublié me double menton). Mes jambes sont nickel, mes bras et epaules pour un non sportif st bien (meme mon prof de muscu etait un peu surpris). Fo aussi dire que d'origine nord africaine, on bouffe pas mal de gras et de sucré... Rajoutez a ça un job de bureau.... pas top pour garder la ligne.... et comme ça me complexe, je m'y attaque.... Objectifs Après 6-7 ans de 'no Sport', mon objectif est simple: -reprendre un peu de souffle -reprendre mes belles epaules et bras -avoir des vrais pecs -perdre ces pu#!!-@ de poignées d'amour et de bide -faire un ptit 80kg sec en juillet prochain Rythme prévu: - Janv : reprise - Fev : attaque jusqu'a cet été Programme actuel en cours de prépa par mon prof : Régime : en cours de stabilisation. J'ai arreter ttes les conneries sucrées mais surtout (mon faible) les salées..... que je grignottait a tout va. Donc un vrai ptit dej (genre special K et fromage blanc), le midi, peut pas autre chose qu'un sandwich genre baguette viande blanche j'essaye de boire bcp d'eau, le soir c'est plutot legumes a volonté, j'ai limité les viandes (avant c'etait dès que possible), j'ai arreté les macdos grec.... je me prends quand meme une petite pizza une fois par semaine. J'essaye de prendre un fruit comme collation pour le matin et vers 17h (mais pas facile quand on bosse) et le soir fromage blanc avant de dormir... Je précise, jusqu'a peu je pouvais en une semaine manger deux grecs deux macdo dans la semaine et finir cette derniere par un tacos ou pizza le week end….. Mes mensurations: 21/01/06 Tour de ventre nombril 1,02m (Je sais c énorme) Tour de ventre abdos haut 1,03m Tour poitrine pec 1,10m Tour bras 36cm Hier j'ai fais mes max (après 5 6 seances a bosser un peu tout) pour l'elaboration de mon pgme: presse: 10X40 Kgs 7X60 Kgs 6X100 Kgs 5X120 Kgs Dev nuque: 10X20 Kgs 6X40 Kgs 4X60 Kgs Tirage nuque: 10X25 Kgs 6X35 Kgs 6X50 Kgs 4X60 Kgs Dc: 10X32 Kgs 5X52 Kgs Pgme proposé: 1ere et 3 eme seance: j'aimerais bosser que le haut en fait et secher un max. Voilà un programme que mon prof m'a fait. Je vous avoue que faire deux seances sur trois de cardio, j'ai un peu les boules, j'aime pas le cardio et au bout de 10 min de rameur, suis au bout, mais la muscu j'adore ça et pourtant je n'en fait pas depuis longtemps. Hier, je me suis limite sens congestionné de tte part. Aujourd'hui j'ai des courbature et j'aime ça. J'ai un peu honte mais je vais mettre une de mes photos, vous verrez de vous meme les degats d'une mauvaise alimentation: de face: / de dos: / Cardio: 45min-1h de velo en continue abdos relevé buste/bassin/obliques en series longues jusqu'a brulures 2e seance: dc : 2x12-15 40kgs ecarté incliné : 2x12-15 reps à 12kgs tirage nuque : 2x12-15 reps à 50kgs tirage poulie basse : 2x12-15 reps à 50kgs dev nuque : 2x12-15 reps à 40kgs Elevation laterale : 2x12-15 reps à 10kgs Curl barre Z : 2x12-15 reps à 20kgs Ext barre Z front : 2x12-15 reps à 6kgs 50 sec entre chaque serie Comme mis plus haut, but virer les poignées d'amour, reprendre des vrais bras (j'ai une bonne base donc ça va), idem pour les epaules, avoir des vrais pecs.... voila Merci de vos conseils
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cela me parait bien mais les charges trop lourdes pour un debut. habitue ton corp avec un 10/10 tu as le temps..
hardstyle
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Courage mec !
niko_680
Nouveau membre
0 Messages
Ouais courage, en plus t'a une bonne base, avec de l'entrainement ca va le faire
aladinou
Nouveau membre
0 Messages
Merci a tous, on va foncer et y aller , ce n'est pas evident, surtout faire attention a sa bouffe mais bon....
odul
Nouveau membre
0 Messages
aladinou a écrit :
Merci a tous,

on va foncer et y aller , ce n'est pas evident, surtout faire attention a sa bouffe mais bon....


Avec de la volonte tout est possible! lache pas man! bon courage :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Avec un morale de beton et une pêche d'acier t'y arrivera !! mais il faut simplement travailler dure.... :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
alors ca marche tu en es ou?
aladinou
Nouveau membre
0 Messages
merci de demander gege c cool, ecoute ça roule, la diete est difficile apres des années de cochonneries... quand j'ai faim et que je traine dehors... waw c dur entre le kebab et le macdo.... j'arrive a faire mon heure de pedalo pepere...., j'ai perdu un peu en taille, je vois mes pecs changer de forme, je prends des biceps et voila... j'ai un peu tout laisser tober pour me concentrer sur le cardio et les pecs
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
travail tout les corps en même temps :wink: c mieux .... Bonne continuation
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
quand j'ai faim et que je traine dehors... waw c dur entre le kebab et le macdo....


C'est clair! Mais dis toi (Et la, je suis bien placé pour le dire j'ai attaqué la seche depuis 10 jour!)que tu les apprécieras d'autant plus quand tu auras obtenu ce que tu veux! On apprécie beaucoup plus les chose quand elle sont rare! ( J'ai jamais autant apprécié une pizza qu'apres ma premiere seche! et aujourd'hui j'en mange rarement mais je peux te dire que je les apprécies tout autant! Alors tiend bon! tu nous a dit cette été, on te surveille! :mrgreen:
aladinou
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais odul, ce midi j'ai manger du riz et un peu de poulet a la cafet des galeries (peux pas faire autrement).... si tu savais a quel point j'ai apprecier le riz.... moi qui d'habitude n'aime pas ça.... et sans sauce en plus.... Idem pour les legumes, j'en étais arrivé a n'en mangé qu'une fois tous les deux jours, maintenant c a tous les repas.... et idem sans sauces... Mais ce qui me fait peur c pas la seche parceque a la limite les kgs descendent aussi peperement que le rythme de mon cardio, non c'est le fait que nous, au maroc ( suis marocain d'origine) on aime grave les tajines, les plats en sauces, couscous, gateaux.... j'ai grandi avec ça (d'ou probablement mon embonpoint depuis tout petit) et depuis deux mois je viens de prendre conscience qu'étant endo ben je vais devoir faire une croix sur tous ces trucs, que je dois faire gaffe et que ce sera idem pour mes futurs enfants.... Et c'est a ce moment que psychologiquement c super dur...
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Le culturisme , c'est l'un des sport le plus difficile, si on veut vraiment réussir, il faut s'accrocher à fond !! :wink: Courage mec Bonne continuation
aladinou
Nouveau membre
0 Messages
Merci Rajko, T'inquiete on s'accroche, en plus ce matin en mesurant mes biceps a froid, je me suis aperçu que j'ai pris 2 cm ... a 38cm C'est cool non....? j'ai l'impression que endo ou pas y'a vraiment des parties de mon corps qui prennent bien (au contraire du bide par ex.... quoique lui aussi il prend bien mais pas dans le bon sens :)
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Mais ce qui me fait peur c pas la seche parceque a la limite les kgs descendent aussi peperement que le rythme de mon cardio, non c'est le fait que nous, au maroc ( suis marocain d'origine) on aime grave les tajines, les plats en sauces, couscous, gateaux....


J'en sais qque chose, tout les médecins de mon bouleau sont marocain! Et il on tous de l'embonpoint! Et si ca peut te soulager quand j'ai commencé la muscu il fallai pas me parler de légumes, de fruit ou autre conneries! Moi j'etais plutot hamburger, pizza, sandwith, coka, biere... Mais par la force des choses j'ai changé mon alimentation et aujourd'hui ca ne me dérange plus de manger diététique! et les cochonneries je les gardes pour le week end! En fait c'est une habitude a prendre! :wink:
aladinou
Nouveau membre
0 Messages
Merci odul, juste pour info, dans ta periode 'avant' tu etais comment? tu en avais des kilos a perdre?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
aladinou a écrit :
Merci Rajko,

T'inquiete on s'accroche, en plus ce matin en mesurant mes biceps a froid, je me suis aperçu que j'ai pris 2 cm ... a 38cm

C'est cool non....? j'ai l'impression que endo ou pas y'a vraiment des parties de mon corps qui prennent bien (au contraire du bide par ex.... quoique lui aussi il prend bien mais pas dans le bon sens :)


Super !! :wink: et au bout de combien de temps de travail tu as pris 2 cm de bras :?:
aladinou
Nouveau membre
0 Messages
1 mois et qque je pense deux mois max
odul
Nouveau membre
0 Messages
aladinou a écrit :
Merci odul,

juste pour info, dans ta periode 'avant' tu etais comment? tu en avais des kilos a perdre?


Je faisais 62 kilos et je suis descendu a 52 kilos en 6 mois et c'est la que j'ai vraiment commencer la muscu! je suis monter cette hiver a 80.2kg! et la j'ai attaqué ma sèche il y a 11 jours ( a 76 kg) et je suis actuellement a 72.4 kg. Objectif 66kg dans 8 semaines et demi!
aladinou
Nouveau membre
0 Messages
J'espere moi aussi pouvoir dire que j'ai perdu 12 ou 15 kg en 6, 8 mois.... inch'Allah comme on dis chez nous.... J'ai encore perdu 2 kgs cette semaine .... tout doucement.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !