Hello Evrybody, Une petite présentation s'imposant, voilà la mienne: Morphologie: Age : 29 ans Taille : 1m78 Morphologie: meso-endo (tendance endo ) Poids :01/01/07 : 94kg Aujourd'hui : 90kg C'est pas gd chose pour certains mais pour moi c'est super important J'ai un métabolisme bof, je grossis facile. Par contre, il y a qques années je faisais pas mal de boxe thai et comme je suis assez endo a la base j'avas bien pris niveau epaule et bras. Suite aux etudes et à ma vie mouvementée ici et la j'ai perdu a ce niveau, pris du gras au bide et aux pecs. Bizarrement, ce sont les seuls endroits ou j'ai de la graisse (j'ai oublié me double menton). Mes jambes sont nickel, mes bras et epaules pour un non sportif st bien (meme mon prof de muscu etait un peu surpris). Fo aussi dire que d'origine nord africaine, on bouffe pas mal de gras et de sucré... Rajoutez a ça un job de bureau.... pas top pour garder la ligne.... et comme ça me complexe, je m'y attaque.... Objectifs Après 6-7 ans de 'no Sport', mon objectif est simple: -reprendre un peu de souffle -reprendre mes belles epaules et bras -avoir des vrais pecs -perdre ces pu#!!-@ de poignées d'amour et de bide -faire un ptit 80kg sec en juillet prochain Rythme prévu: - Janv : reprise - Fev : attaque jusqu'a cet été Programme actuel en cours de prépa par mon prof : Régime : en cours de stabilisation. J'ai arreter ttes les conneries sucrées mais surtout (mon faible) les salées..... que je grignottait a tout va. Donc un vrai ptit dej (genre special K et fromage blanc), le midi, peut pas autre chose qu'un sandwich genre baguette viande blanche j'essaye de boire bcp d'eau, le soir c'est plutot legumes a volonté, j'ai limité les viandes (avant c'etait dès que possible), j'ai arreté les macdos grec.... je me prends quand meme une petite pizza une fois par semaine. J'essaye de prendre un fruit comme collation pour le matin et vers 17h (mais pas facile quand on bosse) et le soir fromage blanc avant de dormir... Je précise, jusqu'a peu je pouvais en une semaine manger deux grecs deux macdo dans la semaine et finir cette derniere par un tacos ou pizza le week end
.. Mes mensurations: 21/01/06 Tour de ventre nombril 1,02m (Je sais c énorme) Tour de ventre abdos haut 1,03m Tour poitrine pec 1,10m Tour bras 36cm Hier j'ai fais mes max (après 5 6 seances a bosser un peu tout) pour l'elaboration de mon pgme: presse: 10X40 Kgs 7X60 Kgs 6X100 Kgs 5X120 Kgs Dev nuque: 10X20 Kgs 6X40 Kgs 4X60 Kgs Tirage nuque: 10X25 Kgs 6X35 Kgs 6X50 Kgs 4X60 Kgs Dc: 10X32 Kgs 5X52 Kgs Pgme proposé: 1ere et 3 eme seance: j'aimerais bosser que le haut en fait et secher un max. Voilà un programme que mon prof m'a fait. Je vous avoue que faire deux seances sur trois de cardio, j'ai un peu les boules, j'aime pas le cardio et au bout de 10 min de rameur, suis au bout, mais la muscu j'adore ça et pourtant je n'en fait pas depuis longtemps. Hier, je me suis limite sens congestionné de tte part. Aujourd'hui j'ai des courbature et j'aime ça. J'ai un peu honte mais je vais mettre une de mes photos, vous verrez de vous meme les degats d'une mauvaise alimentation: de face:
de dos:
Cardio: 45min-1h de velo en continue abdos relevé buste/bassin/obliques en series longues jusqu'a brulures 2e seance: dc : 2x12-15 40kgs ecarté incliné : 2x12-15 reps à 12kgs tirage nuque : 2x12-15 reps à 50kgs tirage poulie basse : 2x12-15 reps à 50kgs dev nuque : 2x12-15 reps à 40kgs Elevation laterale : 2x12-15 reps à 10kgs Curl barre Z : 2x12-15 reps à 20kgs Ext barre Z front : 2x12-15 reps à 6kgs 50 sec entre chaque serie Comme mis plus haut, but virer les poignées d'amour, reprendre des vrais bras (j'ai une bonne base donc ça va), idem pour les epaules, avoir des vrais pecs.... voila Merci de vos conseils