Apres pas mal de recherches ect ...

Publié par Maxime54, 25. Dec 2007 dans Forum musculation

Maxime54
Nouveau membre
0 Messages
Voila je fait une breve description ... j'ai arreté la muscu il y a 3 mois ... (manque de temps ...) et la je compte m'y remettre Avant d'arreter je pesait 74 kgs (eviron) et la je me suis pesé et je fais 75.5 kgs ... je trouve que c'est peu pourtant je mange enormement (pour ne pas dire tout le tps lol) alors je ne comprend pas de quel tpe je suis (ectomorphe ect :s) car j'ai les epaules assez large mais je ne prend pas trop de poids meme sans activité sportive ... pourriez-vous m'aider ?? Je voulais savoir donc ce qu'il me faudrait comme aliment 1er pour prendre du gras favorable a la musculation ? Quand a mon entrainement, il serait plus judicieux de reprendre en full body je pense ... est-ce exact ? ... Merci de m'aider amis bodybuilders :lol: ... a bientot :P
Montana
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Je voulais savoir donc ce qu'il me faudrait comme aliment 1er pour prendre du gras favorable a la musculation ?


Du gras? :mrgreen:
comment font les sumos? Pti déj au whisky :lol:

Non sans dec, détruire ses muscles pendant les séances et bouffer de la prot le lendemain (p├ótes, thon, riz, dinde, etc...) Je vois que ├ºa.

Sinon, split / fullbody je vois pas de préférence.
Maxime54
Nouveau membre
0 Messages
meme avec peu de poids comme moi je ferait du muscle ? :s car je prends vraiment tres faiblement ... malheureusement ... Merci de tes conseils :) :) :P
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Commence avec un programme de force sur un mois, avec une super alimentation.
Maxime54
Nouveau membre
0 Messages
Oki je prend note ... merci :) :P
Maxime54
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ... je voulais savoir si je pouvais faire des traction sur la porte de ma chambre faute de materiel ... :roll: et d'arent :(
odul
Nouveau membre
0 Messages
Maxime54 a écrit :
Bonjour ... je voulais savoir si je pouvais faire des traction sur la porte de ma chambre faute de materiel ... :roll: et d'arent :(


Sauf que à mon avis tu vas flinguer ta porte, les gonds risques de ne pas apprecier les 75kg!!! :roll: :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Salut, juste pour info tu mesures combien, parce que 75kg c'est pas si mal je trouve...
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Si tu veux utiliser ta porte pour faire des tractions, je te conseille de caler la porte en mettant dessous plusieurs petites cales de bois (ou une baguette de bois de la bonne dimension, attention prendre un bois assez dur) juste ├á la bonne taille qui l'immobiliseront et éviteront de faire supporter les poids aux gonds, qui en effet comme dit Odul risquent de ne pas apprécier ... Dans l'absolu, c'est pas l'idéal, ├ºa peut dépanner un moment Bien ├á toi Okan
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !