arrêt subit

Publié par laurent38, 22. May 2007 dans Forum musculation

laurent38
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, je viens dans laprés midi de me tranché a l'avant bras (15 points de suture...) journée urgence donc! :( :mrgreen: je positive car aucun muscle touché ni tendons rien! mais arrêt frocé d'entrainement d'une semaine :( :( :( :cry: :cry: Que me conseillez vous pour perdre le moin possible et comment utilisez cette semaine de repos ? dois-je continuer la prise de protein plusieur fois par jour etc ?? Merci pour vos conseils! :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
je pense que pendant cette semaine tu peux travailler les jambes...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
je pense que pendant cette semaine tu peux travailler les jambes...

+1
laurent38
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est vrai! :wink: je vais essayé en prenant garde
BOBB
Nouveau membre
0 Messages
OU TU TE REPOSE POUR AVOIR UNE GROSSE FORME ET REPOSER LES ARTICULATIONS EN 1 SEMAINE TU PERD PAS C EST UNE IMPRESSION
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
euh... 1 semaine ya rien la :? jentraine tout mes muscles 1x/semaine et desfois je nai pas le temps donc je les entraine pas pendant deux semaines et je perd pas :roll:
laurent38
Nouveau membre
0 Messages
a merci vous me rassurez ! :D je n'ai jamais fait de break de plus de quelques jours, c'est pour ca je nétais pas trés rassuré... :wink: Merci pour vos reponses c'est cool! :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tu peu faire plus de cardio aussi )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !