Asymétrie des épaules et triceps

Publié par superman75012, 30. Oct 2008 dans Forum musculation

superman75012
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Merci ├á qui pourra m'aider. je galère : je prends très facilement en muscle ( au point que la peau ├á du mal ├á suivre - peu ├¬tre aussi parceque je mange beaucoup lorsque je soulève de la fonte - ├ºa creuse !!!!) mon problème est le suivant : j'ai toute l'épaule gauche avec le tricep gauche plus développée que l'épaule droite. Je suis droitier et c'est l'inverse qui se produit. Je suis droitier et du coup, j'ai une épaule droite plus sollicitée, plus rompu ├á l'éffort et qui a donc plus de mal ├á réagir pour se muscler. La gauche moins solicitée réagie tout de suite pour se mettre ├á niveau et gonfle ├á mort.............. Que faire pour avoir des épaules symétriques : du travail ├á la barre??? DM et rowing menton pour le trapèze. Est ce que ├ºa va s'arranger avec le temps??? aidez moi, s'il vous plais ps : mes épaules sont devenues asymétriques et faisant les élévations avec haltères avec le m├¬me poid pour chaque bras. merci d'avance
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut! Moi aussi j'ai une épaule plus grosse que l'autre :mrgreen: Y'a pas grand chose ├á faire en fait.. Continue ├á les mattraquer, plus ils prendront de la masse moin le désiquilibre va parra├«tre. Je sais que c'est chien mais j'ai fini par l'accepter et tu vas le faire toi aussi t├┤t ou tard :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
je sais pa ├á quel point elle est importante ton assymétrie mais bon c'est normal je suis aussi droitier et mon bras gauche est plus gros que le droit (pareil pour les épaules mais la plus petite est plus forte par contre et moins endurante ^^) c'est l'inverse en bas par contre fais plus d'unilatérale (développé haltère etc) moi ├ºa m'a bien servi
superman75012
Nouveau membre
0 Messages
merci pour les réponses mais : sur divers sites, les avsi diverges : en cas d'asymétrie, faut-il s'exercer avec la barre ( qui devrait réduire l'asymétrie, ) ou avec des haltères
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je pense pas qu'il y est une solution.. J'ai essayé de bosser juste avec des haltère pendant un moment, rien ├á faire. De toute fa├ºon c'est impossible d'├¬tre parfaitement symétrique, ├ºa sert ├á rien de s'en faire avec ├ºa :wink: Je veux bien mettre mon message entre parenthèse, au cas o├╣ quelqu'un aurait déja réussis ├á combler une asymétrie mais c'est ce que je crois.
MIKA43
Nouveau membre
0 Messages
J ai ce probleme la aussi ,je suis droitier et ou je bosser avant je me server baucoup de mon bras droit,et maintenant j ai une epaule plus devellopé que l autre ,mais je doit dire que mes epaules grossisse asser vite par rapport au autres muscles.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Peut ├¬tre qu'en travaillant un peu plus de manière unilatéral tu pourrai renforcer ces points négatifs...après je ne propose qu'une solution,il est vrai que c'est très difficile d'y remédié!!
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
bonjours a tous, je suis d'accord avec tout le monde j'ai le meme probleme, j'ai essayé les haltere et l'unilaterale et ca marche pas super, donc le mieux c'est de s'y faire, c'est le meme probleme que les pec.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !