Bananes

Publié par Inside, 27. Nov 2010 dans

Inside
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde !!! Je suis addict ├á la banane :mrgreen: C'est bien ou pas ? Je précise que je suis un ecto de la mort et que je souhaite donc prendre de la masse ! j'en prends une avec chacune des 3 collations de protéines de la journée et 1 ou 2 en + comme ├ºa ! En gros de 4 ├á 6 bananes par jour ! ca le fait ? Pas de soucis particuliers en rapport avec mes objectifs ? Il me semble que la banane est bourrée de glucides dont bonne pour moi non ? merci :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Disons que tes objectifs on les connait pas donc la banane et tes objectifs on les connait pas non plus :mrgreen: Faudrait des details Disons que globalement moi aussi j'aime la banane c'est une le matin non négociable (glucides lents et ca rassassie) et basta !! après l'entrainement a défaut d'avoir des prots je m'en tape une mais je ne suis pas un exemple a suivre :idea: mieux passer par les glucides rapides après l'entrainement Sinon 4 a 6 bananes ca fait beaucoup trop m├¬me de calories Bananes et prots en collation ca se pr├¬te a un vrai gainer Finalement, la banane c'est a éviter en période de régime.. si tu veux perdre du poids.. c'est impératif de remplacer par un autre fruit Mais je le répète sans connaitre tes objectifs, je m'arr├¬te ici volontiers A+
Inside
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Disons que tes objectifs on les connait pas donc la banane et tes objectifs on les connait pas non plus :mrgreen:

Faudrait des details

Disons que globalement moi aussi j'aime la banane c'est une le matin non négociable (glucides lents et ca rassassie) et basta !!

après l'entrainement a défaut d'avoir des prots je m'en tape une mais je ne suis pas un exemple a suivre :idea:

mieux passer par les glucides rapides après l'entrainement

Sinon 4 a 6 bananes ca fait beaucoup trop même de calories

Bananes et prots en collation ca se prête a un vrai gainer

Finalement, la banane c'est a éviter en période de régime.. si tu veux perdre du poids.. c'est impératif de remplacer par un autre fruit

Mais je le répète sans connaitre tes objectifs, je m'arr├¬te ici volontiers

A+




Beh si j'ai tout écrit :

Ecto et objectif prise de masse :wink:


Tu dis trop de calories, mais dans mon cas, je pense qu'il n'y en a jamais trop :mrgreen:

Merci de ta première intervention en tout cas :P
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
gaffe avec les bananes les mecs, y'a énormément de pesticide ... anecdote 1 : 5 fruits et légumes par jour. Et bien ├á la martinique c'est 1ou 2 MAX par jour ... anecdote 2 : demandez vous pourquoi y'a pas de bananes bio !! anecdote 3 : ├á une époque ils mélangeaient du white spirit dans les pesticides pour que ces derniers pénètrent la peau de banane plus efficacement !!
Inside
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
gaffe avec les bananes les mecs, y'a énormément de pesticide ...

anecdote 1 : 5 fruits et légumes par jour. Et bien ├á la martinique c'est 1ou 2 MAX par jour ...

anecdote 2 : demandez vous pourquoi y'a pas de bananes bio !!

anecdote 3 : ├á une époque ils mélangeaient du white spirit dans les pesticides pour que ces derniers pénètrent la peau de banane plus efficacement !!




shock shock shock du white spirit ???????? 8O


Par contre il y a bien des bananes bio en vente :wink:

Merci :P
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
jamais vu ├ºa, ├ºa doit ├¬tre nouveau (plus en france depuis un certain temps déj├á ...) mais en tout cas c'est bon signe. Provenance ? Norme ?
Inside
Nouveau membre
0 Messages
Beh en 2003 y a deja eu 152 000 tonnes de produites ici : http://www.biolineaires.com/articles/rayon-fruits-et-legumes/banane-bio/62-la-banane-bio.html
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
jamais vu ├ºa, ├ºa doit ├¬tre nouveau (plus en france depuis un certain temps déj├á ...) mais en tout cas c'est bon signe. Provenance ? Norme ?


je suis gérant d'un magasin alimentaire avec un rayon fruit et légume et je te confirme bien des bananes bio d origine france....
Inside
Nouveau membre
0 Messages
Merci :mrgreen: Et sinon niveau alimentation t'as un avis sur les bananes Malcy ?
malcy
Admin
2 Messages
Inside a écrit :
Merci :mrgreen:

Et sinon niveau alimentation t'as un avis sur les bananes Malcy ?


oui je suis pour les bananes et meme pendant l'entrainement c'est pour dire ...mais moi suis pas un exemple de physique sec :cry:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
dans ce cas prenez des bios ! honnêtement je sais pas comment ils font ... à moins que le prix au kilo soit de 10€ le kilo bien sûr
malcy
Admin
2 Messages
banane classique environ 1 euro banane bio 1.5 a 1.8 du kilo
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Une banane après l'entra├«nement : 26g de glucides qui tombent hop ! Très bon pour la récupération après training ou le matin. La banane bio ├ºa se trouve en France, ├á Carrefour notamment.
guns_and_roses
Nouveau membre
0 Messages
Je confirme a carrouf les bananes bio! Et moi aussi je suis plutot addict, néanmoins je tempère car en ce moment c'est plus vraiment la saison et elles pourrissent trop rapidement je trouve.
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair, tu les achètes vertes, elles passent au "pouritage" sans passer par la case "mures" :roll:
boudha
Nouveau membre
0 Messages
Je préconnise(comme tout le monde) la banane bio comme beaucoup d'autre aliment dailleur le bio c'est mieux(normalement...) Maintenant je pense que pendant l'effort i faut éviter de faire travailler le systeme digestif, s'hydrater avant et apres l'effort et, si pendant, le faire par petite dose plus ou moin régulierement selon l'effort... Ne pas manger les deux extrémités de la banane c'est une sorte de germe tout comme celle de l'ail en plus discrete :wink: Nous parlons tous énormément de nouriturre mais il faut savoir que l'hydratation et aussi importante et il y a une maniere de BIEN s'hydrater... A bientot et bonne continuation a tous :o
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !