Publié le 11. Nov 2010
Salut ├á tous, j'ai fais aujourd'hui l'acquisition d'une barre EZ, sachant que c'est une barre dédiée au curl, je me demandais si cette barre ne me permettrait pas de travailler d'autres groupes musculaires?
Publié le 11. Nov 2010
merci pour ces exo ! en plus on voit clairement quelle partie ça travaille, 100 % efficace sans dire un mot :mrgreen:
neuron
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Nov 2010
Les exercices que t'a montré Nanardo sont pas mal, et c'est d'ailleurs le type d'exercices que je réalise avec ma barre EZ, en plus du curl. Mais tu as encore d'autres exercices comme le pull over ├á la place d'une haltère par exemple. Tu peux également faire du DC et du squat avec une barre EZ chez toi si tu as un petit banc de musculation ├á disposition. Pour schématiser tu peux pratiquement faire tous les exercices d'une barre normale ( sauf quand tu commences ├á prendre vraiment très lourd) Une barre EZ en appart c'est parfait )
Publié le 11. Nov 2010
merci pour vos réponses, d'ailleurs je voulais bosser mon pull over avec une barre, mais ma barre de dc ne me le permettait pas vraiment, vraiment trop longue.. aussi, le barre ez permet elle de mieux faire travailler les biceps qu'une barre normale? enfin, le mouvement est il mieux executer?
Publié le 11. Nov 2010
aaaaah, dans ce cas, c'est ce qu'il me fallait, j'avais les poignets qui hurler ├á la mort aprés ma seance de curl !
Publié le 11. Nov 2010
Ca devrais t intéresser http://www.youtube.com/watch?v=hLE5oQ2fLo4&feature=player_embedded @+
Publié le 11. Nov 2010
merci pour la vidéo, moi qui croyais que la 'pointe ' devait etre dirigée vers le haut :roll:
Publié le 11. Nov 2010
Ancien pseudo? c'est à dire?
Publié le 11. Nov 2010
Tu penses qu on voie pas toutes tes adresse ip :roll:
Publié le 12. Nov 2010
pourquoi le bannir? la il a donné une bonne réponse je trouve
Publié le 12. Nov 2010
j'ai compris lol même si ca m'amuse
Publié le 13. Nov 2010
Rendu a combien ton curl marteau mecton :mrgreen: Toujours pas eu la fameuse vidéo.