Barre EZ

Publié par PhoenixNks, 11. Nov 2010 dans Forum musculation

PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, j'ai fais aujourd'hui l'acquisition d'une barre EZ, sachant que c'est une barre dédiée au curl, je me demandais si cette barre ne me permettrait pas de travailler d'autres groupes musculaires?
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
/
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
/
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
/
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ces exo ! en plus on voit clairement quelle partie ça travaille, 100 % efficace sans dire un mot :mrgreen:
neuron
Nouveau membre
0 Messages
Les exercices que t'a montré Nanardo sont pas mal, et c'est d'ailleurs le type d'exercices que je réalise avec ma barre EZ, en plus du curl. Mais tu as encore d'autres exercices comme le pull over ├á la place d'une haltère par exemple. Tu peux également faire du DC et du squat avec une barre EZ chez toi si tu as un petit banc de musculation ├á disposition. Pour schématiser tu peux pratiquement faire tous les exercices d'une barre normale ( sauf quand tu commences ├á prendre vraiment très lourd) Une barre EZ en appart c'est parfait )
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos réponses, d'ailleurs je voulais bosser mon pull over avec une barre, mais ma barre de dc ne me le permettait pas vraiment, vraiment trop longue.. aussi, le barre ez permet elle de mieux faire travailler les biceps qu'une barre normale? enfin, le mouvement est il mieux executer?
John55
Nouveau membre
0 Messages
PhoenixNks a écrit :
le barre ez permet elle de mieux faire travailler les biceps qu'une barre normale? enfin, le mouvement est il mieux executer?

Non, c'est juste pour soulager les poignets :!:
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
aaaaah, dans ce cas, c'est ce qu'il me fallait, j'avais les poignets qui hurler ├á la mort aprés ma seance de curl !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca devrais t intéresser http://www.youtube.com/watch?v=hLE5oQ2fLo4&feature=player_embedded @+
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
merci pour la vidéo, moi qui croyais que la 'pointe ' devait etre dirigée vers le haut :roll:
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
Ancien pseudo? c'est à dire?
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
PhoenixNks a écrit :
Ancien pseudo? c'est à dire?

J'peu pas le dire ils vont me les enlever aussi.Ils enlevent tous mes posts et me banisse pas c'est n'importe quoi.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu penses qu on voie pas toutes tes adresse ip :roll:
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Tu penses qu on voie pas toutes tes adresse ip :roll:

damned :(
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi le bannir? la il a donné une bonne réponse je trouve
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai compris lol même si ca m'amuse
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Rendu a combien ton curl marteau mecton :mrgreen: Toujours pas eu la fameuse vidéo.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Ca devrais t intéresser

http://www.youtube.com/watch?v=hLE5oQ2fLo4&feature=player_embedded

@+

Dès que je vu le titre j'ai pensé ├á ├ºa ! :lol:
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
ca veut dire quoi EZ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !