besoin de conseil

Publié par patrick, 12. Mar 2006 dans Forum musculation

patrick
Nouveau membre
0 Messages
slt deja merci pour votre site il est nikel bon voila je c pa ssi je poste au bon endroit mais je suis a la recherche d un banc de musculation et ct pour savoir si y aurai qq un qui pouvais me conseiller en materiel g vu sur un site un banc vs pouvez me dire ce que vs en pensez merci d avance je vous laisse le lien http://www.musculation.fr/default.asp?fonction=prod&REF=PROPFOOB3803
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Personellement je trouve ca cher pour seulement un DC + pupitre a biceps + leg extension mais si j'avais l'argent pourquoi pas. Il a l'air de bonne qualité, haut de gamme. Mais il faut encore rajouter les disques de fonte a tout ça.
snoop
Nouveau membre
0 Messages
A mon avis la barre guidée est un luxe inutile , achète plutot un banc de DC , simple.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
non j'ai presque le meme ,le olympic system que j'ai pris sur az-fitness ,surtout telephoner pour savoir si les disques en fonte de diametre normal s'adapte sinon tu vas pleurer pour payer les disques. Sinon pour snoop je te garanti que s'est vraiment le top ce banc car tu as les crochets et tu peu bloquer la barre à n'importe quel moment et quand tu souleves lourd je te garanti que sa sert vraiment moi s'est vraiment le top pour moi et au niveau du squat s'est pareil vraiment genial ,j'ai mème trouver un systeme pour en faire une presse à cuisse ,je dis que pour soulever en toute securiter j'en suis vraiment tres content que un banc normal quand tu travaille seul s'st dur d'aller à l'echec et tres dangeureux. :wink:
patrick
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos reponses rapide je v m adresser plus particulierement a yannicc vu qu il possede le meme banc alors j aurais qq question a savoir au niveau assise tu en pense koi de ton banc ? c stable ? et puis la barre qui est fournie avec tu connais st poid ? enfin si tu pouvais m expliquer pour la presse ca m interesserai merci encore a ts !!
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
L'avantage comme di yannic c'est que tu peux stopper quand tu bosses seul , mais le gros desavantage c'est que tout les petits muscles stabilisateur ne bosse pas .
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui mais apres tu prend des halteres car le banc ce deplace de dessous la cage. au Niveau stable j'ai mis des grosse pierre(20kg a peu pres) plate de chaque coter pour pas que la cage bouge mais tu peu mettre aussi des disques de fonte sa fait plus propre,ensuitte faut mettre de l'huile sur les deux barre qui servent à faire coulisser la barre,sinon pour la presse je m'alonge au sol et la barre bien charger je la monte avec les pieds et comme ta un systeme de blocage tu le regle au cran ou tu veux et la barre ne dessend pas plus bas. Surtout telephone bien pour savoir si tu peu adapter des disques normaux sinon tu vas te ruinée :wink:
badboydelazac
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, personnelement moi je trouve ca un peu cher, mais de qualité certe. Pour 100€ tu peux tres bien avoir de meme qualité voir mieu. J'ai acheté quelque machine ici : http://cgi.ebay.fr/Banc-de-musculation-BW2810-Neuf-Garantie_W0QQitemZ7226451314QQcategoryZ115137QQrdZ1QQcmdZViewItem et je n'en n'ai pas eté decu. Pour 200€ de mois c'est tellement mieu )
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui mais ton banc neuf il en vaut à peine 100€ :roll:
Riad
Nouveau membre
0 Messages
Deja je pese 80 Kilos pour 1.70 metre. Je suis inscrit depuis 6 mois et je commence a voir des resultats et je sens que je progresse pour presque tous les muscles sauf des bras . Pour les pecs mon max : 5 reps a 110 kilos Pour le dos je fait du tirage... en moyenne a 80 kilos ,du rawding a 50 kilos. Pour les jambes : Presse horizontale ( c'est le muscle ou je suis le plus fort) 8 reps a 360 kilos, Squat arriere : 100 kilos....Quadriceps ,ischios 1er question : les poids que j'utilise sont t'il s correct pour une personne inscrite depuis 6 mois ? 2 eme question je prends apres chaque entrainement 30 gramme de prot (Pro 88) est assez ou trop ? 3eme question : depuis 6 mois j'essaye de faire des seances lourdes pour mon bras et ya 1 mois j'ai commencé 1 programme ou je ne fais que du pompage et a la fin mes bras sont congestiones est ce bon ? Comment faire pour avoir des bon bras ? Derniere question : qu'entends tu par changer les exercices souvent pour ne pas habituer le muscle , c'est a dire chaque semaine changer les mouvements ou faire des cycles ? Je vous remercie de votre aide
Riad
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous je suis a la recherche de conseils Deja je pese 80 Kilos pour 1.70 metre. Je suis inscrit depuis 6 mois et je commence a voir des resultats et je sens que je progresse pour presque tous les muscles sauf des bras . Pour les pecs mon max : 5 reps a 110 kilos Pour le dos je fait du tirage... en moyenne a 80 kilos ,du rawding a 50 kilos. Pour les jambes : Presse horizontale ( c'est le muscle ou je suis le plus fort) 8 reps a 360 kilos, Squat arriere : 100 kilos....Quadriceps ,ischios 1er question : les poids que j'utilise sont t'il s correct pour une personne inscrite depuis 6 mois ? 2 eme question je prends apres chaque entrainement 30 gramme de prot (Pro 88) est assez ou trop ? 3eme question : depuis 6 mois j'essaye de faire des seances lourdes pour mon bras et ya 1 mois j'ai commencé 1 programme ou je ne fais que du pompage et a la fin mes bras sont congestiones est ce bon ? Comment faire pour avoir des bon bras ? Derniere question : j'entends qu'il faut changer les exercices souvent pour ne pas habituer le muscle , c'est a dire chaque semaine changer les mouvements ou faire des cycles ? Je vous remercie de votre aide
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Pour prendre en masse pour les bras s'est mieux de travailler les triceps et de les travailler avec halteres et barre :wink: si s'est normal en 6 mois ,oui car tu devais dejà avoir beaucoup de force et avec motivation on peu tout faire
patrick
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Je m'excuse d'insister, mais j'aurai vraiment voulu savoir, si la barre a charge guidée coulisse bien ? Et surtout comment et par quel système elle permet de coulisser, est ce que cela ne s'use pas trop a la longue ? Faut il la graisser régulièrement ? Est-il un jour possible de dissocié la barre de ce système de coulissage ou pas du tout ( a fin de pouvoir développer coucher en prise simple ?) Merci de me tenir informer Car il s'agit la d'un investissement au quel je ne voudrai pas me fausser Amicalement
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
tu pourras pas l'enlever,il faut mettre de l'huile pour quelle ne coince pas ,mais perso pour evoluer tout seul je trouve sa sympa
patrick
Nouveau membre
0 Messages
re tt le monde une derniere question car je suis sur le point de passer a l achat du banc cette question est plus pour yanicc qui a quasiment le meme banc peux tu me dire le poid de la barre fournie avec le banc stp merci a ts
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
je vais dire que le tout qui forme la barre doit faire 7 à 8 kg ,elle est creuse j'ai eu peur au début qu'elle soit pas solide mais s'est le top. Tu as demander avant de l'acheter si les poids standard si adapte car sinon les poids olympique tu vas pleuré pour le prix :cry:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Sur le descriptif c'est écrit : Barre olympique livrée de série (adaptateurs fournis pour adapter votre banc au diamètre standard 28mm).
patrick
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir j'ai bien telephonné, il m'ont bien confirmé que les poids été bien adaptables. j'aurai aimé savoir si la qualité du banc été bien faite niveau fininition ? est ce que sa vieillit bien ? Tu pourrai me mettre des photos de la tiennes sans trop en demander ? a tu eu a faire au service client ? Merci de me tenir informer.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Ben des photo je peu pas j'ai que la webcam mais le tiens est presque pareil que le mien mais moi je peu mettre jusqu'à 240kg de poids et le tiens tu peu y mettre que 150kg donc il dois y avoir quelques différence
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !