bjr je suis gros et j'aimerais des conseilles

Publié par portugalover, 4. Nov 2006 dans Forum musculation

portugalover
Nouveau membre
0 Messages
slt tout le monde je vien vous voire car j'aimerais maigrir et muclé mon corp assé doucement mais que je voit le resulta petit a petit pour ne pas perdre de motivation ... je fais 1M92 pour 110 kg :oops: et oui :roll: donc je vais m'inscrite dans une salle de sport ce week end surement et j'aimerais des conseils pour muclé assé assez vite et seché mon corp au max ... :| merci de vos conseils je n'y connais pas grand chose ...
dtpierro
Nouveau membre
0 Messages