blanc d'oeuf

Publié par loulou31, 9. Aug 2006 dans

loulou31
Nouveau membre
0 Messages
salut a vous j'ai fais le test un matin j'ai fais cuire 5 blanc d'oeuf façon oeuf au plat recouver ensuite d'un peu de ketchup et d'un jaune d'oeuf ecrasé c'est plus agreable a mangé que 5 blanc d'oeuf façon oeuf dur ma question et : les proteines disparaisse t'elle pendant la cuisson ??
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
certaines source de protéine disparaissent avec la cuisson mais l'oeuf n'est pas concerné..
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pulsar je fais 70kg donc il me faut 140g de prot par jours ??
joss42
Nouveau membre
0 Messages
Comme le dit PuLsaR, les protéines d'oeufs se conservent malgré la cuisson. De plus, ce sont les meilleures protéines (composées de tous les acides aminés...) donc n'hésite pas !!
paynes
Nouveau membre
0 Messages
Esce mieux de les prendre état liquide ou cuit ? pour le plus de proteine.
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
Pour une question de bactéries, cuit les, c'est beaucoup mieux )
joss42
Nouveau membre
0 Messages
Voila un topic sur le blanc d'oeuf : https://letempledelaforme.fr/posts2137-0.html&postdays=0&postorder=asc&highlight= @+
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=loulou31]salut a vous j'ai fais le test un matin j'ai fais cuire 5 blanc d'oeuf façon oeuf au plat recouver ensuite d'un peu de ketchup et d'un jaune d'oeuf ecrasé c'est plus agreable a mangé que 5 blanc d'oeuf façon oeuf dur ma question et : les proteines disparaisse t'elle pendant la cuisson ??[/quote] le blanc d'oeuf est la meilleure source de prot avec la viande et le poisson. il contient tout les acides aminés et surtout il est peut calorique donc convient tres bien en phase de seche et meme de masse ou ilpeut servir de nouvelle source de prot , il est donc indispensable. ne jamais le manger crue , il contient 3à4gr de prot par blanc le jaune et moins interessant car contient desprot et des lipides saturés et du cholesterol donc à consommer avec moderation... le blanc une fois cuit peut etre accompagné de fruit sec et oleagineux c une super combinaison pour le petit dej par exemple ++
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !