boisson énergétique

Publié par lolan, 12. Sep 2007 dans Forum musculation

lolan
Nouveau membre
0 Messages
Que pensez vous des boissons énergétiques ? Avez vous deja bu des équivalents du burn J'ai goutté et je suis un peu decu de cette boisson, je trouve le gout pas spécialement super et je trouve pas que sa soit vraiment énergétiques. :!:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'aime bien le gout mais ca me fait rien
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
chère,c'est un vrai buisness a l'intérêt tres limité.... sinon nous piqué notre pognon. enfin,si on aime l'arôme c'est déjà çà de pris! ps: une petite présentation de ta personne avant de poser pleins de questions ce serait sympa... et je suis d'origine vendéenne aussi ....un ventre a choux -))
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
mon je prend souvent du red bull et sa me donne des coup de boost donc ou sa marche ou c'est dans la tete :mrgreen: mais le red bull et bien me que touts les derivé français
malcy
Admin
2 Messages
bonjour je prefere la 1664 avec beaucoup de levure a l'interieur c'est bon pour la recup et sinon juste avant la seance, un ti guignolet ca met le feu dans mon corps whaouu trop genial bon la salle m'attend je file hips :lol: :lol: :lol:
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
C bien mais pourquoi payer une fortune quelque chose que l'on peut fabriquer soi-même : tu presses un citron que tu rajoutes en même temps que du miel à de l'eau et le tour est joué. 8)
toran54
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai bus de la Dar Dog boisson ennergissante c'est bouré de sucre et sa a un gout pas terrible. J'ai fais de la muscu 1h puis 5h aprés l'avoir bu cela m'as rien fais mais le soir avant de m'endormir j'étais moin fatiguée que les autres soir sinon sa ma rien fais voila
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
tiens red bull et consort C pas interdit chez vous en France :?:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pafortmaispuissant a écrit :
tiens red bull et consort C pas interdit chez vous en France :?:

red bull est interdit me semble t il :roll: mais je ne suis pas trop au fait, vu que je ne suis pas consommateur des ces trucs, couteux....

edite: cassedur est a monaco :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
oui ici c'est pas interdit meme que ici il nous organise plein de manifestation il font des truc simpa red bull niveau organisation sportif et en + ils font les choses en gros vue qu'ils sont peté de tunes :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !