bon programme pour confirmé

Publié par mandragor, 27. Jun 2007 dans Forum musculation

mandragor
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous,voila je recherche un programme autre que celui que je traine,maniere de diversifier un peu la chose! si vous avez quelques idées a la semaine ,...merci!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
donne nous ton training et on le modifiera mais on va pas te pondre un training tout fait )
mandragor
Nouveau membre
0 Messages
okiiiiiiii!! donc, lundi:pecs triceps mardi:dos biceps mercredi:épaules cuisses jeudi:pecs triceps vendredi:dos biceps samedi:épaules cuisses dimanche:repos,enfin vtt!!!! je tiens a dire que je commence toujours mes trainings par une bonne seance d'abdos inferieurs et supérieurs voila,c'est assez physique comme vous pouvez le constater,1 jour de repos seulement mais pas le choix!!comme je fait travailler chaque muscle 2 fois/semaine pnsez vous que je puisse passer a un muscle/semaine ou cela fait trop long?car 1 semaine pour recuperer d'un muscle sa me parrait enorme!!!
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Mauvais ton programme tes muscles se construisent au repos et tu ne te repose pas assez
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
Senegalo Ruskov Molotovaaaaa hein Sefyu..
odul
Nouveau membre
0 Messages
kevin49 a écrit :
Senegalo Ruskov Molotovaaaaa
hein Sefyu..


Ca veux dire? :D
Anonyme57
Nouveau membre
0 Messages
C'est la nouvelle musique de Sefyu ! xD ! Senegalo Ruskov Molotoff
odul
Nouveau membre
0 Messages
Toujours pas compris! desolé la je seche! :?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est un bout d'un chanson de sefyu qui est un rappeur mais je ne vois pas l'interet ici :?
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
mdrrrrrr il n'y a aucun interet fallait pas y fair attention un petit coup de folie :sm2:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Ok! j'ecoute du rap, mais celui la je le connais pas! :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
LOL
mandragor
Nouveau membre
0 Messages
ok,je vais faire comme sa alors,écouter du rap,sa resoudra mon probleme,pas con :roll:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
mandragor a écrit :
ok,je vais faire comme sa alors,écouter du rap,sa resoudra mon probleme,pas con :roll:


:mrgreen:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
donne toi quelque jours par semaine pour que tes muscles se reposent et se reconstruisent ils s'en porterons que mieu :mrgreen: que ce soie pour la prise de muscle et la prise de force le repos est nécessaire
mandragor
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que je commence a en prendre conscience!!! car mes perfs stagnent et je commence a afficher un manque de motivation,donc je suis a un point ou je vais tout remettre a plat (surtout pour mes jours de repos au moins 2 dans la semaine)tant pis,je vais avoir l'impression de glander!mais bon si il faut passer par la pour progresser! c'est trop con mais meme si je le savais,je n'arrivais pas a passer1 jour sans m'entrainner pour moi,travail rime avec resultats!apparement j'ai tout faux!
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
non tu as raison travail=résultat mais un peu de repos=meilleur condition physique,meilleur perf,prise de muscle :mrgreen:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
2jour de repos dans une semaine c rien aller sois fort :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !