Bonjour à tous , moi c'est Safou_hmmm

Publié par Safou_hmmm, 8. Aug 2007 dans Les membres se présentent ...

Safou_hmmm
Nouveau membre
0 Messages
Re-bonjour :lol: Pour ceux qui ne connaissent pas, le safou c'est un fruit/légume du côté de chez moi que j'adore et qui pourrait être comparable (texture/couleur et caloriquement parlant) à l'avocat. Je pratique du sport en club plutôt régulièrement. Je fais environ 1 heure de cardio par jour (en alternance step/velo/body combat/aérobic) + un peu de muscu (pas suffisant malheureusement) c'est pas vraiment mon truc. En cherchant un moyen pour me remodeler, je suis arrivée sur ce forum où beaucoup de personnes ne jurent que par l'association cardio+muscu. Je me dis donc qu'il faudrait peut-être réduire un peu le cardio et rajourter de la muscu :? pour avoir de meilleurs résultats :?: :!: Bref, mon principal souci est la partie cullotte de cheval+ fessiers. Disons qu'il faudrait diminuer un peu pour avoir des proportions harmonieuses avec le reste. D'après ce que j'ai pu lire ici et là, je pense que je focalise trop sur la cardio (j'adore, je pourrais en faire des heures) et pas assez sur la muscu. Du coup je ne muscle pas suffisamment pour brûler un chouilla supplémentaire de calories. J'ai commencé à mettre 30 minutes de muscu en plus 1 jour sur deux depuis 1 semaine (mmmoouuuaiis, on vois pas de diff pour l'instant mais c'est pas grave). Voilà, rien de plus à ajouter de vraiment percutant ici. A nous lire très bientôt dans les différents posts. :D :D :D
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :) Et d'où vient-il, ce safou ?
jonjulio
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue a toi
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bienvenue à toi ! :D
Safou_hmmm
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Bienvenue :)
Et d'où vient-il, ce safou ?


A ma connaissance, c'est essentiellement d'afrique centrale mais j'en achète à chateau-rouge :lol: :lol: :lol: :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut c'est cool ya plein de filles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
salut c'est cool ya plein de filles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Du calme, Gégé ! :lol: Ta copine revient bientôt... ! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'osais pas en parler vu ton age http://store.everlastboxing.com/everlast-neck-developer.html
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
j'osais pas en parler vu ton age

http://store.everlastboxing.com/everlast-neck-developer.html


Enf**** !!!! :sm4:

Et d'abord, c'est quoi ce lien pour un neck-developper ? Un site sado-maso ? !! :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
hello, si vous etes interessee par des exos au poids du corps eventuellement: dips entre 2 chaises solides, tractions a la barre fixe, paume vers le visage, prise mi-large ou serrée(dos+biceps), squat 1 jambe,l'autre etant relevée talon a 5 cm du sol(+poteau pour l'equilibre). (+ les abdos/lombaires) 2/3 series par jour en moyenne. (ou 4/6series 1jour sur 2)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ah!!!! il etait lamon message lol c'etait pour un autre post :arrow: :arrow:
Safou_hmmm
Nouveau membre
0 Messages
Ravie de voir qu'il y a de la joie sur ce post et merci à tous pour vos messages. @nyerg: c'est quoi le squat 1 jambe ? Tu as une image please. Je vois pas très bien. Depuis quelques semaines, je fais surtout du squat normal!!! sans charge. Le mono du club ne jure que par ca pour réduire la zone fessiers/culotte de cheval. @gegedu17: j'ai déja du mal à tout capter alors si en plus y'a du hors sujet je deviens complètement :? :? 8O 8O :? :!: :?: :!: :( :? :?
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
yopla et bienvenue sur le forum la miss :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Petite explicaton pour le squat 1 jambe : http://www.musculaction.com/jambes-exercice-2.htm Bah alors Gégé, tu t'emmeles les pinceaux !!? > Manque d'hydrates ? :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
Petite explicaton pour le squat 1 jambe :

http://www.musculaction.com/jambes-exercice-2.htm

'Gaffe Pitoon... tu empiètes sur le territoire à Nyerg, là... ! :wink:


a écrit :
Bah alors Gégé, tu t'emmeles les pinceaux !!? > Manque d'hydrates ? :mrgreen:


Il a bon fond ce Gégé, mais qu'est-ce qu'il est brouillon, quand même... ! :wink: :wink:
Safou_hmmm
Nouveau membre
0 Messages
@Pitoon: Merci. Je vais d'abord m'habituer un peu plus au squat simple avant le 1 jambe car ca m'a l'air chaud quand même :lol: :lol: :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
a écrit :
'Gaffe Pitoon... tu empiètes sur le territoire à Nyerg, là... !


Même pas peur ! :mrgreen:


a écrit :
@Pitoon: Merci. Je vais d'abord m'habituer un peu plus au squat simple avant le 1 jambe car ca m'a l'air chaud quand même


> A ton service madame (Mademoiselle ? :oops: ) ! :wink:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue la miss ( en retard :roll: )

Safou_hmmm a écrit :
la cardio (j'adore, je pourrais en faire des heures)

8O


En periode de seche, j'aimerais bien etre pareil :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !