boutons sur la peau

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, depuis environ une semaine j'ai commencé ├á accumulé des boutons sur le corps, particulièrement sur le torse et le dos. J'en ai sur les bras aussi :? Il y a un an j'ai eu le m├¬me ''problème'' mais ├ºa a fini par partir. Voil├á que l├á ├ºa recommence. En avez vous aussi? ├Ç quoi c'est d├╗? PS je ne prend pas de protéines en poudre.
kraft
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi, c'est un gros probléme ! j'en ai un gros entre l'avant bras et le biceps, un dans le dos, entre les pecs, sur les cuisses et autres... pourtant je me lave juste aprés ma séance. je vais aller voir un dermatologue bientot et je posterai ce qu'il m'a prescrit et pourquoi ? Ps : je ne prend aucun supplément ou complément. :|
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Mauvaise nouvelle : c'est une allergie ├á la muscu, z'allez devoir arr├¬ter :P Nan, en fait, j'en ai aucune idée, j'espère que ├ºa va se régler rapidement :/
kraft
Nouveau membre
0 Messages
d'aprés ce que j'ai lu sur le net ! c'est due a une montée d'hormones ( je suis plus sur si ce sont les hormones), un peu comme les adolescents qui ont la puberté et des boutons plein a la gueule ! :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Merci de ta réponse :wink:
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Stoppez les stéro├»des ! Ca ira mieux ! :P :P :P :P :P :P :P ( :wink: )
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
kraft a écrit :
moi aussi, c'est un gros probléme ! j'en ai un gros entre l'avant bras et le biceps, un dans le dos, entre les pecs, sur les cuisses et autres...[size=18:e0c2ff67aa] pourtant je me lave juste aprés ma séance.[/size:e0c2ff67aa]


Ps : je ne prend aucun supplément ou complément. :|


voila le problème : p en fait ont transpire jusqua plus d'une heure après une séance , le mieux c'est d'attendre
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Detrar a écrit :
Stoppez les stéro├»des ! Ca ira mieux ! :P :P :P :P :P :P :P


( :wink: )


+1 mdr
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !