cafe

Publié par marky, 3. Nov 2004 dans Compléments alimentaires

marky
Nouveau membre
0 Messages
salut a part pour le cote cardio,estce que le cafe est nefaste pour la sante?
anadiet
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, A part le fait qu'il contient de la caféine et donc qu'il énerve le café n'est pas dangereux pour la santé. Il est tout de meme recommandé de le boire peu fort et en quantité raisonnable. Cordialement Anaelle
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Je suis du même avis sauf si tu y mets du lait... Et si c'est le cas, ne mets pas du lait froid mais du lait chaud.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
j'en profite pour vous demander: est-ce vrai que la cafeine contenue dans le café neutralise la créatine (car j'en prens 5g par jour et je bois 4 café par jour) Merci
freedeck
Nouveau membre
0 Messages
je pense que c des deux produits ne font pas bon ménage enssemble....mais a vérifier
Superman
Nouveau membre
0 Messages
lolodemars13 a écrit :
j'en profite pour vous demander:
est-ce vrai que la cafeine contenue dans le café neutralise la créatine (car j'en prens 5g par jour et je bois 4 café par jour)
Merci


Oui la cafeine annule l'effet de la creatine donc pendant ta cure faut le bannir :wink:

En revanche un café de temp en temp (hors cure de crea) avant d'allez en salle de muscu peut donner un coup de boost :sm2:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
moi j'ai trouver meilleur le thé noir sa me booste plus que le café et sa me donne pas de palpitation ,mais serieux meilleur resultat avec le the noir
Superman
Nouveau membre
0 Messages
ba faudrais que j'essaye ca :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !