calorie pendant l'amour

Publié par Ancien membre, 19. Apr 2005 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, J'aimerais savoir combien perd-on de calorie pendant l'acte sexuel, on m'a dit 3600 calories alors ça fait beaucoup !!!!
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Ca doit être ça... à condition de pratiquer en non-stop pendant 103h42'.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: en effet sa doit dependre de la durée
agnesini
Nouveau membre
0 Messages
et de la partenaire!
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
bah moi j'ai lu que déjà rien que la levrette , durant 10-15mn, ca brûlait environ 600 calories ( pas à un rythme effroyablement rapide lol) j'essayerais de trouver l'article et je le mettrais ici. Chakal tu sais on fait pas tous l'amour à la façon tortue(0,00005km/h) ni même paradoxallemnt à la façon lapin(15sde) :mrgreen: :mrgreen:
Rick
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Pour ce qui est du 3600 calorie en baisant, c'est bien drôle :D mais malheureusement, complètement faux. J'ai 28 ans, mon besoin journalier en calorie pour satisfaire mes besoins vitaux sont de 1755 calorie, je suis relativement actif ce qui monte ma consommation théorique à 2553. Donc, je brûlerais plus de calorie que j'en absorbe! Faite le calcul, moi quand je fais du cardio, je monte mon rythme cardiaque entre 145 à 165 bpm (calcul basé sur mon indice au repos) et de ce fait je brûle environ 15-20 calories par minute, donc je devrais baiser pendant... 180min à 240min soit de 3 à 4 heures sans arrêt à une moyen de 155 Bpm... je ne crois pas que ce soit humainement possible, du moins, pour nous les mecs. Rick
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
pour sécher en tout cas c'est un bon sport à pratiquer 2 à 3 fois par jour. au bout de 3 mois t'as les muscles qui resortent et là tu dis: Merci chéri !!! :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
moi en tt cas ca fait 9 mois ke je suis avec ma copine... ca fait seulement 6 mois ke nous faisons l'amour ... mais une chose est sure c'est k'avec ca g perdu 5 kilos... et ca ne pe venir ke de ca pke je n'ai rien changé a mon style de vie, ni alimentation , ni sport ni rine dotre... LE SEXE YA KE CA DE VRAI ET DE BON PR LA SANTé... A CONSOMMER SANS MODERATION :sm2:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Rick , sur ta photo c ki ?
mac187
Nouveau membre
0 Messages
le mechant dans matrix.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !