Cardio supérieure à 200 !!

Publié par Critero, 12. Sep 2006 dans Forum cardio

Critero
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, Une petite question car je commence vraiment à m'inquièter !! Je commence à utiliser un cardio-fréquence et je me rends compte que j'arrive facilement à 190 en course à pied et je reste à cette fréquence le temps de l'effort.En vélo, j'ai même des pointes à 210 !! Ai-je un gros problème ??? Merci de votre aide. PS : quand je mets le cardio-fréquence avant l'effort, je suis souvent aux alentours de 100 - 110
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Euh... n' y aurait il pas un pylone chat 220 000 V dans les parages , là ou vous avez relevés ces FC :!: :?: :lol: zelt
Critero
Nouveau membre
0 Messages
Petites précisions : J'ai 31 ans !! Je viens de mettre le cardio-fréquence : assis devant l'ordinateur, je suis à 80-90 et dès que je me lève ( quel effort !! ) je suis à 90-100. Voilà.
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Attention car certains champs électromagnétiques perturbent les mesures du cardio. D'où des valeurs erronées... Essaie de t'allonger pendant 5mn et regarde l'indication de ton cardio, je pense que ça devrait tourner entre 60 et 75, si tu as 80 au repos y a un pb :? Essaie aussi de mesurer ton pouls au niveau du cou soit pendant 30s en multipliant le résultat par 2, soit pendant une minute complète si tu es patient. Compare les 2 résultats et tu auras une idée du pb
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
80 au repos c'est que c'est pas du tout un sportif. C'est les pulsations moyennes d'un sedentaire qui reste assis toute la journee.
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
J'ai juste mis un ordre de grandeur pour la norme. s'il est sportif et qu'il a 50-55 bpm tant mieux
yoyo27320
Nouveau membre
0 Messages
moi je suis a 50 55 bpm au repos et quand je fais un gros effort genre une attaque en montée en velo je suis a environ 170 bpm
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
moi je suis a 45 au repos lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !