cellulite sur le coté des pecs

Publié par roz, 31. Jan 2008 dans Forum musculation

roz
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ,j'aurai voulu savoir ,si quelqu'un avait le m├¬me souci que moi,j'ai des petit trou sur les coté des pec ,audessus du grand dentelé ,je medemande si c'est de la cellulite ou alors du a une mauvaise posture ,car quand je tire les épaule en ariére ├ºa disparait !!!!si quelqu'un a une solution merci!!!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Where is your presentation ??? nowhere !!!???!!! pas good !!!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Where is your presentation ??? nowhere !!!???!!! pas good !!!!


Effectivement, avant toute chose, merci de faire une présentation dans la section le club des templiers de la forme. :wink:
roz
Nouveau membre
0 Messages
bonjour,désolé pour ce manque de politesse ,je m'appel mickael j'ai 37 ans je fais de la muscu depuis une dixaine d'année avec des période d'arret de 4 a 6 mois au moins tout les deux ans,j'arrive jamais a etre assidu ,avec régime alimentaire en dent de scie .et j'ai toujours eu plus au moins ce souci au pec voir plus haut..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'aurais pas une photo pour qu'on voit mieux? Moi je n'y connais rien ├á ces cas l├á mais c'est surement génétique et la meilleur solution serait de bien travailler les pecs tout simplement.
roz
Nouveau membre
0 Messages
non pas de photo désolé,pour le travail des pec ,j'ai toujours fais que du dc et dévellopé haltere,je devrais peut etre inclure un notre mouvement ,car quand je tire les épaules en arriere ├ºa disparait!merci d'avoir répondu
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Oui, c'est pas de la cellulite, ce sont des vergetures !!
odul
Nouveau membre
0 Messages
roz a écrit :
bonjour,désolé pour ce manque de politesse ,je m'appel mickael j'ai 37 ans je fais de la muscu depuis une dixaine d'année avec des période d'arret de 4 a 6 mois au moins tout les deux ans,j'arrive jamais a etre assidu ,avec régime alimentaire en dent de scie .et j'ai toujours eu plus au moins ce souci au pec voir plus haut..


J'avais dit dans la section le club des templiers de la forme!!! 8)

Pas grave, bienvenue sur le forum. :wink:
roz
Nouveau membre
0 Messages
merci ,pour le bien venu!des vergetures j'y avais pas pensé,donc c'est mort ├ºa restera tout le temps !!!
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
il existe des crèmes et traitemnts mais je n'ai jamais testé...moi j'en ai aussi mais m'en fou 8)
roz
Nouveau membre
0 Messages
ok merci !!je vais reprendre l'entrainement aprés 8 mois ,d'arret je vais me lancer dans la méthode lafay quelqu'un a t'il déja essayé?!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, désolé mais malheureusement on ne peut pas t'aider.. On a déja eu des problèmes avec Olivier Lafay et ├á cause de ├ºa on ne peut pas parler de cette méthode.
roz
Nouveau membre
0 Messages
ok merci ,je vais essayer je verrais bien !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !