C'est bien fait ou ca manque quelques choses?

Publié par daoud_kdg, 3. Jun 2010 dans

daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
Qu'est-ce que vous pensez de ce régime alimentaire que j'ai établi hier? 09h : 5 Blancs d'┬£ufs 2 ┬îufs 50 grammes de fromage Céréales Café 11h : 50 grammes Whey Protein ┬¢ Litre de Lait 1 Yaourt 13h : 100 grammes poulet 2 Patates Pain Complet 15h : Lentilles Légumes Pain 17h : 50 grammes Whey Protein Purée de banane 1 Yaourt 19h : 5 Blancs d'┬£ufs 2 ┬îufs 50 grammes de fromage 1 Yaourt 21h : 200 grammes b┬£uf 5 blancs d'┬£ufs 1 Yaourt 03h: 50 grammes de Whey Protein
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu prends trop de prot à la fois, quasiment tout le temps
daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
tu prends trop de prot à la fois, quasiment tout le temps


Alors quelles sont les modifications aux quelles tu penses?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Quel poid ? Quel grandeur ? Prise de masse ou autre ? @+
daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Quel poid ?
Quel grandeur ?
Prise de masse ou autre ?

@+


Age: 21
Taille: 1m70
Poids: 65 Kg

Objectif: Prise de masse (avec le moins de graisse possible biensur)

PS: Mon objectif finale c'est d'atteindre les 80-90 kg avec au maximum 7% de graisse...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ta beaucoup trop de proteine, 30g par repas ou collation c est assez. Et bois beaucoup d eau. Tu vises pas mal haut la... bonne chance. @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
heu 90kg pour 1m70 en étant hyper sec c'est quasi impossible sauf si tu utilises des produits dopants ... rien pour pour arrivé ├á 80kg il va te falloir des années de travail, j'espère que tu es motivé :mrgreen:
daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Ta beaucoup trop de proteine,
30g par repas ou collation c est assez.
Et bois beaucoup d eau.

Tu vises pas mal haut la...
bonne chance.

@+


Merci pour les conseils! Et pour mon objectif je dirai simplement : "Chacun vaut ce que valent les objectifs de son effort."

Bonne chance pour toi aussi dans le chemin du Bodybuilding! Que la persévérence soit avec toi! ^^
daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
heu 90kg pour 1m70 en étant hyper sec c'est quasi impossible sauf si tu utilises des produits dopants ...

rien pour pour arrivé ├á 80kg il va te falloir des années de travail, j'espère que tu es motivé :mrgreen:


On commence par dire : cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas. Mais comme a dit Charlie Chaplin: " Il faut tendre vers l'impossible : les grands exploits ├á travers l'histoire ont été la conqu├¬te de ce qui semblait impossible."
Alors t'inqiuete pas pour la motivation :sm2: :sm2: :sm2: :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux monter a 90k mais ca sera pas sec :wink: @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
daoud_kdg a écrit :
Madmanu a écrit :
heu 90kg pour 1m70 en étant hyper sec c'est quasi impossible sauf si tu utilises des produits dopants ...

rien pour pour arrivé ├á 80kg il va te falloir des années de travail, j'espère que tu es motivé :mrgreen:


On commence par dire : cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas. Mais comme a dit Charlie Chaplin: " Il faut tendre vers l'impossible : les grands exploits ├á travers l'histoire ont été la conqu├¬te de ce qui semblait impossible."
Alors t'inqiuete pas pour la motivation :sm2: :sm2: :sm2: :)


on te parle de limites physiques de l'organisme pas de volonté

c'est comme si tu voulais voler qu'on te disait que c'était impossible et que tu nous sortait tes citations c'est ridicule

tu pourrais te fixer des objectifs réalistes ├ºa te nécessiterait quand m├¬me 15 ans d'acharnement et de privations voir de vie d'ermite, mais ├ºa serait faisable !
daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
daoud_kdg a écrit :
Madmanu a écrit :
heu 90kg pour 1m70 en étant hyper sec c'est quasi impossible sauf si tu utilises des produits dopants ...

rien pour pour arrivé ├á 80kg il va te falloir des années de travail, j'espère que tu es motivé :mrgreen:


On commence par dire : cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas. Mais comme a dit Charlie Chaplin: " Il faut tendre vers l'impossible : les grands exploits ├á travers l'histoire ont été la conqu├¬te de ce qui semblait impossible."
Alors t'inqiuete pas pour la motivation :sm2: :sm2: :sm2: :)


on te parle de limites physiques de l'organisme pas de volonté

c'est comme si tu voulais voler qu'on te disait que c'était impossible et que tu nous sortait tes citations c'est ridicule

tu pourrais te fixer des objectifs réalistes ├ºa te nécessiterait quand m├¬me 15 ans d'acharnement et de privations voir de vie d'ermite, mais ├ºa serait faisable !


Je vais respecter le forum et ne pas répondre ├á tes insultes. Si tu n'aimes pas ce que je dis, tu peux ignorer ce topic...voila...et merci
Et pour tes sois disant "limites physiques", je te conseille de regarder celui la: https://letempledelaforme.fr/postx38292-0-165.html
daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Tu peux monter a 90k
mais ca sera pas sec :wink:

@+


Oui je sais mais je vais esseyer de faire de mon mieux, et en plus c'est un objectif à long terme. :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
daoud_kdg a écrit :
Je vais respecter le forum et ne pas répondre ├á tes insultes. Si tu n'aimes pas ce que je dis, tu peux ignorer ce topic...voila...et merci

Je ne vois vraiment pas ou tu vois des insultes ?
daoud_kdg a écrit :
Et pour tes sois disant "limites physiques", je te conseille de regarder celui la: https://letempledelaforme.fr/postx38292-0-165.html

Euh, the rock @ 13 années de musculation derrière lui, de plus il est favorisé d'un point de vue génétique, ce qui facilite la prise de muscle (et oui on est pas tous égaux). Et puis en étant sec il était @ 1m75 pour 80 Kg, donc bon ├ºa n'a rien ├á voir avec tes 170cm pour 90 Kg :!:
daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
daoud_kdg a écrit :
Je vais respecter le forum et ne pas répondre ├á tes insultes. Si tu n'aimes pas ce que je dis, tu peux ignorer ce topic...voila...et merci

Je ne vois vraiment pas ou tu vois des insultes ?
daoud_kdg a écrit :
Et pour tes sois disant "limites physiques", je te conseille de regarder celui la: https://letempledelaforme.fr/postx38292-0-165.html

Euh, the rock @ 13 années de musculation derrière lui, de plus il est favorisé d'un point de vue génétique, ce qui facilite la prise de muscle (et oui on est pas tous égaux). Et puis en étant sec il était @ 1m75 pour 80 Kg, donc bon ├ºa n'a rien ├á voir avec tes 170cm pour 90 Kg :!:


Ma génétique tu ne la connais pas, c'est pour ├ºa qu'il ne faut pas émettre des jugements préalables...Et en plus j'ai pas dit que j'arriverai ├á ce poids dans une année ou deux...alors encourager ca sera beaucoup mieux que de lancer des jugements sans rien savoir de la personne concerné. C'est pas professionnel du tout...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ok, de toute façon tu te rendras vite compte par toi même :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Demander des conseils c'est prendre le risque d'entendre ce qu'on aimerais pas parfois :) .. et le prendre d'ne fa├ºon constructive :wink: Pour ta prise de masse je ne peux rien dire mais pour ton régime ... bon courage pour aller aux toillettes... daccord je la scotch bonne soirée les gars ^^
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
vaut mieux que toi mesomorphe et trés gaté par la genetique si tu veut atteindre les 90 kg,les 80 sont possibles,mais mieux vaut te fixer des objectifs intermediaires,sinon tu va te decourager vise de les 70 kg,puis les 75,parce que prendre 25 kg sec c'est long,trés long
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !