Publié le 3. Jun 2010
Qu'est-ce que vous pensez de ce régime alimentaire que j'ai établi hier? 09h : 5 Blancs d'┬£ufs 2 ┬îufs 50 grammes de fromage Céréales Café 11h : 50 grammes Whey Protein ┬¢ Litre de Lait 1 Yaourt 13h : 100 grammes poulet 2 Patates Pain Complet 15h : Lentilles Légumes Pain 17h : 50 grammes Whey Protein Purée de banane 1 Yaourt 19h : 5 Blancs d'┬£ufs 2 ┬îufs 50 grammes de fromage 1 Yaourt 21h : 200 grammes b┬£uf 5 blancs d'┬£ufs 1 Yaourt 03h: 50 grammes de Whey Protein
Publié le 3. Jun 2010
tu prends trop de prot à la fois, quasiment tout le temps
Publié le 3. Jun 2010
Quel poid ? Quel grandeur ? Prise de masse ou autre ? @+
Publié le 3. Jun 2010
Ta beaucoup trop de proteine, 30g par repas ou collation c est assez. Et bois beaucoup d eau. Tu vises pas mal haut la... bonne chance. @+
Publié le 3. Jun 2010
heu 90kg pour 1m70 en étant hyper sec c'est quasi impossible sauf si tu utilises des produits dopants ... rien pour pour arrivé ├á 80kg il va te falloir des années de travail, j'espère que tu es motivé :mrgreen:
Publié le 3. Jun 2010
Tu peux monter a 90k mais ca sera pas sec :wink: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2010
Ok, de toute façon tu te rendras vite compte par toi même :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2010
Demander des conseils c'est prendre le risque d'entendre ce qu'on aimerais pas parfois :) .. et le prendre d'ne fa├ºon constructive :wink: Pour ta prise de masse je ne peux rien dire mais pour ton régime ... bon courage pour aller aux toillettes... daccord je la scotch bonne soirée les gars ^^
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2010
vaut mieux que toi mesomorphe et trés gaté par la genetique si tu veut atteindre les 90 kg,les 80 sont possibles,mais mieux vaut te fixer des objectifs intermediaires,sinon tu va te decourager vise de les 70 kg,puis les 75,parce que prendre 25 kg sec c'est long,trés long