c'est grave docteur ?!?!?!

Publié par Kris_08, 31. Mar 2005 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
lorsque je m'etire, a tout moments de la journée, les bras dans le dos et les mains jointes,par exemple, mon sternum (au milieu des pecs, je c'est plus c'est sa s'appel comme ca, enfin bref) craque. ce n'est pas douloureux mais ca me fait peur a chaque. Idem pour mes épaules. si quelqu'un pourrait me dire la cause des mes craquage (LOL)
papy78
Nouveau membre
0 Messages
lol ui moi ossi, je sais pas pkoi ca fai ca lol si quelqu un peut me dire ca m interesse aussi histoire de savoir
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
sa me rassure de s'avoir que je ne suis pas tout seul a avoir ce probleme !!! LOL :? :?
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Le mien aussi craque!!!!! Avez-vous un Pectus excavatum (thorax en entonnoir??
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
????? :?: :mrgreen: 8O :?: 8O
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
moi j'ai un plexus excavatum qu'on ne voit plus grace à la muscu et au ettirement que je fais et sa craque bien et s'es normal pour tous que sa craque :)
Aurelmf91
Nouveau membre
0 Messages
Put.. je me sens moi seul... :P Ba moi c'est la même chose, je vais passer pour un relou car je ramène tt mes problèmes à la scoliose, mais je me suis renseigné et ceci est du à une scoliose. Voila ma vie est foutu, je suis tt mort et mon seul espoir c'est la muscu! :mrgreen: je vais essayer de récolter des fonds pour m'acheter une nouvelle colonne vertebral...!
Nash
Nouveau membre
0 Messages
pareil que toi Aurel.......... :|
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
j'ai ma photo sur le forum et tu vois plus que j'ai le plexus excavatum ,la muscu me la bien ameliorée et meme ma colonne malgré tout les accidents que j'ai eu par la suite :mrgreen:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
http://img8.exs.cx/my.php?loc=img8&image=image519su.jpg dommage que j'ai pas de photo sur l'ordi de avant que je commence la muscu tu ne vois que le plexus excavatum
Aurelmf91
Nouveau membre
0 Messages
Ouai ba yannic, je suis exactement fais comme toi, enfin je parle juste du trou entre les pecs parceque sinon.. :oops: Mais c'est vrai que doit il faut le savoir pour le remarquer. Moi c'est un peu plus visible 8O Nash, toi aussi ta ce problème, et ba dis donc... :mrgreen:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Ça fait environ 3 personnes à date qui ont un Pectus excavatum sur ce site :sm2: :wink: Je me sens moins seul! Jsuis content de voir qu'il peut paraitre moins en faisant de la musculation!
Aurelmf91
Nouveau membre
0 Messages
Ouai ba moi aussi ca me fait plaisir car c'est vraiment pas esthétique ce trou enfin moi il commence à etre camouflé par les pecs, d'ici quelque mois il n'y aura plus rien, je pense.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
s'est vrai que depuis que je fais de la muscu se n'est plus du tout un complexe pour moi ,avant je restai avec un teeshirt à la riviere car s'était vraiment voyant :cry: maintenant 8)
Aurelmf91
Nouveau membre
0 Messages
Et oui vive la muscu! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi un pectus excavatum??? vous avez des photos ou ca se voit? j'avais jamais entendu parlé de ca
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
S'est une mal formation de la cage toracique qui fait un creu au niveau du plexus et pour ma par j'ai toute la cage toracique plus petite que la normalle mais avec la muscu sa ce voit pas on le voit surtout sur une radio car on dirai le coeur est plus gros que la normale
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
[img]http://img101.exs.cx/img101/1328/pevuedroite2fs.jpg j'ai cherché sur internet vous avez pas un creu comme ca? 8O en tout cas yannick sa ce voit pas[/img]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca a encore pas marché pour l'image :(
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
http://images.google.ca/images?q=Pectus+excavatum&hl=en&lr=&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi Amusez-vous! En passant, yannicc, c'est Pectus excavatum et non pas Plexus...... Tout cas, moi j'en ai un de ces trous :? :cry: [/b]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !