Charge guidée

Publié par PhoenixNks, 17. Dec 2010 dans Forum musculation

PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, un ami m'a laissé un appareil, certe assez basique, mais je débute donc ├ºa me convient tout ├á fait . ( il s'agit du hg 60-3 Domyos de chez decathlon ) , je me posé des questions sur la facon de travailler avec cet appareil, et si l'on pouvait alterner , par exemple, un DC puis un exercice avec charge guidée, merci de m'éclairer :wink:
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Avec cette machine l├á tu peux pas faire le développé couché il te faut un banc et des haltères... Par contre effectivement mettre dans une m├¬me séance des exercices ├á charges libres et ├á charge guidée, c'est une bonne chose car cela permet de varier les angles de sollicitations de tes muscles.
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse, en fait, j'ai beaucoup de mal ├á travailler les épaules et il s'avére que cet appareil est assez complet pour les épaules, du moins de mon coté ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je te déconseille de bosser tout le temps en charge guidée, ├ºa amplifie la différence entre ton coté faible et fort
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
Salut manu, tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette difference, j'ai pas bien saisi, merci :wink:
bidozore
Nouveau membre
0 Messages