échecs!

Publié par dv1991, 24. May 2008 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je vais en surprendre beaucoup mais moi j'ai joué beaucoup, mon père m'a montré ├á jouer je devais avoir 8 ans. Je me suis mis ├á jouer sur internet et plus je jouais plus je m'améliorais et je me suis mis ├á jouer en club ├á l'├óge de 12 ans et j'ai commencé ├á faire des tournois ├á 13 ans. J'étais très bon ├á mon ├óge, j'ai gagné beaucoup de prix, mon plus gros était de 1000$! J'avais 14 ans. Mais avec le temps mon intér├¬t pour les échecs ├á finit par dispara├«tre (sport, filles, f├¬te, travail, études ect) mais ├ºa reste que je trouve ce jeu est vraiment bien. Bon fini de parler de moi, je voulais savoir si il en avait quelques uns qui aiment ce jeu et qui jouent de temps en temps? PS pas de moqueries, m├¬me si c'est amicale :P J'ai souvent fait face ├á des remarques du genre ''pouhaha quel con il joue aux échecs'' et blablabla.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'aime bien jouer mais chui nul ....... :lol: et pourquoi se moquerait-on ? :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
J'ai souvent fait face ├á des remarques du genre ''pouhaha quel con il joue aux échecs'' et blablabla.

C'est que tu as de tres mauvaises fréquentations :roll: .... de tres tres tres mauvaises fréquentations ... des gros cons quoi .
John55
Nouveau membre
0 Messages
Personnellement j'adore. J'ai commencé les dames, ou j'étais assez bon, et ensuite j'ai découvert le jeu d'échecs. Maintenant je préfère largement les échecs, chaque pièce ├á son r├┤le etc...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
dv1991 a écrit :
J'ai souvent fait face ├á des remarques du genre ''pouhaha quel con il joue aux échecs'' et blablabla.

C'est que tu as de tres mauvaises fréquentations :roll: .... de tres tres tres mauvaises fréquentations ... des gros cons quoi .
bah c'était pas des amis ..
yako
Nouveau membre
0 Messages
/ Mon chat bat, qui il veut quand il veut :mrgreen: Perso, j'ai déj├á jouer au échec en club de 13 ans ├á 14 ans mais ├á la longue je trouvais ├ºa gavant, on joue toujours contre les m├¬me personne, ├á moins de faire des tournois. Je ne joue quasiment plus, une parti comme ├ºa de temps en temps ├á la limite. Je préfère le poker mais ├á la longue c'est chiant aussi. Tiens pour ceux qui ne connaisse pas, ├ºa c'est le coup du berger / et ├ºa le coucou du berger :sm9:.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que c'est trop plaisant les échecs !!, je joue de temps en temps, quand je réussi a me trouver un adversaire !!! :wink: Pis en plus c'est trop facile :roll: :lol: [size=7:fe2916e0d8]Par contre je veut pas affronter ton chat !! J'ai trop peur :oops: [/size:fe2916e0d8]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
C'est vrai que c'est trop plaisant les échecs !!, je joue de temps en temps, quand je réussi a me trouver un adversaire !!! :wink:

Pis en plus c'est trop facile :roll: :lol:
Tu vas trouver le temps long si tu joues contre moi :mrgreen: :wink: chui trop fort 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Mon oeil !!, ta aucune chance :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Elle est bonne!! :mrgreen: Chui sur que tu resterais bête :lol: :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bon on vas tester ca, je viens de trouver un jeux dechec online, si ta le temps, add moi sur msn et je vais te battre !! (je tai envoyer un mp) :P EDIT : finalement tes partie quand je t'ai écrit lol, on se reprendera http://www.gamedesire.com = plusieurs jeux multyplayer online
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Re! Je sais pas si t'es la mais si oui connecte toi!!
malcy
Admin
2 Messages
oui pourquoi pas prendre des raclées aux echecs par internet je suis aussi partant et puis ├ºa vous ferait du bien, c'est quasiment le seul moyen que vous avez pour me battre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ah oui a part les jeux vidéos :cry: et la course :cry: et le saut en hauteur :cry: et le lancer de nain (j'ai pas dit odul) :cry: bon finalement je suis plus bon a rien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mdr odul un nain!! sinon je trouve ce jeu très sympas mais je suis pas assez patient. :oops: j'ai du y jouer 8 fois dans ma vie max
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !