dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2008
Je vais en surprendre beaucoup mais moi j'ai joué beaucoup, mon père m'a montré ├á jouer je devais avoir 8 ans. Je me suis mis ├á jouer sur internet et plus je jouais plus je m'améliorais et je me suis mis ├á jouer en club ├á l'├óge de 12 ans et j'ai commencé ├á faire des tournois ├á 13 ans. J'étais très bon ├á mon ├óge, j'ai gagné beaucoup de prix, mon plus gros était de 1000$! J'avais 14 ans. Mais avec le temps mon intér├¬t pour les échecs ├á finit par dispara├«tre (sport, filles, f├¬te, travail, études ect) mais ├ºa reste que je trouve ce jeu est vraiment bien. Bon fini de parler de moi, je voulais savoir si il en avait quelques uns qui aiment ce jeu et qui jouent de temps en temps? PS pas de moqueries, m├¬me si c'est amicale :P J'ai souvent fait face ├á des remarques du genre ''pouhaha quel con il joue aux échecs'' et blablabla.
Publié le 24. May 2008
Moi j'aime bien jouer mais chui nul ....... :lol: et pourquoi se moquerait-on ? :roll:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2008
Personnellement j'adore. J'ai commencé les dames, ou j'étais assez bon, et ensuite j'ai découvert le jeu d'échecs. Maintenant je préfère largement les échecs, chaque pièce ├á son r├┤le etc...
Publié le 24. May 2008
C'est vrai que c'est trop plaisant les échecs !!, je joue de temps en temps, quand je réussi a me trouver un adversaire !!! :wink: Pis en plus c'est trop facile :roll: :lol: [size=7:fe2916e0d8]Par contre je veut pas affronter ton chat !! J'ai trop peur :oops: [/size:fe2916e0d8]
Publié le 24. May 2008
Mon oeil !!, ta aucune chance :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2008
Elle est bonne!! :mrgreen: Chui sur que tu resterais bête :lol: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2008
Re! Je sais pas si t'es la mais si oui connecte toi!!
Publié le 27. May 2008
oui pourquoi pas prendre des raclées aux echecs par internet je suis aussi partant et puis ├ºa vous ferait du bien, c'est quasiment le seul moyen que vous avez pour me battre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ah oui a part les jeux vidéos :cry: et la course :cry: et le saut en hauteur :cry: et le lancer de nain (j'ai pas dit odul) :cry: bon finalement je suis plus bon a rien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Publié le 28. May 2008
mdr odul un nain!! sinon je trouve ce jeu très sympas mais je suis pas assez patient. :oops: j'ai du y jouer 8 fois dans ma vie max