cherche de l'aide pour prendre du poids

Publié par thecerebralkiller, 10. Mar 2007 dans Forum musculation

thecerebralkiller
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, J'ai bientot 19 ans, je mesure 1M75 environ et pese 58KG et je n'arrive pas a prendre de poids malgré un travail de musculation régulier. Je possede un banc de musculation et je m'entraine tous les jours. Niveau physique le changement et considérable, mais sur la balance sa ne bouge pas. J'aimerais savoir si quelqu'un a un conseil a me donner pour prendre du poids?
anubis57
Nouveau membre
0 Messages
salut gars ! moi j'ai 18 ans et demi je fait 1m83 pour 79kg ! si tu prend pas du poids maintenant cé peut etre que tu mange pas assez ! ou des fois cé suivants té exos ! fo voir si tu exécute bien le mouvement ! et si tu veut prendre de la masse musculaire fo ke tu prenne lourd fo pousser ! meme si cé une seule répete ! moi en mars 2006 je fesais65kg alors tu voit ! tot ou tard tes efforts paieront !
thecerebralkiller
Nouveau membre
0 Messages
mon banc de muscu a 40 kilos de poids et je fais plusieurs séries ( je ne les compte pas) de 12 rep en developpé couché.
anubis57
Nouveau membre
0 Messages
oué si tu fé 12 rep au couché développéecaye de poucer plus meme si cé kune ! moi kan jé commencé la muscu je poucé 20kg ! jen pouce maintenant 60kg ! toi ten pouce combien et kel poi ? et ta dé altere ?
thecerebralkiller
Nouveau membre
0 Messages
Je pouce les 40 kilos en 12 repet.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux prendre de la masse tu trouveras tout içi : https://letempledelaforme.fr/postt2464.html :wink: Bonne continuation
thecerebralkiller
Nouveau membre
0 Messages
merci
BangbanG2a
Nouveau membre
0 Messages
ca ne sert a rien de bosser tous les jours les pecs, c'est meme le meilleur moyen de regresser ! Bosse les une fois par semaine pour commencer car c'est pendant que tu te reposes que les muscles grossissent ! Essais aussi de manger 4 fois par jours voir meme 5 a intervalles regulieres et tu verras tu ne peux que progresser ! Bon courage
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Unefois par semaine (pour un groupe musculaire,en général)pour un débutant ,ce n'est pas suffisant (ça ne l'est pas pour moi, et je n'en suis plus un,de débutant :mrgreen: ) mais au delà de 2 c'est souvent trop .... Dès qu'on pousse 12 reps faut ajouter du poids pour retomber vers 8 REPS... 3 series au DC sont suffisantes (si on ajoute des écartés et/ouDevinclinés ensuite) La dernière reps d'une serie , doit Ëtre la der des ders! Faire des Maxi a 1 reps, n'est pas recommandable, (faire des max de 4-5reps, est tout aussi efficace et moins dangereux)
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
pour debuter un fullbody est une bonne methode si vous vous entrainez tout les jours en fullbody alors y faut faire 2 series/muscles. si on ne s'entraine que 3*/semaine alors c'est 5 series/muscles. sinon en fractionné, perso le 1*/semaine j'y crois pas trop des masses, mais le 2*/semaine me semble etre aussi une bonne methode. Y a aussi la possibilités de s'entrainer au poids du corps qui est une bonne alternative au poids et halteres ,ou de faire un mixte avec les deux methodes: https://letempledelaforme.fr/postt28878.html Bonne Continuation
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
mange 5 a 7 fois par jour et mange beaucoup de protéine, viande, blanc doeuf.... cest important avoir une bonne alimentation varier, protéine+glucide+lipide )
did
Nouveau membre
0 Messages
Dans la musculation la nutrition c'est 60% de la prise de muscle. Si tu mange mal + un bon entrainement = pas trop de résultat et une stagnation rapide. Si tu manges bien + un bon entrainement = trés bon résultat. L'un ne va pas sans l'autre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !