Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. 2 fois !!!

Publié par Kris_08, 8. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Vous connaissez ca ??? http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top C'est trop bien !!!!
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair c'est assez marrant )
Y a des phrases qui tuent...
a écrit :
Le dernier homme a avoir sérré la main ├á chuck est Jamel Debouzze.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'ai beaucoup aimé celle l├á Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. lol Ah sacré Chuck !
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Excellent vraiment....
malcy
Admin
2 Messages
je ne connaissais pas mais c'est excellent merci kris
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je pensais ├¬tre l'un de seuls ├á connaitre ├ºa... Ca a déja quelques mois mais ├ºa me fait toujour marrer car y'en a toujours des nouvelles qui arrivent. Mes 2 préférées: Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. Cetaines personnes ont un pyjama super man, super man a un pyjama Chuck Norris. :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
mouais... quand meme un immense respect pour Chuck Norris, qui a fait decouvrir le karate a bcp via l ecran de tele, et qui plus est 8eme dan, ce qui en dit long sur le monsieur. http://fr.wikipedia.org/wiki/Chuck_Norris /
malcy
Admin
2 Messages
franchement faut pas confondre beafteck et emotion non faut pas :roll:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ben en fait d emotion j'apprecie pas du tout les blagues a 2 balles degoisant Chuck Norris, qui en effet est un vrai maitre en Arts martiaux, et ├ºa peut etre pris comme un marque d'irrespect, surtout de la part de personne qui visiblement n'y connaisse rien en arts martiaux. pour info, le Karate n'a rien d'un arts martial d'abruti comme vous semblez le penser, c'est un des AMs les plus Zen, aux formes simples et tres purs, qui n'a pas grand chose a voir avec de la bagarre de western comme au cinema. tiens pour infos qd meme des fois que... http://www.youtube.com/watch?v=cIKeWzJT2Mc maintenant si vous preferez les zigouigouis en toque du Wing chun et ses derivés puant a la sauce tai chi, libre a vous...
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Pour répondre ├á ce post, tout d'abord j'aimerais préciser que l'humour ├ºa se travaille. Je pratique les AM depuis quelques années maintenant (Karaté y compris), je pense ├¬tre bien placé pour répondre. Chuck, Chuck, Chuck .... En tant personne c'est peut ├¬tre un grand Monsieur, très bon dans ce qu'il fait et dans les sports qu'il pratique (et perso je m'en fous qu'il soit 8ème dan, ├á ce niveau ├ºa ne représente plus rien, les ceintures c'est bien pour les gamins qui débutent en AM pour leur servir de repère, point), mais ce qui est critiqué c'est plut├┤t l'image médiatique style très américain qu'il a pu véhiculer par des feuilletons du style Walker Texas (qui est quand m├¬me une belle merde), avec les gentils gentils qui tapent sur les méchants pas beaux, en faisant de superbes coups de pieds retournés au ralenti. Ca s'appelle de la dérision, il faut pas tout prendre pour comptant non plus. Je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit Maitre en AM comme tu dis le rend intouchable. C'est pas Dieu non plus. Pour finir qu'as tu contre le Wing Chun, ou m├¬me le Tai Chi ?? Il n'y a pas que le Karaté en AM, je te croyais plus ouvert de ce c├┤té l├á. Sans rancunes.
malcy
Admin
2 Messages
nyerg a écrit :
ben en fait d emotion j'apprecie pas du tout les blagues a 2 balles degoisant Chuck Norris, qui en effet est un vrai maitre en Arts martiaux, et ça peut etre pris comme un marque d'irrespect, surtout de la part de personne qui visiblement n'y connaisse rien en arts martiaux.

pour info, le Karate n'a rien d'un arts martial d'abruti comme vous semblez le penser,

c'est un des AMs les plus Zen, aux formes simples et tres purs, qui n'a pas grand chose a voir avec de la bagarre de western comme au cinema.



tiens pour infos qd meme des fois que...

http://www.youtube.com/watch?v=cIKeWzJT2Mc



maintenant si vous preferez les zigouigouis en toque du Wing chun et ses derivés puant a la sauce tai chi, libre a vous...




relie bien ce qui est sur le site et ce ne sont pas des blagues mais des mots d'esprit mettant chuck norris au dessus de tout alors evidemment que c'est du second degré et c'est tres bien tourné d'ailleurs.

et chuck norris n'est pas un grand maitre du tout c'est un karatéka point barre, aurait il créé quelque chose pour etre quelqu un de si précieux a tes yeux ???

arrete de dire que l on ne connait rien en arts martiaux perso je peux t'en apprendre vu ton niveau de ceinture blanche tu te réfères plus a des lectures qu'a ton expérience personnelle toute récente et a aucun moment le karaté n'est dénigré.

effectivement voir texas walker a la télé me fait hurler de rire mais plus pour les scénars pourris que pour chuck norris

et ton final sur le wing chun



alors comme tu le dis pour info



Le Wing Chun, dans l'esprit de l'art martial, est plut├┤t inspiré de la non force. II utilise la déviation de la force exercée par l'adversaire, ou bien l'interception couplée ├á une attaque simultanée, plut├┤t qu'un système classique de blocage - esquive, suivi d'une contre-attaque



Cette technique permet de développer une autre source d'énergie pratiquée dans le coup de poing spécifique au Wing Chun, dit sans recul très utilisé par Bruce Lee au cours de ses démonstrations. La poussée constante permet de dévier l'attaque de l'adversaire en lui renvoyant sa propre énergie, tout en pénétrant son système de défense. Le tout est de développer un maximum de puissance sur une distance minimum (qui sépare le poing de la cible), d'o├╣ la nécessité de développer la force au niveau des tendons

[color=red:6eb2d6f09b][/color:6eb2d6f09b][size=18:6eb2d6f09b][/size:6eb2d6f09b]
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
bah, si 8eme dan ├ºa veut rien dire, alors je pense qu il n y a rien a ajouter... m enfin aller se presenter devant un sifu et lui sortir bien en face eh toi tu tires plus vite que ton ombre ... je veux bien, mais ├ºa fait pas tres serieux. enfin, c'est tout simplement que j'aime bien chuck norris, qui est en effet un Maitre en AM, je le repete, ce qui merite un minimum de respect qd meme. Et le karaté, aussi. Perso j 'apprecie pas le Wing chun et le Tai chi, mais j'ai rien de personnel contre leurs pratiquants, d'ailleurs ces AMs marchent tres bien aussi, meme si c'est pas ma tasse de thé. Bon, je sors, pas la peine de s'engueuler pour rien... Sans rancune.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Aah Nyerg, on peut avoir beaucoup de respect pour Chuck et rire des blagues sur Chuck, c'est pas incompatible et surtout ├ºa n'a rien de méchant ni d'irrespectueux. C'est juste fait pour tourner en dérision le ranger Walker qui peut (dans la série) affronter 10 mecs armés jusqu'au dents et leurs faire mordre la poussière en 2 coups bien placés :mrgreen: C'est son personnage qui est attaqué, pas lui, et je le répète, pas de manière très virulente, donc pas besoin d'en faire tout un plat :wink:
malcy
Admin
2 Messages
nyerg je ne t'engueule pas je suis en désaccord avec ton point de vue c'est tout apres point barre
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Dire que je postais ca pour faire rire la troupe mais je vois que ce n'est pas le cas... Chuck norris a été choisi car au USA c'est peut etre comme notre JCVD enfin voila quoi y'a pas de raison de polémiquer sur sa vie.
malcy
Admin
2 Messages
Mission réussie j'ai ri :mrgreen: :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Pareil, merci Kris :wink:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Oui je me suis bien bidonné aussi. J'ai d'ailleurs fait suivre le lien ├á mon taff, et ├ºa a bien fonctionné. Je suis devenu très populaire, les femmes me tombent dans les bras, mon boss m'a augmenté.... Bref, merci Kris ! )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon. :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt. :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !