Cibi petite nouvelle

Publié par cibi, 15. Jan 2009 dans Les membres se présentent ...

cibi
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, j'ai 41 ans et pendant 40 ans j'ai été plus que sédentaire. Résultat : aucune forme et des kilos en trop. Il y a 9 mois le ciel m'est tombé sur la t├¬te (je vous passe les détails lol) et j'ai attaqué sérieusement une nouvelle vie : je cuisine, je fais du sport plusieurs fois par semaine...bref la révolution. But : ├¬tre en forme, appliquer enfin ce que je connais sur l'alimentation et passer de 159 cm 65,3 kilos ├á 159 cm (├ºa risque pas de changer ├ºa, si ce n'est qu'il semblerait que avec l'├óge on se tasse) 58 kilos. Possible ? j'y crois Merci de votre aide
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue cibi et oui c'est tout a fait possible en plus tu m'as l'air super motivé donc pas de problème :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ├á toi Cibi, et félicitation pour ce grand changement qui te sera tu verras très bénéfique.
kraft
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue a toi !
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Avec du courage et de la volonté, en 1 mois c'est possible je suis s├╗r. Par contre, le + dur sera de s'y maintenir :wink: Bienvenue en tout cas.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !