Combien de Kilo peut-on perdre en 1 mois?

Publié par Cleopatra, 19. May 2007 dans Forum cardio

Cleopatra
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je voulais savoir si kkun a une idée? Si je fais 1 heure de cardio par jour a tous les jours et ke je mange très équilibré. Combien de kg peut-onperdre en 1 mois ainsi?
argh
Nouveau membre
0 Messages
Cleopatra a écrit :
Salut, je voulais savoir si kkun a une idée?
Si je fais 1 heure de cardio par jour a tous les jours et ke je mange très équilibré. Combien de kg peut-onperdre en 1 mois ainsi?

Entre 1kg248gr et 1kg252gr
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Cleopatra a écrit :
Si je fais 1 heure de cardio par jour a tous les jours et ke je mange très équilibré. Combien de kg peut-onperdre en 1 mois ainsi?

ZERO gramme ... car une diète équilibré apporte la somme exacte des calories necessaires a ses besoins energetique par jour..
:mrgreen:

argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Cleopatra a écrit :

ZERO gramme ... car une diète équilibré apporte la somme exacte des calories necessaires a ses besoins energetique par jour..

Alors on dira qu'il perdra 1kg250... je ne suis pas de mauvaise foi mais c'est que j'ai lu dans le fond de ma tasse de café ce matin, s'il veut d'autres prévisions je me refais un café et je lis dans mon marc.....mais faudra attendre demain matin
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
s'il veut d'autres prévisions je me refais un café et je lis dans mon marc.....mais faudra attendre demain matin

A la rigueur il s'achète une cafetière italienne et ilne boit que le marc... :sm10:
10 kg de perte par mois
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
8O lol
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
argh a écrit :
s'il veut d'autres prévisions je me refais un café et je lis dans mon marc.....mais faudra attendre demain matin

A la rigueur il s'achète une cafetière italienne et ilne boit que le marc... :sm10:
10 kg de perte par mois

Et même pas un merci pour toutes nos bonnes prévisions..... :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
FROG71 a écrit :
argh a écrit :

10 kg de perte par mois

Et même pas un merci pour toutes nos bonnes prévisions..... :mrgreen:

Même pas une présentation déja! Et le dernier qui m'a dit je mange super equilibré Il mangeait 2 petits lu le matin et un sandwitch à 16h :mrgreen:
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux pas perdre trop de muscles 3-5 kg de perte de poids en un mois me semble un grand maximum. :)
RokA
Nouveau membre
0 Messages
comment tu veux que on te réponde ? nous ne sommes pas des savants fou !! Ma mère n'arrive pas a perdre un seul kilo alors qu'elle mange rien et qu'elle fait énormément de sport, et j'ai un amis qui a perdu 12 kg en 10 jours !! (il a fait la traversée de la suisse à pied en passant par le sommet de haute montagne et il ne mangeait quasiment rien)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !