Publié le 17. Aug 2007
disons ke mes problèmes de poids ont commencé et ce sont aggravé avec le gignotage, c'est pourquoi depuis un certain temps je ne grignote plus ... au pti dej chui pluto céréale ac lait demi écrémé ou pain complet, un peu d'eau et un fruit. le midi et le soir jmange a peu près pareil sau ke j'essai de ne pa manger de féculent le soir ( ce ki est difficile kan on vit encore avec ses parent et ke le beau père a très faim le soir !!) dc chai pa trop kel type de régime serait adapté à ma morphologie, en tou cas suis super motivée !! pour ne pas stocker le soir il est ieux de manger tôt (19h) ou un peu plus tard (20h-20h30)? merci pour vos réponses !!!
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Aug 2007
donc si on simplifie un peu le truc,on va dire que pour THE repas pour lequel il faut manger leger tu es obligée de manger de facon relativement consequente Alors ya pas 36 solutions: tu fais comme le monsieur te dis: du cardio (velo, marche à pîeds, piscine, jogging) tous les jours, 5-6 fois par semaines!! 1h-2h le soir après manger histoire d'eliminer un maximum. Et si tu peux, 1h le matin. Fais ca et tu verra qu'assez rapidement (1-2 mois) tu va t'affiner et tu verra le resultat sur la balance bien que ca soit pas le meilleur indicateur. (Sous reserve de pas manger plus bien entendu)
Publié le 17. Aug 2007
Une petite visite chez un nutritionniste s'imposerait peut-être non?! Il te conseillera vraiment sur un régime adapté à tes activités journalières: travail/études et sport.
Publié le 17. Aug 2007
en fait jme suis pris au mois d'aout, j'ai été voir kelkun ki s'y connai pas mal en nutrition et en gros c 'est un peu le gars style alter mondialiste !! il ve ke jmange bio, limite végétarien !! j'ai testé le lait de soja berk , le yaourts ça passe mieux. pareil il me conseil pas mal des oléagineux, légumineuse céréales type flocon d'avoine ms ça c pareil ça a du mal a passer !! donc je ne sais pas tro koifaire, si je doiattendre la rentrée pour rencontrer un vrai nutritionniste !! si vou avez des exemple de menu le soir, ils st les bienvenus !!! est ce kil faut boire beaucoup pour prévenir les fringales ou patienter pour éviter d'élargir l'estomac??(kestion ptet un peu conne !!)
Publié le 18. Aug 2007
Salut je ne vois en aucun cas le rapport entre un régime hypo calorique et l alimentation bio ... Par contre faut arreter avec vos (HOLA ne met surtout pas lourd sinon tu vas gonfler !!!) on ne gonfle pas comme ça ne vous inquiétez pas, d içi que vous soyez musclés à outrance il va s ecouler une paire d années et quelques litres de sueur et de larmes, je pense que vous ne tiendriez pas lontemps aha quelques soit l objectif il faut mettre un minimum de poids et ajuster ces series (plus oumoins longues en fonction de l objectif) si c est pour mettre 5 kg et faire 10 series de 25 reps, restez chez vous, on appelle ça brasser du vent bonne continuation MM
Publié le 18. Aug 2007
salut le fil pumpette ,j'ai lu le mp on se contacte en septembre et pour bibiza demande lui si interessée mais pas de pb de mon coté, j'ai une dizaine de programme en pump. :sm2: est il necessaire de faire un long debat sur les avantages et inconvenients du travail leger, je ne crois pas musclemania vu ton physique on a compris que tu ne travaillais pas leger mais de la a dire que c'est du vent m'enfin allons et la diplomatie ... disons que les resultats risquent de se faire attendre voila mais je prefere quelqu un qui remue des poids et qui bouge son corps plus que quelqu un qui joue a une console de jeu, n'est il pas ?? je ne ferai jamais un cours de pump ou de step mais pour en avoir vu une tripotée je suis convaincu de leur efficacité en partant du principe que le nom du site c'est le temple de la forme et pas le temple du bodybuilding on ne peut qu'etre content que toutes les activites ohysiques soient representées sur ce forum o combien merveilleux Monsieur le moderateur ce n'est pas une attaque perso bien au contraire, plutot quelques lignes explicatives voila j'ai fini ma 4eme page bises aux filles et poignees aux hommes a + rémi
Publié le 18. Aug 2007
Je crois qu on ne s est pas compris.. je sais que les femmes recherchent principalement le dessin, sculpter leur corps sans exagération et je sais tout aussi bien que les cours co comme le pump sont très très éprouvants .. je ne parlais pas de ça .. c est que ça me sort un peu par les yeux de tjours entendre moi je veux pas trop pousser pour ne pas etre trop musclé ectect oui les series longues et lourdes sont pour la force et indéniablement pour la masse ça pas besoin de sortir de St cyr n importe quel pinpin qui lit le monde du muscle le sait mais vous faites pas trop de soucis va meme si vous poussez comme ça vous ne serez pas gonflé à bloc du jour au lendemain .. sinon pour les femmes il fait opter bien sur pour des series longues et legeres mais pas trop non plus car vous voulez prendre du muscle ben oui faire de la viande et pour cela va falloir soulever des poids et mettre un minimum lourd de telle sorte à faire ça serie mais pas plus .. de toute manière pour faire du muscle faut avoir de la force .. mais bon le sujet de depart n est pas sur l hypertophie musculaire, les fibres musculaires, régénération des fibres ectect
Publié le 18. Aug 2007
re grand chef, je comprend tout a fait ton agacement parfois sur ce site, on voit arriver des personnes qui veulent tout tout de suite sans trop d'effort il n y a qu une reponse a cela c'est la chirurgie esthetique voilà c'est plus rapide plus couteux et peut etre plus dangereux si chirurgien pas top mais bon ceci est un autre debat... en tout cas pas de malaise entre nous j'espère bye a bientot rémi
alima
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Aug 2007
slt, bon moi je suis pas du tout qualifiée en body pump, affaire de poids et autres exo de torture. je laisse les conseils en ces domaines aux pros! :) pour ce qui est de ce que l'on doit manger..... étant une grande gourmande...là je crois pourvoir t'aider! :D - déjà les produits bios = c'est si tu en as les moyens, car ils ne faut pas se leurrer c'est plus chers (même si mon hard discount du coin s'y met, et si et si). - flocons d'avoine et autres jus.... je veux pas faire comme dans la pub d'un certain fromage mais c'est si tu aimes! les flocons moi ça me tente en hiver, quand je sais que j'ai une rude journée de boulot, que je vais courir à droite et à gauche , et que ma chef va nous coller des réunions qui n'en finissent plus à l'heure du déj!!!! :cry: alors là je prévois les famerux flocons: lait écrémé, muscade, édulcorant, QUELQUES raisins secs, des petits morceaux de pommes et hop...j'arrose avec mon thé et je suis calée et je n'ai même pas besoin d'une collation, sauf petite pomme vers 11h et basta! je ne suis pas à deux doigts de tomber dans les pommes parce que les flocons ça cale. en été, en vacances, hors de question, je prends mon tremps pour me lever, je me fais PLASIR avec des trucs qui pour moi son bons, pour d'autres immangeables: pain complet, une marmelade de fruit que je fais (je me régale rien qu'en la faisant avec un peu d'édulcorant), j'arrose avec mon thé. pour le reste de la journée, je mange des légumes, des fruits, de la viande blanche. je zappe le fromage, les charcuteries, les sucreries inutiles. je me prépare mes propres compotes, mes potages..... en bref, il faut zapper la cuisine déjà préparer et prendre le goût de cuisiner avec des produits frais et simples. régime de ne doit pas vouloir dire se ruiner! et puis garder en mémoire des règles simples: pas de grignotage, 3 repas principaux avec deux collations fruits et légumes, zapper le beurre et préférer l'huile végétale ( 3 cuillères à soupe par jour/ personne: cuisson et préparations culinaires), limiter au maximum les viandes grasses (agneau, mouton...) préférer le veau, poulet, poisson. pas de plats en sauce et lourds oublier les menus Mc Do. iu ne faut pas éliminer les glucides complexes (céréales) car on a besoin de carburant pour les muscles. bien dormir, ça aide aussi. bon voilà, moi ça paye tout doucement, mais comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai une anémie et un pb de thyroïde, donc je dois manger certains aliments même pas bons( type lentilles :cry: et viande rouge, bon là je ne respecte rien, pas de lentilles dans mes placards... ), alors je ne m'amuse pas trop avec les histoire de 30 gr par ci 25gr par là. je dois me sentir bien dans mon corps. en fait ce que je veux dire, c'est qu'il faut apprendre à connaître son corps et son organisme: on est tous différents et nous ne réagissons pas de la même manière. je te conseille donc (enfin!!!! :wink: ) commence par voir un vrai nutritionniste pour un bilan et construis avec lui en fonction de tes besoins un programme qui tiendra compte de tes activités (boulot/ exams/ sport/ poids...et saison = on dépense plus en hivber, donc pas de petite salade verte pour midi mais un peu plus). bon voilà, j'ai bcp radoté mais j'espère que ça t'aidera à ne pas te ruiner en repas bio labellisés mais à aimer manger pour vivre et te construire ta silhouette! à plus!
Publié le 18. Aug 2007
recoucou !! j'ai lu kil a eu un pti débat sur les charges etc... je vais vous donner mon programme ke m'a fait une coach au clubou je vais : als pour les jambes 15min d'echauffement au step, leg curl avec 20kg pour 15 repsX3 ensuite, leg extension avec 35kg 12repsx4 squat 10kg de chake coté(avec une barre à20kg) 10repsx5 fentes ac barre 20kg, 5kg 10 repsx4 presse horizontae: 70kg 15repx4 abducteurs: 25kg 20 repsx3 ^ pour les bras: echauffemen rameur 15min à 100 watt dev couché: 10kg 10repsx4 dev incliné: 8kg 12repsx4 buterfly:10kg 12repsx4 tirage poitrine:25kg 12repsx4 low rowing: 10kg 12repsx4 dev épaules (haltères): 5kg 12repsx4 triceps extension: 15kg 12repsx4 voila mn programme, vous savez tout désormais !! pour e mec ke j'ai vu, en gros il veutfaire en sorte ke je mange le moin de produi raffiné possible. jvai me programmer un ptit RDV chez le nutrionniste a la rentrée !j'atends vos réponses !!!
Publié le 19. Aug 2007
Bien entendu Rémi nous sommes sur un forum pour débattre ... bonne continuation @+++
Publié le 20. Aug 2007
ça yé le RDV hez une diététicinne est préve pour la rentrée !!! en attendant je pars demain en vacance !!(faites kil y ait du soleil !!) eske vs pouvez dire ske vous pensez de mon programme? j'attends vos answers !
Publié le 22. Sep 2010
Bonsoir Je M'apelle Anthony J'ai 14ans je peze actuellemen 119Killo saayé je vai commencer mon regime si je fai La piscine 2 fois par semaine jfai des alterre jmange moin et je fai du veélo ché moi jperderai vite ?
Publié le 24. Sep 2010
Bonsoir Hovagim, Tu squatte le post de natacha l├á...ouvre ton propre post dans cette section "perdre ou prendre du poids" et présente toi dans la bonne section. Ton cas est intéressant pour moi en tant que sujet d'étude vu ton ├óge et tes mensurations. Dans l'attente, sincères salutations A+ Ragnvald le Motivateur :wink:
Publié le 27. Sep 2010
Bonjour Je te conseille ce programme [color=red:3620418ba2]****MODERE PAR ADMIN ***[/color:3620418ba2] moi je l'ai éssayé et en continuant le sport que tu fais tout devrait bien se passer Bon courage