COMMENT AVOIR DE BELLES FESSES

Publié par finette95, 9. Apr 2008 dans Forum fitness

finette95
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir,je me presente j ai 28 ans je mesure 1M67 et pese 56kg,je suis dans la norme mais me sens mieux a 54kg,donc cela fais 2ans que j ai pris 2kg et j ai pris des fesses. je fais de l elliptique mais j ai l impression que mes cuisses on gonflées est normal alors que je cherchai a allonger mes muscles. et donc au niveau fesses j admire celles des stip teaseuses est ce que quelqu un connais le style de sport ou les mouvements quelles font. merci d avance. et felicitation pour ce site car on trouve de bon conseils.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue. Pour avoir des fessiers d'acier, le mieux, ce n'est pas le fitness mais le badmington ! C├┤té muscu, tu peux aussi faire des squats chargés (fais une recherche sur le site ou google pour conna├«tre le mouvement). Le vélo en danseuse est aussi très efficace. Mais fatalement, tout ceci te fera aussi travailler les cuisses. Donc le mieux dans ton cas, ce sont ces machines spéciales fessiers que l'on trouve dans certaines salles de muscu. A +
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toi. :sm9: Je dirai que tous les sports qui créer une flexion des jambes te fera avoir de belle fesses. (athlétisme, foot, rugby, volley, gym, muscu...) Plus il y a de la vitesse plus cela sera marqué, les sprinteuses bombe plus que les marathoniennes. Il y a aussi une part de génétique, certaines vont avoir très facilement les fesses bombés (africaine, J. Lopez) et d'autre des fesses qui le sont moins, elles devront en faire plus pour arriver au résultat qu'elles souhaitent.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Des exos comme le kick back ou le banc romain favorisent la partie superficielle du muscle grand fessier, donc le galbe général Et j'ai un truc pour faire remonter les fesses, autrement dit travailler la partie profonde du muscle: il faut faire des fentes avant complètes (c'est ├á dire que la position de départ c'est debout et la position d'arrivée c'est aussi debout) en posant le pied vers l'avant le plus loin possible et en inclinant le tronc vers l'arrière au moment o├╣ on pousse sur le pied avant pour remonter vers la station de bout
finette95
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup pour vos reponses,je vais continuer a chercher quelques petits exo et ensuite je m y met. je vous tiendrai au courant.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et personnellement, je trouve que des cuisses musclées chez une fille (je n'ai pas dit bodybuildées) sont d'une rare beauté ... un peu de volume, si c'est du muscle, se voit très différemment que du volume graisseux croit moi. En tout cas moi, j'adore :sm3: :sm12:
Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
et personnellement, je trouve que des cuisses musclées chez une fille (je n'ai pas dit bodybuildées) sont d'une rare beauté ... un peu de volume, si c'est du muscle, se voit très différemment que du volume graisseux croit moi.

En tout cas moi, j'adore :sm3: :sm12:

Mdr ! La course ├á pied aussi peut ètre efficace pour remodeler les fesses !
nawel
Nouveau membre
0 Messages
l'équitation aussi mais faut avoir les moyens.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !