Comment perdre la couche de graisse des abdos

Publié par Giiome, 20. Jul 2011 dans Perdre ou prendre du poids

Giiome
Nouveau membre
0 Messages
voila depuis que je suis petit je traine quelques kilos en trop qui se trouve sur le ba du ventre: vraiment juste dessus les abdos (on dirait qu c fait expres^^) je cherche comment vraiment perdre cette graisse sachant que jfait 100abdo par jour depuis 3mois ya peut devolution
IIMarcusII
Nouveau membre
0 Messages
c'est surtout l'alimentation qui compte pour commencer ! enlève tout forme de glucide le soir et ne prends jamais de soda/sucres ajoutés et tu verras déj├á des bon résultats :P
Istan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, pendant la nuit, les muscles n'ont ils pas besoin de glucides et proteines pour structurer leur fibres ? sous reserves que ces dernières se détèriorent ? ou c'est simplement une idée re├ºu ...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
* faire des abdos ne fait pas fondre la graisse, c'est un effort répété, adapté et global qui le permettra * couper les glucides ├á partir d'une certaine heure le soir est une bonne solution, ├á vérifier selon l'activité physique et les rythmes de sommeil ! * pendant la nuit les muscles vont utiliser les protéines pour se reconstruire oui mais encore faut-il qu'ils en aient la nécessité. (sans l'exercice par exemple c'est faux)
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Quelque conseils : -Mange plus de proteine sa coupe la faim :D - Boie plus et un grand verre d'eau avant chaque repos sa coupe la faim aussi :) . Ensuite 100 Abdos je dit pas que c'est rien . Essaye 200 tous les jours . 4 Série de 50 . - Essaye aussi les souleves de jambes pour focaliser sur les abdos du bas . ├ëvite les grosses portion le soir. - Mange plutot plusieur petite fois que trois grosse fois . Fait sa deux trois semaines et tu devrai déja voir un resultat net pour deux raison tu tourne autour de 14 % donc tu es juste légerement trop gras pour qu'on les vois . A notre age on a un metabolisme quand meme rapide donc les résultat devrai apparaitre rapidement . Et enfin Perseverance )
Marc_44
Nouveau membre
0 Messages
[color=darkblue:a20e77cfe8][size=12:a20e77cfe8]Salut ├á tous, moi j'ai aussi le m├¬me problème, la graisse devant les abdos. Je pense que la solution passe aussi par le cardio et travailler en endurance ├á 75% de sa FC max, durant min 30min ? Qu'en pensez-vous ? Wouai, l'alimentation joue ├á mort vous devez avoir raison...dur-dur de bien s'alimenter... A +, Marc[/size:a20e77cfe8][/color:a20e77cfe8]
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
enfaite dapres ce que jai vu la solution vient principalement de lalimentation faut reduire lipides et glucides progressivement dans la journee. Ensuite faire 2 seances abdo par semaine denviron 1h combiner avec 2 ou 3 seances de cardio par semaine. Pour la seance abdos aparament il faut faire des exercices avec des charges et eviter les longues series. La seance de cardio est preferable de la faire par intervalle ex:30sec max, 30sec repos durant 30min. Ne pas oublier dese reposer. Les abdos commencent a se voir a partir de 12/100 de bf. Moi je suis ce programme depuis 1mois jpense etre descedue a 12 de bf et sa commencent a se voir met pas trop non plus ^^
Marc_44
Nouveau membre
0 Messages
une question idiote Quand tu dis 12/100 de bf, tu veux dire 12% de masse grasse ?
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est que enfaite j'étais sur mon portable est je ne trouvais pas la touche %
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oubliez de taux de mg, ├ºa n'a strictement aucun intér├¬t ... pour la bonne raison qu'il ne veut rien dire. Des personnes avec le m├¬me taux de mg n'auront pas le m├¬me rendu physique, tout simplement car leur graisse ne se stocke pas de la m├¬me fa├ºon aux m├¬mes endroits. Conclusion fixe toi des objectifs esthétiques si tu le souhaites, puis t├óche de les atteindre, voil├á :-) En oubliant pas qu'on ne peut pas perdre d'une partie du corps en la ciblant par des exercices précis ... a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !