comment prendre en poid

Publié par david34110, 25. Jun 2007 dans Compléments alimentaires

david34110
Nouveau membre
0 Messages
bonjour,je voudrais des renseignement pour commencer une prise de poids rapide car je mesure 1.76m pour 56kg et je voudrais esseyer les proteine en poudre et un peu de sport mais je ne connais rien a tout cela pouriez-vous m'aider merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tiens je t'aide : - fais des recherches !!!! et présente toi aussi )
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
en limite tous les soirs tu dances sur du Mozart ( 3 séries de 198) puis de claques 522 fois des doigts, tu enchaînes avec 43 pets sans plus d'une minute de repos, tu termines par un puzzle (10000 pieces minimum)!!! Voilà avec ça tu vas grossir
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
en limite tous les soirs tu dances sur du Mozart ( 3 séries de 198) puis tu claques 522 fois des doigts, tu enchaînes avec 43 pets sans plus d'une minute de repos, tu termines par un puzzle (10000 pieces minimum)!!!
Voilà avec ça tu vas grossir
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
tiens je t'aide :
- fais des recherches !!!!

et présente toi aussi )

Faire des recherches, attention c'est déjà trop en demander à beaucoup de monde `ca !!! dire que google est mon meilleur ami :)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
renseigne toi mieux au lieu de vouloir prendre des prots direct en fesant un peux de sport comme tu le dit ,sa va pas suffir de prendre de la prot si tu veux prendre du poids faut que tu mange bien equillibré etcetc... tu a plein de poste a lire sur ce forum qui peuvent te concernée :wink: bonne continuation
david34110
Nouveau membre
0 Messages
je vois que je me suis tromper de forum ici cela est plutot pipi,caca,prout le niveau et les recherche j'ai deja fait merci pour l'info mais les neurone vont nickel chez moi . je voulais juste avoir l'avis de personne qui ont un soucie idem mais apparament trop demander pour le niveau du site bonne journee
argh
Nouveau membre
0 Messages
david34110 a écrit :
je vois que je me suis tromper de forum ici cela est plutot pipi,caca,prout le niveau et les recherche j'ai deja fait merci pour l'info mais les neurone vont nickel chez moi . je voulais juste avoir l'avis de personne qui ont un soucie idem mais apparament trop demander pour le niveau du site bonne journee

C'est pas bien de bouder comme ça tu deviens tout rouge :arrow:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
c'est marrant comment l'habitude des internautes est devenu: je me pointe, je pose une question, vous me repondez rapido sinon je gueule... Mais les gars, si vous avez à ce point besoin de réponses instantanées, détaillées... payez vous un coach!! Et là, si le mec c'est un gros baleze, je suis meme sur que vous lui demanderez plus gentiement!! C'est beau l'anonymat d'internet quand meme ) Tiens savez vous par exemple que certaines grandes sociétés se mettent à la visio pour leur service technique informatique? Forcement quand tu vois en live la tete du mec en face, et qu'evidement ce dernier vous voit aussi, il hesite beaucoup plus à se dechainer...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
mdr le j'ai fais des recherches j'en rigole encore
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
rackam a écrit :
c'est marrant comment l'habitude des internautes est devenu: je me pointe, je pose une question, vous me repondez rapido sinon je gueule...
Mais les gars, si vous avez à ce point besoin de réponses instantanées, détaillées... payez vous un coach!! Et là, si le mec c'est un gros baleze, je suis meme sur que vous lui demanderez plus gentiement!!
C'est beau l'anonymat d'internet quand meme )
Tiens savez vous par exemple que certaines grandes sociétés se mettent à la visio pour leur service technique informatique? Forcement quand tu vois en live la tete du mec en face, et qu'evidement ce dernier vous voit aussi, il hesite beaucoup plus à se dechainer...

:mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !