concours curl , lots a gagner!

Publié par gaeljet, 18. Nov 2011 dans Forum musculation

gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
sinon AM(all muscu) organise un concours de curl(une main/haltere) s
lien forum:
http://www.all-musculation.com [...] 20867&st=0

lien du dossier dessus:
http://www.all-musculation.com [...] ition.html

explications:
"Un concours sur l'exercice du curl haltère, proposé par le site All-musculation en association avec les compléments alimentaires Performance Nutrition, et doté de plus de 300 ┬Ç de lots. Cela faisait longtemps que sur All-musculation nous n'avions pas proposé de concours,

Pour résumer :
Se filmer sur du curl unilatéral ├á 12 kg dos au mur
3 gagnant pour les meilleures perfs
2 gagnants par tirage au sort
+ de 300 € de lots à gagner (produit de la marque Performance Nutrition) et T-shirt AM
Le concours dure 1 mois
Il faut habiter en France pour recevoir son lot

Deux grandes nouveautés par rapport aux concours habituels :
Tout le monde ├á une chance de gagner (car tirage au sort en plus de la compétition des meilleures perfs)
M├¬me les débutants peuvent participer et gagner, il suffit de savoir faire 3-4 reps au curl ├á 12kg pour participer."
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
sympa le concours, et les lots sont plutot chouettes :)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
:) )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je suis tellement une queue ├á tout ce qui concerne les biceps (aucune force ni endurance) que c'est m├¬me pas la peine... enfin je testerai voir ce que je vaux au cas o├╣ mais si j'arrive ├á 20 ├ºa sera déj├á pas mal. Quand ├ºa sera un concours de barre au front, la par contre ├ºa m'intéressera! :p
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fais un petit test pour voir la difficulté de la chose, j'ai pu faire 24 répétitions sur mes 2 bras (tester 2 fois donc) et ce 1h après ma séance biceps/triceps du vendredi. Donc je suppose que tous les costauds comme toi Nianiok vont s'en sortir plus que bien :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah les perfs c'est assez personnel... J'ai pas une morphologie à avoir des biceps performants (biceps court et hyper-pronateur) donc je ne sais pas ce que ça pourrait donner.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
les muscles courts sont moins forts(que de longs muscles) pourtant, je le constate avec mes biceps tres courts..
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
1er essai avec 16 reps max pour moi (curl rotation poignet sans rest pause, rythme régulier).. bref, il reste encore du taf pour espérer faire 20+ ^^ edit : mince, loupé, il fallait faire du curl supi pas rotation. tan pis ^^
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
J'avais pas capté qu'on pouvait se positionner jambes tendues en avant et non toutes droites. Du coup avec les jambes en avant, on est bien plus stable en ayant le dos au mur.. :roll: Je vais retester tout ├ºa bientot :mrgreen: Bon sinon big John, tu es ou la on a besoin d'un champion pour représenter le forum catégorie "ours" :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
les muscles courts sont moins forts(que de longs muscles) pourtant, je le constate avec mes biceps tres courts..

Oui c'est ce que je disais. Je ne comprends pas ton intervention du coup...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Z'avez de la chance que je ne sois pas de la France car je vous aurais tous éclipsés :mrgreen: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Mais sérieusement, c'est comment l'exécution? Supination sans rotations et dos au mur? Si c'est ├ºa j'en ai fais 25 de chaques bras :? Je suis loin d'├¬tre fort dans les biceps.
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
une petite video du mouvement correct a faire serait sympas merci
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour ├á tous, ci-joint une vidéo poster sur le forum all-musculation du mouvement correct ├á réaliser : Lien Vidéo Les modalités du concours sont sur le forum ! Venez montrer ce que vous savez faire :) Bonne journée !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bon, j'ai refais un petit essai, j'en suis ├á 27/28 répétitions.. (javais training ce matin :cry: ) Je devrais coller ce genre de curl dos au mur lors de mes séances bras, c'est costaud comme sensation :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Petit test après ma séance pecs : 26 du bras droit et 28 du gauche. Pas terrible donc... Vive les biceps courts (et l'hyper-pronation) :-/
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
gaeljet a écrit :
les muscles courts sont moins forts(que de longs muscles) pourtant, je le constate avec mes biceps tres courts..

Oui c'est ce que je disais. Je ne comprends pas ton intervention du coup...
j'avais compris l'inverse justement :/
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
j ai essayé jarrive a 30 rep celui qui approchera les 100 rep bin ca sera baléze
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
nsw30 a écrit :
j ai essayé jarrive a 30 rep celui qui approchera les 100 rep bin ca sera baléze

mdr
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !