conseil pour débutant

Publié par Nicocoef, 2. Aug 2008 dans Les vestiaires ...

Nicocoef
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je me présente pour débuté, ├ºa fait toujours mieux. Donc moi c'est Nicolas, 21 ans. Je mesure 1m80 pour ├á peine 65kg. Si je me joins ├á vous c'est pour bénéficier de vos conseils avisés sur la musculation et la prise de poids. J'aimerai des conseils nutrition simple, pas du genre régime copieux ou l'on doit peser mesurer et compagnie ├á chaque repas, ├ºa ne dois pas ├¬tre une contrainte lourde sinon ├ºa tiens pas longtemps....et des conseils de musculations ├á faire chez soit avec peu de matériel. J'espère avoir des réponses de votre parts, et je ne manquerai pas de vous faire pars de mes progrès Wink Merci ├á tous.
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Salut. Pour ma part il faudrait que tu précises pas mal de truc, fais tu du sport? Tes antécédents, ce que tu as déja esayé etc... Et surtout des questions précises parce que l├á je ne vois pas trop ├á quoi répondre
Nicocoef
Nouveau membre
0 Messages
Je fais très (trop) rarement de sport. un jogging de temps en temps...rien de plus. J'ai déj├á tenté de me faire quelques exo de muscu moi m├¬me...├ºa dure jamais très long. Ce que j'aimerai, c'est des conseils, des idées, pour prendre de la masse/du poids rapidement et facilement. Je suis ectomorphe donc pas facile la prise de poids...
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
les résultats n'arrivent qu'au prix de gros effort et sacrifices... La muscu/Fitness est ├á voi comme une fa├ºon de vivre (hygiene de vie, activité physique, alimentation etc...). Je pense que tu trouveras beaucoup de réponses ├á tes interogations en fouillant un peu sur le site. Mais crois moi prendre de la mass facilement et rapidement c'est impossible, ├ºa se serait sinon et nous ne serions pas aussi nombreux ├á suer comme des dératés sous la barre!!! La recette infaillible (├ºa c'est le meilleur conseil)= sport+alimentation+repos. On a rien sans rien
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/postt36496.html C'était juste au dessus..C'est l'index, tu vas avoir tout tes réponses..
malcy
Admin
2 Messages
sujet déplacé dans le club des templiers et bienvenue a toi l'ami
Nicocoef
Nouveau membre
0 Messages
Merci bien pour l'accueil )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
odul
Nouveau membre
0 Messages
/
ATHENA_SPORT
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:e33376ed73][/color:e33376ed73]Hello LE MONDE , J'ai créé un blog pour aider les personnes qui voudraient se lancer dans la musculation sans savoir quel exercice permet de développer quel muscle . 6 groupes musculaires accompagnés de photos : BICEPS TRICEPS DELTOS PECTOS DOS JAMBES http://athena-sport.blog4ever.com/blog/index-202190.html
odul
Nouveau membre
0 Messages
ATHENA_SPORT a écrit :
[color=red:9fd8f14efd][/color:9fd8f14efd]Hello LE MONDE ,

J'ai créé un blog pour aider les personnes qui voudraient se lancer dans la musculation sans savoir quel exercice permet de développer quel muscle .

6 groupes musculaires accompagnés de photos :

BICEPS
TRICEPS
DELTOS
PECTOS
DOS
JAMBES

http://athena-sport.blog4ever.com/blog/index-202190.html


Par contre tu n'as pas créé de présentation, comme demandé ├á tout nouvel arrivant (ceci est noté dans les règles du forum! :roll: ) :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !